Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais bon.. c'est pas mal une Ibiza.. mais ca vaut pas une Smart Roadster QuadriTurbos, isn't it Bernard ?!? :P

Posté(e)

Euh... comment dire... ça manque de vision globale tout ça !!!! :biere:

Ou alors l'Ibiza est en pièce détachées !!! :bigthumbup:

Posté(e)

elle est vendue en kit... il faut la monter soi-même... :-)

je t'envoie une photo dès qu'on aura fini de l'assembler :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

un petit bout de l'avant:

2294053781_47702ef98e.jpg

et une jante:

2288678765_575c3a1419.jpg

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Bonjour :coucou:

j'ai mis un Post dans la section A4 si quelqu'un peut m'aider.

Bonne journée

zh001

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

sorry z001, moi je peux pas t'aider... mais je t'offre un café, et tu peux même choisir:

cafe-758223.jpg

Posté(e)

:bigthumbup: merci Pitchoune

mais t'as pas le café avec un dessin d'un billet de 1'000?

ça collerait mieux à la situation :bigsmile:

Posté(e)

voilà qui est bien.

j'imprime et je fonce au garage :P

Posté(e)

Hello à tous !!!! :coucou: :coucou:

Ca joue ou bien !?! :P

désolé.. Zh001.. connais pas les A4 !!

Posté(e)

Allez, pour faire plaisir à la Présidente (pas taper mymy), je fais un petit coucou à tous les amis pour prouver que je suis toujours bien vivant malgré ma méga-tôle en ski !

Sinon, Mick, ton ibiza, c'est quand que tu met des vrais freins dessus. Parce que là, avec des jantes pareils, on a l'impression que t'as des freins de playmobil :)

Bon je retourne au taff les zamis.

Ciao bon' !

Posté(e)

Hello OSR!! :coucou:

Ha oui ?!? t'as fait du ski acrobatique ??! :unsure:

Euh.. sinon, pour les frein de l'Ibiza... pas besoin de gros frein.. il freine pas le QuickMick !! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bijour OSR, Pascal! :coucou:

pour les freins, heureusement que je n'ai pas mis de photo de l'arrière... :vert:

Sinon, Mick, ton ibiza, c'est quand que tu met des vrais freins dessus. Parce que là, avec des jantes pareils, on a l'impression que t'as des freins de playmobil :)
Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Hello !

alors l'Ibiza ?!? Comment qu'elle marche bien ?!?

Elle atomise la Smart Roadster au moins ?!?? :eldiablo: :bigsmile:

Bonne journée !!!! :coucou:

Posté(e)

même pô vrai d'abord,

je l'ai poutré sur l'autoroute hier

J'ai roulé à 220 Km/H viens me chercher le juge de paix

Ta ta ri ta ta

:bigthumbup:

à ce soir Pascal !

Posté(e)

Saluti !

Alors Bernard (et Pitchoune et Mick... :coucou: )?? Ca a été hier soir cette inauguration ??

T'as pu revendre la SBK déjà ?!? :P :bigsmile:

Et négocier un essai de R8 ?!? :rolleyes: :hot:

Ah...et on attend les photos complètes de l'Ibiza!!!! :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Ah Bernard.. pour la location de la R8... c'est 25 ans.. et pour les km supplémentaires, c'est 6CHF pas 20CHF !!!

1 jour avec 100 km 688.00 CHF

1 jour avec 150 km 888.00 CHF

1 jour avec 400 km 1'888.00 CHF

Week-end 2 jours avec 500 km 2'388.00 CHF

Week-end 3 jours avec 1000 km 3'888.00 CHF

1 semaine (7 jours) avec 1000 km 5'888.00 CHF

km supplémentaires 6.00 CHF

Age minimum 25 ans

Ca passerait bien pour la prochaine sortie Swiss Team.. quoique un peu chérot quand même :biere: B)

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

très sympa l'apéro, mais on a pas fait long. y avait qu'une A4 et une A5 en tdi dans le show-room. même po de R8

bon allez, spécial pour pascal:

2294055393_8450baa386.jpg

2294054683_974fab8aa3.jpg

Posté(e)

:coucou: Pitchoune

Jolie titine, la couleur lui va bien. :bien:

Posté(e)

Oui sympa l'Ibiza !! Petite voiture pratique et qui marche bien !! :bien:

Euh.. ca vous dit un échange standard contre une Lancia Ypsilon ?!? ;) :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
Ha oui ?!? t'as fait du ski acrobatique ??! :unsure:

Coucou Pascal,

Non pas de ski acrobatique pour moi, je laisse ça aux jeunes qui doivent se prouver quelque chose :P Moi je ski à l'ancienne avec des vieux Rossignol 4S de 2m07 et de 15 ans d'âge comme les bons whisky (enfin cela commence à etre bon :)). En fait, j'avoinait comme un malade sur une noire et j'ai loupé un appui, du coup, grosse chute et roulé boulé sur une quinzaine de mètre pour finir allonger et mort de rire !

Posté(e)

Ben oui, j'assume de skier vintage, style ski collé à l'un à l'autre et pas façon new age avec des spatules larges comme des pelles à tarte et les paluches écartés comme les cowboys ! :D

Posté(e)

@OSR..

Ah c'est TOI !! le seul et dernier skieur à avoir ces 2 longs machins en guise de ski !!! :bigthumbup:

:Forum68:

Ah oui.. les gamelles en ski ça arrive.. ça fait partie du truc !! :rolleyes:

Mais perso.. je sais pas si t'as essayé les skis carving.. mais le plaisir de skier est quand même bien plus grand !!

Bon ski !! :coucou:

Posté(e)

Salut Pascal,

En ski j'ai tout essayé parfois même avant que cela ne sorte officiellement. Enfin tout, il n'y a que le télémark que je n'ai pas fait. Mais le monoski, les patinettes, le squal, les carving, ... dès que je pouvais je testais (l'avantage d'avoir des amis dans les équipes de tests des fabricants :)). Et je n'ai jamais retrouvé le plaisir du ski que j'ai avec mes 2m05 Rossignol ! Je sais qu'un jour il faudra les changer, et je n'arrive pas à m'y résigner car je n'ai pas encore trouvé le ski capable de les remplacer.

Le seul avantage que je vois au ski typé carving c'est la facilité d'apprentissage pour les nouveaux skieurs. Avant, tu ne commençais à te faire plaisir réellement qu'au bout de 2 ou 3 saisons, là c'est quasi immédiat. Mais bon, moi je m'en fous, avec mes vieux tromblons je passe partout à l'aise et je me fais plaisir et il n'y a que ça de vrai !

Posté(e)

@Pitchoune

Debout là dedans !! Faut se réveiller !! :bigthumbup:

@OSR

Ah bon... non alors moi je trouve plus de plaisir dans les carvings et les longues courbes que l'on peut faire juste en inclinant le ski ... :bien:

je m'étais lassé de mes 2 échasses de l'époque !! :P

Posté(e)

:dodo:

C'est pas qu'on est fatigués,

c'est que c'est tellement dépourvu d'intérêt le ski que ... ben ....

on s'assoupit

Et puis Papy moustache à la neige qui a jamais fait de télémark <_<

Posté(e)

Une swiss team sans parler de ski..

c'est comme une golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse, un papa noël sans sa hotte et ses boules... © :bigthumbup:

Posté(e)

et pour joindre les 2 bouts, est-il utile de rappeler que Swiss Ski (l'équipe Suisse de ski) est sponsorisée par Audi !! :applaudit:

Moi qui habite vers Zürich, je peux vous dire qu'il y en a quelques unes parquées en permanance sur un parking extérieur de l'aéroport (A4, Q7 en majorité).

la boucle est bouclée ... :bigthumbup:

:coucou: à toutes et à tous

Posté(e)

C'est vrai que Papa Noël sans ses boules ben c'est Tata Noël d'un coup.

En outre, une swiss team sans fromage .... :bigthumbup:

Le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la Gruyère, un district du canton de Fribourg, où il est fabriqué (voir aussi Gruyères, ville suisse).

En France, pendant longtemps le terme gruyère était générique et il désignait aussi bien un fromage suisse qu'un fromage français. Aujourd'hui, selon la Convention Internationale de Stresa, on parle couramment de fromages de la famille du gruyère auquel sont apparentés le comté, le beaufort et le jura.

Il bénéficie d'une appellation d'origine contrôlée suisse depuis le 26 juillet 2001. Sa zone de production s'étend aux cantons de Fribourg, Vaud, Neuchâtel, Jura, aux districts de Courtelary, la Neuveville et Moutier, ainsi qu'aux communes de Ferenbalm, Guggisberg, Mühleberg, Münchenwiler, Rüschegg et Wahlern dans le canton de Berne. Depuis le 28 mars 2007, le gruyère est également une AOC en France.

Gruyère_cheese.jpg

La première mention du mot gruyère (gruière) remonte au xviie siècle, mais depuis l'Antiquité cette région est connue pour produire un fromage gras. Pendant le xviiie siècle, des Fribourgeois s'établissent dans les cantons de Vaud, du Valais, en Franche-Comté, dans le Jura et en Savoie, exportant avec eux leur savoir-faire.

En 1762 l'Académie française ajoute le mot gruyère à son dictionnaire en spécifiant qu'il s'agit d'un fromage provenant de la région de Gruyère.

C'est un fromage au lait de vache entier, à pâte pressée cuite, mais au lait cru 2. Sa meule a une forme ronde et présente une croûte emmorgée, grainée, uniformément brunâtre et saine. Le format doit être normal et bien proportionné. Le talon de la meule doit être légèrement convexe. Ses dimensions doivent être pour sa hauteur, de 9,5 à 12 cm, pour son diamètre, de 55 à 65 cm, et pour un poids de 25 à 40 kg.

Il faut environ 400 litres de lait pour une meule de 35 kg. Le fromage est affiné pendant une période de 5 à 12 mois. Lors de cet affinage les meules sont retournées et frottées à l'eau salée. C'est un fromage qui ne présente pas de trous, contrairement à la légende, mais il peut en revanche être fendu.

BIG UP à MYMY

FRIBOURG POWAAAA

Posté(e) (modifié)

@Zh001

+1

Et toc!!

un argument de plus pour le ski !!!!!! :bien: :bigsmile:

Modifié par pascal22
Posté(e)

Salut les gars(compatriotes) :coucou:

c'est où qu'on s'inscrit pour le team suisse ???:bien:

Posté(e) (modifié)
Salut les gars(compatriotes) :coucou:

c'est où qu'on s'inscrit pour le team suisse ???:bien:

et les filles, on pue??! ou bien!!?? <_<

c'est bien ici qu'on s'inscrit, mais j'ai mon droit de veto...

:P

Welcome Audi100rs! :kimouss:

Modifié par Pitchoune