Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je répondrai bien en suisse-allemand, mais j'ai promis à Pitchoune. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Warte schnäll, d'Antwort chunt den scho no!

Liebi Gruess

:up1:

bon en français, avant que ce soit sanctionné par un modo :

attends, ça viendra ...

Salutations ...

Modifié par zh001
Posté(e)

kecekidi? non on vas encore se prendre un avertissment..le modo rôde.. :bigsmile:

Posté(e)

Hé.. les gars.. c'est Swiss Team..

Pas Swiss Allemande Team :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut la team...

Pour répondre franchement, (et je viens de finir le test) à zh001

Ce n'est que mon avis, et ne concerne que moi...

La S5.... oui...mais non....

Je reste sur ma faim...et franchement, c'est beau et tout et tout, mais c'est une voiture que j'achèterai honettement, si j'aurais actuellement 50 ans, et qu'il faudrait se faire plaisir de temps en temps.

Le bruit est magnifique, mais sans plus. A bas régime, entre 1000 et 3000 tours, rien à redire, mais passé cette limite, on dirais le bruit d'une Subaru Impreza Turbo...j'ai pas croché...par contre en la roulant tranqille, c'est tout simplement une mélodie envoutante.

Le 350 CV sont là et bien là, ça pousse tout le temps, sans se fatiguer et sans peine...elle atteint des vitesses haute en très peu de temps.

En bref, pour l'instant, je préfére le coup de pied au cul de ma S3 8P :bigsmile:

Posté(e)

Salut DON

merci pour ton résumé.

Concernant ta S3, je ne peux qu'approuver, c'est un moteur fabuleux (me réjouis de le voir dans le TTS d'ailleurs :rolleyes: )

Ce qui m'attire dans la A5 et pourquoi pas la S5 c'est avant tout le confort au quotidien sur de courtes comme sur de longues distance, et puis que ce soit 265 ou 344 ch, ça "suffit" à enrhumer le 80% du plateau automobile circulant chez nous :D ... et de toute façon c'est déjà à la limite de l'exploitable.

Mais je reste un inconditionnel du turbo. Jai essayé une A3 SBK 2.0T sur "Autobahn" et un pauvre allemand ne m'a pas pris beaucoup de terrain au volant de sa RS4 B7 ... Alors j'imagine avec ta S3 :malelovies: !!!

Mais le choix sera difficile le jour où je changerai.

le mieux serait de gagner à la loterie, comme ça je n'aurai plus à choisir :bigsmile:

A+ :coucou:

Posté(e)

Bonjour :asuisse:

ça va aujourd'hui ?

:bigsmile:

Posté(e)

Hello !!

Bon... la S5 (même A5..) c'est quand même une belle réussite niveau esthétique !! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

BIJOUR TOUT LI MONDE

je n'enlève rein aux multiples charmes de la S5, bien au contraire...mais je reste sur ma faim quand même....oui...mais non.

Faudrais un petit R, juste devant le S :bigsmile:

Modifié par DON
Posté(e)

C'est sûr que quand on est habitué à essayer des Ferrari F430.. les autres laissent sur sa faim !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
C'est sûr que quand on est habitué à essayer des Ferrari F430.. les autres laissent sur sa faim !! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

comme je me suis fait avoir...t'y crois pas :bigthumbup:

bonne mémoire mon ami Pascal22 :bigthumbup:

Posté(e)

Perso... roulant actuellement en Lancia Ypsilon 1.2... Je pense que la S5 me semblerait plus que correcte !!! :rolleyes: :P

je commence à perdre toute les références de sportivité et puissance de mon ex-S3 !! :biere:

Posté(e)
Perso... roulant actuellement en Lancia Ypsilon 1.2... Je pense que la S5 me semblerait plus que correcte !!! :rolleyes: :P

je commence à perdre toute les références de sportivité et puissance de mon ex-S3 !! :biere:

Reprend toi une S3 alors...et, laisse la S5 au papy :bigsmile:

Posté(e)

Hello :coucou: les amis Suisses !

J'ai une petite question pour vous : Je suis à la recherche de site internet proposant des autos d'occasions professionnel et particulier... Si vous aviez des liens à me donner, se serait cool !!

Merci d'avance :coucou:

Pascal, reprend toi un S3, c'est pas bien de se trainer :eldiablo:

Posté(e)

beaucoup de constructeurs ont aussi sur leurs sites des liens sur leurs occasions.

il suffit d'utiliser .ch comme extension :P

Posté(e)

Merci, merci :coucou:

Si avec ça je n'ai pas assez d'infos , je ne sais pas ce qu'il me faut :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!!

un rapide passage.

On va aller chercher la voiture de YO pour Mik :vert:

see you later!

Posté(e)

Salut !!

Petit passage aussi avant le weekend !! :coucou:

@Pitchoune.. nouvelle voiture ?!? A quand une vraie voiture (genre Porsche?!? ) :bigsmile:

:Forum68:

Posté(e)

:coucou: Bijour les p'tits Suisses!!

Alors quoi? des photos? c'est quoi ça???!

:panda:

Posté(e)

:coucou: Pitchoune

hmmm, ça donne envie. J'vais peut-être aller me tirer un café aussi. :biere: :bigthumbup:

Posté(e)

Hello à tous !!! :coucou:

Ah... nouvelle Ibiza pour QuickMik ?!? (et l'Audi pour Pitchoune.... :unsure: Ah les femmes !!! :bigsmile: :bigsmile: )

:Forum68: LES photos.. pas une seule mini photo !! :bigthumbup: :furious: