Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je prends 3 minutes pour vous parler d'une perle rara :

propriétaire d'un A4avant 1.8T avec service entretien simple à faire (tous les 15Mkms) et très déçu par la concession Audi de Grenoble, j'ai un peu cherché et ... le bonheur est au bout des doigts.

La concession Jean Lain de Pontcharra : c'est des pros !

révision nickel en 1h30, au prix indiqué au départ + tout un tas de contrôles = 141€ au lieu de 169€ à Grenoble.

Et en plus, voiture rendue toute propre intérieur + extérieur

La sonde de température d'eau était à changer, pas de problème = fait en même temps, sans attente pour une pièce quelconque.

Bref que du bonheur je vous dit !!!

A+

:bien:

Posté(e)

Ca recoupe tout simplement ce que je disais dans un post précedent :bien:

Moi aussi après moults problèmes avec la concession de Grenoble pour ne pas la citer je fais désormais exclusivement entretenir ma voiture chez Jean Lain à Pontcharra.

Ca me fais plus loin mais les délais et devis sont respectés, le travail pour moi a toujours été bien effectué, ils sont sympas, courtois et tres arrangeants.

Quant au prix, je ne vous donnerais qu'un exemple :

600euros mini annoncé a Grenoble pour la distribution integrale

412euros facturé chez Jean Lain à travail identique...

Posté(e)

bien d'accord avec vosu 2! propriétaire de ma 2ème A6, je me ernds de temps en temps chez Audi à Grenoble et c'est à chaque fois la même chose : accueil déplorable ou pas d'accueil du tout (à la limite je préfère...) et ensuite on a plus l'impression de déranger qu'autre chose! e tsi ce n'est que pour un renseignement, passez votre chemin, sinon on vous fera comprendre que c'est bien gentil mas qu'ils ont autre chose à faire que de renseigner....

une autre fois j'étais à la recherche d'une a3 d'occasion amis personne n'est venu me trouver pouir savoir ce que je voulais! au moins vous n'êtes pas dérangé! ;)

je faisais auparavant mes révisiosn à Valence, où on me prettait une voiture le temps de l'entretien alors qu'à grenoble, "prêter" n'est pas dans leur vocabulaire.

je vais tester la concession à Pontcharra! merci