Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ces étudiants qui foutent rien en séances d'exo :bleble:

J'ai beaucoup de respect pour les assistants c'est pourquoi je ne vais pas aux séances d'exo.

Mais dans une matière nouvelle pour moi (géométrie descriptive) ou je patauge un peu on est trois à être devenus pote avec l'assistant après la séance on déjeune avec lui et tout et tout !

@Pitchoune j'aime autant SAT que toi le bowling ! si j'avais pas été malade j'aurais faire un effort mais là mon nez coule à flots !!!

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: tous

@ Mik, faut pas t'énèrver, c'est pas bon pour ta santé :P

Bon ben dernier jour de vacances pour moi :(

Demain les choses sérieuses commencent pour moi, formation CNC powwaaaa :bien:

Posté(e)

bon ben joyeux dernier jour de vacancces

CNC = Comité National de Conchyculture (Les Huîtres - Les Moules - Les Coques - Les Palourdes - Les autres coquillages)

Centre National de Cinématographie (Les Réalisateurs - Les Réalisatrices - Les Acteurs - Les Moules)

Posté(e)
Centre National de Cinématographie (Les Réalisateurs - Les Réalisatrices - Les Acteurs - Les Moules)

:blink: :blink: :blink: :lol:

Posté(e) (modifié)

@ nanard: on va manger au Café des bouchers ce soir. ça te dit?

parce que les Ricola bernard, c'est bon mais ça nourrit pas! :P

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

c'est à Malley

c'est ce soir à 18h30

c'est bon, leur spécialité: la viande of course

on fait pas tard, on va à la ludique après, qui commence vers 20h.

je pense que c'est une bonne heure pour les petits nenfants comme toi qui doivent aller au lit tôt :P :P :P

Mik vient me chercher vers 18h au boulot.

Posté(e) (modifié)

@nanard:j'ai besoin de toi? Tu peux me retrouver la plaque d'immatriculation du S3 pack swiss gris atlas qui se parque à l'EPFL? :coucou:

Faut passer te chercher à Denges ou biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien??? :bigsmile:

Je te ramène après :bien:

Modifié par quickmik
Posté(e)

J'accepte la proposition du chauffeur avec plaisir car j'ai tendance à m'endormir sur place

(et je crois que c'est interdit ou tout du moins denges-heureux de le faire au volant)

Posté(e)

Taxi Quick passera vous prendre à 17h45. Lavage titine prévu à 17h30. Plein le dos ( pour être poli ) de bosser.

Posté(e)

Bonne soirée :coucou:

Moi je me prépare psychologiquement qu'il faut que je bosse de nouveau demain :blink: :(

Posté(e)

Bon ben voilà c'est reparti :biere:

Bonne journée les petits Suisses :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

Une très bonne journée à tous!

(je suis crevée... envie de dormir.. :dodo: )

(je peux pas voir la conf sur l'IPhone... qqun me résume le truc? siouplé?cimer :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: pitchoune.

Pour résumé, encore une présentation magistrale de Steve Jobs teinté d'humour présentant ce qui risque bien d'être le tueur des mobiles dits Samrtphone 'not so smart' :P

Posté(e) (modifié)

Les smart phones actuellement, ils sont effectivement "not so smart and not so phone". Ils font tout (enfin juste tél et PDA ) mais mal. <_<

@OSR: t'es tout gris... comme ton A6! :ck1:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Bonjour les ptits Suisses :coucou:

Les smart phones actuellement, ils sont effectivement "not so smart and not so phone". Ils font tout (enfin juste tél et PDA ) mais mal. <_<

Je suis pas vraiment d'accord j'ai un pdaPhone et franchement j'en suis très content! :bien: La fonction tel marche top, et les fonctions pda aussi (un peu plus lent que mon hx4700)

Posté(e)

@Djlee: c'est quoi comme modèle? :ange:

Bon, j'ai un peu généralisé. Mais de mon expérience, ceux que j'ai eu en main ne m'ont pas convaincu ( essentiellement des Palm Tréo ), surtout pour la partie téléphone ( qualité d'écoute, facilité d'utilisation, ergonomie ). J'ai aussi eu en main un SE 800 quelque chose : très bien niveau tél mais niveau PDA, c'était loin des fonctionalités d'un full PDA.

Faudra que tu me montres le tien à la prochaine rencontre :ange:

@Olivier : moi j'étais dans le calendrier 2006 avec mon gris. NA! :petard:

Posté(e)

La péniche elle rentre pas dans les calendriers :P :P

Sinon, pour en revenir au smartphone, l'ergonomie clavier et taille fait que ce n'est pas vraiment mon truc. Et aujourd'hui, j'ai un souci, je voudrais un mobile qui ne fasse QUE téléphone et pas PhotoPourri, VidéoPourri, InternetPourri, ... Sauf que cela n'existe plus :(

Posté(e)

Ca existe un tél qui lave la voiture, controle les niveaux, la pression des pneus, et qui puisse être géré depuis un MMI d'homme?? :ange:

Je suis loin... très loin...

Posté(e)

Ils sont tout excités les "Maceux"! :bigsmile:

Posté(e)

Dans le même genre, y'a les pubs Wii vs PS3! :bien: