Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le cadre de ma future acquisition, pourriez-vous, pour avoir un ordre d'idée (autre que juste les valeurs constructeur), m'indiquer vos conso en TT V6 DSG ?

Ville, parcours mixte, autoroute....

Merci.

Posté(e)

Y a eu un topic il y a très peu de temps pour la conso du v6 il me semble tu devrais regarder dans les dernieres pages ;)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un TT 3,2 DSG depuis un peu plus de 6 mois et je consomme environ 9l/100 +- 0,5l en conduite mixte. Ce qui est clair c'est que si tu as le pied lourd la conso s'envole au délà du raisonnable...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais vu le plaisir de conduite procurer par le V6, et surtout la boite DSG, on oublie vite la consommation

Excellent achat :bien:

FOX

Posté(e)

Merci !!

et puis en plus il devrait consommer un peu moins que le TT1 puisqu'il est moins lourd d'environ 100 KG...

Posté(e)

salut tout le monde

c moi qui avais deja lance le sujet sur la conso du v6 je suis en train de vouloir acheter un nouveau r32 et javoue que la conso du V6 me fais un peut peur qd on vois la flambée des prix a la pompe ... :unsure:

ci je suis bien lautonomie dun plein sur ce moteur serais de 600 km en utilisation soft... ca serais un peut pareil que le S3 que javais...

Posté(e)

C'est pour ça que pour moi le TT ne peut pas être mon véhicule principal....

Je fais environ 40 000 km/an mini..

Posté(e)

40000 bornes par an, ça me fait mal de le dire, mais prends un A4 cab :biere:

Seulemlent 9L pour le V6 :blink:

je fais ça avec le 180 :blink:

Posté(e)

Justement comme je fais plus de 40 000 km/an , j'ai une voiture de fonction et le TT pour le plaisir le WE !! ;)

Posté(e)

Justement comme je fais plus de 40 000 km/an , j'ai une voiture de fonction et le TT pour le plaisir le WE !! ;)

je fais 70 000 kms par an en rs6 depuis 2 ans1/2 et je n'en suis pas mort. Tu devrais essayer de rouler tous les jours dans ton auto, ça donne la banane... :coucou:

Posté(e)

Je gardais mon TT pour le we et depuis peu je vais au taf avec et quand j'arrive j'ai la pêche...

Encore un 1 ou 2 et on a une corbeille de fruit ....

Posté(e)

Ben je suis parti pour faire 18000 bornes par an, et je roule uniquement en TT.

Même que certains me prennent pour un riche, mais bon, ça reviendrait plus cher d'avoir un 2e véhicule :unsure:

Et surtout comme ça a chaque fois que je rpends le volant c'est du bonheur B) B)

(par contre quand je prends la Passat Tdi 100 de mon paternel :rolleyes: le démarrage dans un gros raclement de turbodiesel... je me cache tellement j'a honte :biere: )