Aller au contenu

misteraudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de misteraudi

  1. ..............le problème persiste, malgré différentes interventions effectuées sur mon A4 : 1°)dans un premier temps après le branchement de la valise VAG, cette dernière a signalé 2 défauts : "transmetteur vers turbo" et "court circuit positif". L'intervenant a dès lors remplacé le capteur, mais par la suite le problème a persisté. 2°) dans un second temps, après un nouveau branchement de la valise VAG, le même défaut qu'au dessus a été signalé : le transmetteur turbo a été remplacé. Le problème persiste encore et toujours. Que faire ? :unsure:
  2. Bonjour, détenteur d'une A3 (1.9L TDI de 2003) et désireux remettre en état les 2 pare-chocs ayant subi des rayures, je me posais des questions quant à la manière de les démonter. Merci d'avance. @+
  3. Bonjour, détenteur d'une Audi A4 TDI de 1996, je rencontre un problème après avoir passé la 5è, ma vitesse plafonne à 120 km/h. Le fait de couper le moteur et de redémarrer fait que tout redevient normal, ce qui est plutôt problématique sur autoroute. Est-ce le "turbo" qui serait endommagé ou l'électrovanne qui commande le "turbo" qui serait grippé ? Si quelqu'un pourrait me renseigner, merci d'avance. @+
  4. Merci pour vos interventions, on va essayer de voir tout cà.. :bien: PS : beaux blasons dans ta signature Bartouille.
  5. Bonjour, détenteur d'une A3 Attraction, je n'arrive plus à faire usage des mes clignotants alors que les feux de détresse fonctionnent. Sauriez-vous où se trouve la centrale clignotante ? ou si éventuellement vous avez déjà rencontré ce problème, pourriez vous me faire savoir la manière dont vous y avez remédié svp ? Merci d'avance. @+
  6. Mais paraît-il qu'un "turbo" démonté ne peut plus être remis en service, qu'en est-il réellement ? A quoi sert le "débimètre" au juste ? Pour info, j'ai encore fait un essai aujourd'hui avec mon A4 TDI, et pas de perte de puissance. A n'y plus rien comprendre...
  7. Bonjour, En roulant il m'est arrivé une foisune perte de puissance en passant la 5è. Mon turbo étant vraisemblablement "encrassé", est-il envisageable de décrasser ce dernier et de le remettre en service, ou faut-il obligatoirement en remettre un nouveau ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...