Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

détenteur d'une A3 Attraction, je n'arrive plus à faire usage des mes clignotants alors que les feux de détresse fonctionnent. Sauriez-vous où se trouve la centrale clignotante ? ou si éventuellement vous avez déjà rencontré ce problème, pourriez vous me faire savoir la manière dont vous y avez remédié svp ? Merci d'avance.

@+

Posté(e)

Bonjour,

détenteur d'une A3 Attraction, je n'arrive plus à faire usage des mes clignotants alors que les feux de détresse fonctionnent. Sauriez-vous où se trouve la centrale clignotante ? ou si éventuellement vous avez déjà rencontré ce problème, pourriez vous me faire savoir la manière dont vous y avez remédié svp ? Merci d'avance.

@+

Il faut changer ou faire changer la central de clignotant, sinon il me semble qu'elle se trouve dans le tableau de bord pres du bouton des warning, mais j'en suis pas sur et certain

:coucou:

Posté(e)

La centrale clignotante est incorporée dans le bouton warning.

On a fait un post il y a pas très longtemps la dessus, tu devrais le retrouver.

Avant de changer la centrale, vérifie les fusibles au cas ou.

Dans le post il y a également la procédure pour le démontage de la centrale.

Posté(e)

rien de plus simple pour changer le relais qui se trouve à proximité des warnings... 5' et c'est bon. (dans ton cas ç'est sûrement ça le problème) :)

Posté(e)

Merci pour les blasons.........

Sinon bon courage pour le changement de la centrale clignotants.......... :coucou: