Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'une TDI 140 avec moins d'options que la 105 est aussi une bonne alternative :coucou:

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

renaud86> :coucou: c'est l'appel du bleu ile maurice qui est trop fort :P je te comprends :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Hugo

oui l'appel du bleu ile maurice est trop fort...avec celui du portefeuille..

sans vouloir faire de pub...je viens de regarder sur audi.fr, il y a 2 TFSI a vendre , meme couleur, meme finition, meme options, quasiment meme km à 2000km près...prix de vente entre 28500 et 29900€.. :blink: ...avec mes petits 26500€...je suis à prix cassé :unsure:

Modifié par Renaud86
Posté(e)

Et au fait REnaud, c'est combien le prix de l'argus pour ta titine ? Combien audi te la reprend ?

Posté(e)

26500€... vraiment dommage que je n'ai pas les moyens de changer de voiture en ce moment et de passer au tfsi, sinon je me serai jeté sur cette somptueuse occasion. Mais bon mon salaire d'étudiant me le permet pas :blink:

Posté(e)

:coucou: Matt

tu me demandais pour les valeurs de reprise et de revente...à priori 26500e est bon prix pour mon véhicule d'apres les retours que j'ai eu. Ma voiture restera problablement entre les mains d'un forumiste, je ne devoilera donc pas les chiffres et je laisse le futur (heureux :bigsmile: ) propriétaire s'exprimer à ce sujet :bien:

Posté(e)

Je suis content pour toi que tu aies pu trouver quelqu'un pour ta titine, et tant mieux si tu peux la vendre un peu plus que ce que t'en propose la concession. En tout cas c'est un très joli joujou... On peut savoir qui est l'heureux futur propriétaire ? Il faut qu'il se dévoile

Posté(e)

Salut à toi Renaud

Et oui dans la vie il y a des priorités. Moi quand j'ai fait construire il y a 7 ans, je n'avais pas de voiture, je prétais celle de ma mère. Si un simple déclassement en TDI 105 te suffit fonce ! et bon courage pour ta construction :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

alors, quelques nouvelles fraiches...

tout d'abord, ca y est cap des 10000km franchi ce soir en rentrant dans le garage

http://img168.imageshack.us/img168/7889/co...km2704062rr.jpg

concernant le TFSI, je suis surpris de l'engouement que suscite mon véhicule,moi qui croyait avoir des difficultés pour la céder, j'ai eu 2 touches dont une qui est en tres bonne voie...

j'ai aussi signé ce soir le bon de commande pour le TDI 105, alors si je resume, A3 TDI ambition,

- bleu ile maurice

- intérieur à definir (en effet, je ne sais si ,avec le cuir alc gris clair, les ceintures sont grises ou noires( :colere: )...si effectivement elles sont noires, je crois que je vais me rabattre sur le cuir/alc noir, je lance d'ailleurs un appel pour qu'on puisse m'eclairer sur le sujet: une A32006 avec option cuir/alc gris a t elle les ceintures grises ou noires???????)

- regul

- detect de lum

- TOE

- peut etre radar de recul...j'hesite....

ce sera ma 3eme new A3...record à battre :P après une 2L TDI et une TFSI

livraison mi juillet maxi!

Posté(e)

Intérieur gris clair --> ceintures gris clair et partie inférieure du tableau de bord gris clair. :coucou:

Ma new A3 avait un intérieur gris clair. :bien:

Posté(e)

oui de meme pour la mienne, j'avais les ceintures gris clair mais je me souviens avoir vu sur AP des int gris clair (cuir et cuir /alc) avec ceintures noires...en clair, si je commande ma bleu ile maurice avec l'int cuir/alc, j'aurais les ceintures de quelles couleurs???????????

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir vu ça. Etonnant... et moche. :bigsmile:

Je me renseigne. :coucou:

Posté(e) (modifié)

merci quick!!c'est moche au possible...

si effectivement les ceintures sont noires, je prend le cuir/alc noir, tant pis...je prefere le gris clair mais bon..

@quick:tu peux me dire ca avant demain si c'est possible , je dois dire demain a mon concessionnaire, quelle couleur d'int je choisi!

Modifié par Renaud86
Posté(e) (modifié)

je viens de trouver ca ds la sections photos...Pffffffffff...je crois qu'elle sont noires, je suis deg de chez deg si c'est le cas...c'est tellement beau en gris clair:

http://img167.imageshack.us/img167/7402/111jh.jpg

Modifié par Renaud86
Posté(e)

Je vais faire de mon mieux. Je cherche là :biere: Mais j'ai toujours vu noir-noir, beige-beige, gris clair-gris clair. Si je trouve pas, j'appelle mes indics demain :bigsmile:

Au fait... une New A3, un S3, une Ibiza et une SBK en 1 an, spa mal non? :eldiablo:

EDIT: m... alors. Partie inf du tableau de bord assorti mais ceintures noires. Jamais vu: comme quoi on en apprend tous les jours. Mais la question est : pourquoi? :blink:

C'est moche! :bleble:

EDIT 2: sur les photos des configurateurs, on arrive pas à bien voir avec certitude en configurant un cuir-alcantara gris clair. Grrr...

Posté(e)

merci quick...tiens moi au courant, MP if you want :P

c'est le seul détail que me manque...et comme le concess ne sait pas non plus, j'ai peur qu'il me raconte n'importe quoi... :bleble:

pour moi c un detail qui a son importance

au fait, dans les options, je rajoute desiglage total, j'ai une reputation a defendre apres un an en TFSI :ange: ...si je dit maintenant que je suis en betaillere avec 105 petits chevaux... :blink: :unsure: B) :P

par contre j'hesite toujours sur le radar, tu le prendrais quick?

Posté(e)

Moi je le prendrais.

C'est pas hors de prix comparé à de la carrosserie ( surtout que les assurance parking existent pas en France )

Et chez Audi, ça a l'avantage d'être discret et de ne pas dénaturer la ligne.

Pour le désiglage , j'adhère. Que ce soit un TDI 105, ou un TFSI, c'est plus classe. On a pris le désiglage complet sur la SBK aussi.

Posté(e) (modifié)

merci quick, je me laisse jusqu'a ce we pour y reflechir, le probleme, c'est que je vais avoir une ambition équipée comme une amb luxe ou presque....autant prendre une ambition luxe tu me diras...mais ca me fais ecore sortir 700€ de plus par rapport à l'ambition avec le radar..

question desiglage, disons qu'on peut pas comparar ta sportback avec mon ambition, elles ne jouent pas ds la meme cours :bigthumbup: ...toi à la limite, tu peux fierement arborer ton 2 L TDI, moi je vais plutot la jouer discret avec 1.9 TDI

Modifié par Renaud86
Posté(e)

Dilemme. D'un côté qu'est-ce que 700€ d'un autre tu es dans une dynamique d'économie, so...

PERSO ( même si c'est top et tout... ) je ne prendrais pas le TOE et tu prends Ambi Luxe. Tu t'en sortiras mieux à la revente en plus.

Déjà une Ambition + cuir ou + cuir/alcantara... ça laisse à réfléchir et ça fait lorgner vers l'ambi luxe, non :coucou:

Posté(e)

pour info, voici une photo de mon A3 de 2004, on voit clairement que les ceintures étaient grises...pourquoi maintenant elles seraient noires?? j'y comprend rien!!! y aurait il eu un changement lors du passage d'ancienne calandre à nouvelle calandre?

http://img107.imageshack.us/img107/5361/intext0lx.jpg

Posté(e)

Salut, j'ai un interieur gris clair/gris galet, sur ma new A3 de fin 2003, et mes ceintures sont gris clair. :bien:

J'ai pas de photo mais bon si tu insistes j'irais un faire une demain. :)

Posté(e)

Euh... je sors d'un config et là, sur un intérieur full cuir gris-clair, le tableau de bord est noir, y compris partie inf. Ca aussi, ça a changé, non? :coucou:

@mulenragee: t'as full cuir sur ta V6? Il est comment ton TDB? Je le sens mal pour les ceintures du coup sans avoir de "preuve" malheureusement.

Posté(e)

Dilemme. D'un côté qu'est-ce que 700€ d'un autre tu es dans une dynamique d'économie, so...

PERSO ( même si c'est top et tout... ) je ne prendrais pas le TOE et tu prends Ambi Luxe. Tu t'en sortiras mieux à la revente en plus.

Déjà une Ambition + cuir ou + cuir/alcantara... ça laisse à réfléchir et ça fait lorgner vers l'ambi luxe, non :coucou:

tu as parfaitement raison quick mais mon cahier des charges, c'est:

- 30000€ prix catalogue maxi de chez maxi (quand je parle d'economie..certains vont me rire au nez!!lol)

- TOE obligatoire, j'en reve depuis que je ne l'ai plus

- bleu ile maurice

- sellerie cuir ou mixte

- A3 TDI 105

- neuve

tu comprends le dilemne maintenant? ;)

par contre, j'ai toujours pas resolu cette fichue histoire de ceinture :colere:

Posté(e)

Euh... je sors d'un config et là, sur un intérieur full cuir gris-clair, le tableau de bord est noir, y compris partie inf. Ca aussi, ça a changé, non? :coucou:

@mulenragee: t'as full cuir sur ta V6? Il est comment ton TDB? Je le sens mal pour les ceintures du coup sans avoir de "preuve" malheureusement.

Full cuir gris clair, ou full cuir bi ton gris clair/ gris gallet ? <_<

Posté(e)

Disons peu importe dans ce cas-ci. C'est du gris quoi :ange: L'est comment le TDB alors? :bigsmile:

Posté(e)

pas d'inquietude sur le TDB il est bi ton meme sur les A3 version 2006 (si sellerie grise bien entendu), par contre les ceintures, c la folie, je vois des photos avec des ceintures grises et d'autres avec des ceintures noires...c'est koi la logique ds l'histoire là??? :bleble:

Posté(e)

Pourtant, sur le configurateur, Audi France, c'est pas le cas. :petard:

Moi y en a être perdu. :unsure:

Je viens de me taper toutes mes docs. Je trouve peanuts. Sur mes tofs, ceintures gris clair ( single frame également )

Posté(e)

@quickmik: mon tableau de bord est bi ton, gris clair en bas, j'ai une photo ou l'on voit à peine la ceinture au fond. :)

Et je precise que les moquettes sont claires. :bigsmile:

Image IPB

Posté(e)

Et ben si j'avais su plus tot que tu laissais cette voiture a 26500 j'aurai reflechi a deux fois <_<

Posté(e)

@quickmik: Effectivement toi beaucoup :petard: :petard: :petard: .

Je viens du configurateur Audi et le tableau de bord est noir avec l'interieur Beige, et pas avec l'interieur gris/gris galet, d'où ma question de toute à l'heure. :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: Eh bien fait attention !!! Parce que tu risques encore de te retrouver avec une ceinture noire et une grise ! :bigsmile:

Posté(e)

je viens de trouver ca ds la sections photos...Pffffffffff...je crois qu'elle sont noires, je suis deg de chez deg si c'est le cas...c'est tellement beau en gris clair:

http://img167.imageshack.us/img167/7402/111jh.jpg

C'est ma SBK ça!!! :malelovies: Et puis c'est pas moche!!! comment vous parler de ma titine!!! :bleble: :bigsmile:

Comme dit, c'est une SBK Ambition luxe de mars2005 avec interieur gris galet/gris clair.

Perso ça ne me choque pas les ceintures noir. Au contraire, je trouve que ça rajoute un peu de contraste.

Et puis avec les ceinturtes noires, les MIBs peuvent voir de loin si on a la ceinture; pas de risque de se faire arreter pour rien :P

Posté(e)

C'est pour ça que je posais cette question au modérateur qui juge totalement illogique d'acheter du neuf...

Je passe de moins en moins sur la section A3, et je sais vraiment pourquoi. Parce qu'on est modérateur, on ne peut plus donner son avis ? <_< 8 messages, et tu commences fort toi... :(

Oui, c'est illogique d'acheter neuf et oui, c'est encore plus illogique d'acheter neuf (une Audi en plus) si on veut faire des économies, je le dis, je le répète, je le pense, et c'est comme ça... :jap: Ce qui ne m'empeche pas d'avoir du respect pour tous les forumistes, et sans juger qui que ce soit. :bien: Ce n'est qu'un forum.

Le topic de Renaud est là pour demander aussi l'avis de tous, je donne le mien gentiment, mais encore une fois, c'est ma fête. :bleble:

Pour info, je vous rassure, j'ai demandé à ne plus être modo de la section A3, car franchement, y'a des facons de dire les choses qui m'insupportent de plus en plus ici. :bleble:

(désolé Renaud de pourrir ton topic :P )

JP

Posté(e)

Ben quoi, elle n'est pas si mal que ca la section A3.

Certes il y a bcp de diesel, ... et neuve de surcroit :P , mais bon sinon c'est sympa :bigsmile:

Posté(e)

Ne parles pas d'economie alors :blink:

Je vais pas repeter ce que la plupart ont dit ici,mais le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle...

Posté(e)

@JP: on a déjà parlé. T'as juste besoin d'un forum frais et d'air frais. Ca fait un moment que t'es en section A3. :coucou:

Les deux grands débats sont :

neuf/occasion

mazout/essence

La solution parfaite n'existe pas. Chacune des combinaisons possibles a ses avantages et inconvénients ( d'ailleurs il n'est pas illogique d'acheter neuf mais financièrement illogique plutôt ).

Après une fois que quelqu'un a fait son choix... c'est humain il va le défendre, se jsutifier de ce choix. Normal, non? :)

T'achètes une occase essence, tu as tes raisons. D'autres ( beaucoup ok... ) achètent neuf et diesel pour d'autres raisons. Chacun met ses critères, ses priorités dans l'achat d'une voiture en prenant en compte l'aspect financier, le degré de passion, le degré de raison, etc etc

Bref, nous sommes bien sur un forum de discussion. Après d'accord avec toi, il y a la manière d'échanger les points de vue.

Mais zen JP. Faut juste que tu changes d'air kopinkimouss. ;)

Mik

Posté(e)

:( Moi je t'aime bien en tout cas JP :bien: ... et je te fais pleins de gros bisous :bigthumbup:

... Je trouve que tu as tout à fait raison et que si l'on veut rouler économique, faut acheter une occaze...

Mais le plaisir d'acheter neuf, si l'on peut se le permettre, et magique !

Posté(e)

ça y est Renaud tu reviens à tes premiers amours.... le TDI et surtout Le bleu île Maurice, c'est pas moi qui te demanderai pourquoi, cette couleur est tellement :malelovies:

Par contre j'espère que tu ne seras pas déçu par les 105cv du TDI sortant du bouillonant TFSI

Moi aussi j'ai acheté une maison l'été dernier et je prevois la piscine pour cet été, du coup économie obligatoire sur la voiture, adieu New A3 et même aurevoir Audi.

Je suis resté tout de même dans la famille et j'ai signé pour une New Passat TDI 140 Carat, 10000kms que j'ai acheté en Allemagne dans une concession VAG, c'était un véhicule de direction. Grosse économie puisque je l'ai payé 10000€ de moins que le prix neuf. Très confortable et très bien équipée, elle me fait oubliée ma New A3 même si dès que je le pourrai je reviendrai chez Audi pour certainement une New New A4.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30985

Posté(e)

@JP: au fait... moi je te fais pas de bisous car t'es toujours trop poilu :P