Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

moi pas comprendre <_< (en plus j'aime pas le foot :) )

Non, non, t'inquiètes, j'avais lu une connerie qui stipulée que les joueurs de foot préférés les moteurs essence,

et les joueurs de rugby les moteurs Diesel. D'où cette question ! :bigthumbup:

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non, non, t'inquiètes, j'avais lu une connerie qui stipulée que les joueurs de foot préférés les moteurs essence,

et les joueurs de rugby les moteurs Diesel. D'où cette question ! :bigthumbup:

Ok je vois, ben a choisir je prefere le foot :bigsmile:

Le rouge ca fait pas un peu trop voyant ?

Posté(e)

Perso, je trouve les A3 et A3 Sportback rouge absolument magnifique !!! :eldiablo:

Malgré l'impact colorimétrique, cette A3 reste super sobre et tout aussi classe .......... ;)

Posté(e)

sur l'échelle du "succes de rue" je suis d'accord, ça a un gros impact les pouces se lêvent plus qu'avec du noir :bien:

Posté(e)

Pour répondre au sujet sur surcote audi A3, juste un petit tuyau: pas mal de gens revendent leur voiture de leasing sur le marché. Faut savoir que ces autos sont obtenus à des tarifs très canons (-15% pour une audi) et les conditions de rachat qui leur sont offertes au top. En gros, en revendant à l'argus ils se font une marge confortable.

Et je peux vous dire que là où je travaille le véhicule le plus populaire est l'A3 et très souvent très optionnée...

Posté(e)

Pour infos, j'ai paye la mienne 26000 ce qui est plus ou moins la cote de l'argus. Le vehicule ayant moins d'un an il n'est pas encore cote mais une cote pour une TFSI Sline + peinture + pack eclairage + regul d'Avril 2005 et 10000km cote a 25800euros.

J'ai ete voir la TFSI en vente a Aix, c'est exactement la meme mais elle a 4500km. Elle etait a 29900 mais le commercial etait ok pour 27000. Je ne l'est pas prise car elle a servie de demo et de voiture de fonction aux commerciaux. Je preferai celle de Renaud car il m''a l'air surement plus soigneux que les vendeurs de chez Audi :)

Cependant tu peux essayer a 26500 et ca serait une bonne operation aussi meme si elle n'a peut etre pas totues les options que tu cherches.

Posté(e)

Pour infos, j'ai paye la mienne 26000 ce qui est plus ou moins la cote de l'argus. Le vehicule ayant moins d'un an il n'est pas encore cote mais une cote pour une TFSI Sline + peinture + pack eclairage + regul d'Avril 2005 et 10000km cote a 25800euros.

J'ai ete voir la TFSI en vente a Aix, c'est exactement la meme mais elle a 4500km. Elle etait a 29900 mais le commercial etait ok pour 27000. Je ne l'est pas prise car elle a servie de demo et de voiture de fonction aux commerciaux. Je preferai celle de Renaud car il m''a l'air surement plus soigneux que les vendeurs de chez Audi :)

Cependant tu peux essayer a 26500 et ca serait une bonne operation aussi meme si elle n'a peut etre pas totues les options que tu cherches.

Salut ! :coucou:

Ben en fait hier j'ai trouvé ce dont je voulais. cf mon post precedent ;) :malelovies: :malelovies:

merci pour l'info quand même ;)

Posté(e)

Image IPB

Merci Olive ;)

Un Seb heureux :bigthumbup:

Posté(e)

Un Seb heureux :bigthumbup:

CARREMENT! :bien:

Je regrete pas de mettre taper la route, je crois bien que c'est les meilleurs pâtes que j'ai jamais mangé. :bigsmile:

Hey sinon...la descente du retour...nettement plus agreable, c'est clair!! B)

Merci pour les photos ;) si t'en as d'autre hein...faut pas hésiter! ça fait patienter :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: bon choix pour le rouge :bigsmile:

ça met de la couleur dans toute cette grisaille de la ville je trouve! bienvenue au clan des Rouge (qui n'existe pas encore officiellement, faudra y songer... :rolleyes:

:Forum68:

Posté(e)

Ben ya pas le club des R-CDA déja?

Pour les photos faudra attendre hein !! Je peux mettre des photos de la mégane si vous voulez :unsure:

Olive -> Ben tes photos, t'as cas toutes les mettre sur ce topic, n'hesite pas :)

Ou alors envoie tout sur ma boite, je crois que j'ai pas de quota.

Posté(e)

Ca non plus ca n'et pas forcement vrai....

Il y a tellement de TDI sur le marché qu'il est maintenant impossible de la vendre a un bon prix.

Il y aura forcement un voisin qui est pressé de vendre sa voiture et qui acceptera de baisser son prix.

C'est comme tout, ce n'est pas la quantité qui fixe les prix mais le rapport offre/demande.

Or on assiste a un revirement de situation, l'essence reprend des part sur le diesel en voiture plaisir.

la preuve, ubcpde forumiste qui roulaient en diesel depuis des années reviennent vers l'essence :bien:

Je suis très étonné de cette affirmation <_<

Le sans plomb grimpe à une vitesse vertigineuse au point de m'obliger de vendre mon S4 Bi.

Desole, je viens de poster ce message en reponse a celui ci:

"Très franchement, je ne pense pas que l'essence reprend des parts de marché sur le Diesel, je pense même le contraire, vu la conjoncture actuelle des choses."

Je n'avais pas vu que le topic avait ete actif depuis... je sui donc completemetn hors sujet... oups :blink:

Un peu de hors sujet:

Personnellement, je pense que l'essence a uncore un future interressant. tout d'abord la france est une exception avec ses taxes favorables au diesel. Je ne sais pas si un politique osera revenir la dessus etant donne les investissements que Renault et PSA on fait en diesel mais on ne sait jamais...

Je voyage pas mal pour mon boulot en Angletterre, Allemagne et US et evidemment dans ces 3 pays il ya beaucoup d'essence. Par exemple, la semaine derniere j'etait a Munich et j'ai emprunte une voiture du parc de l'entreprise: une ML350! Ne parlons meme pas des US ou le diesel est comme le GPL pour nous!

Il ya egalement l'exemple de VW avec le "downsizing" et le nouveau moteur 1.4 . Il y a egalement le developpement des hybrides / essences qui sont vraiment interressants.

La technologie de type FSI permet d'atteindre des rendements proche de certains TDI... par exemple a puissance comparable un TFSI de 200cv n'est pas loin en conso d'un V6 TDI de 230cv... il y a toujours un avantage leger au TDI mais l'essence a l'avantage d'etre silencieux et de ne pas necessiter de FAP.

Inverssement, Audi au 24h du Mans en diesel montre aussi que le diesel a des avantages mais je pense que la part du marche diesel en France ne progressera plus.

En plus on voit que les automobilistes veulent consomer de plus en plus de voitures plaisir (type SUV, X-over, Cab, sportives etc...) et l'essence a une image plus sportive que le diesel.

En tout cas, personnelement, je prefre rouler en essence a cout quasiement comparable.

Bon on en reparlera l'annee prochaine quand j'aurai pu tester la nouvelle 335CD... je changerai peut etre d'avis ;)

Il est vrai qu'au niveeau agrément, le diesel ne sera jamais au niveau de l'essence (à vérifier) mais quelque soit le tarif du litre, le diesel consomme quand même moins que l'essence pour un plaisir pas si éloigné que certains le disent.

Posté(e)

Le diesel est un choix raison et non pas passion. C'est tout ce qu'il y a dire.

Ca n'enlêve rien aux progres extraordinaire de ce type de motorisation, mais si on doit avoir une voiture de "week end", j'ai du mal a imaginer que ça puisse être un diesel.... Ou alors c'est un véhicule de week end pour aller voir la belle mêre avec femmes et enfants a l'autre bout du département toutes les semaines :P

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je réveille ce topic pour dire que ABSOLUMENT toutes les audi a3 modèles confondus sont surcotés par les pro et les particuliers !!

Ils suffit qu'il y ait 2/3 options en plus et la cote grimpe c'est dommage....

j'en fais l'expérience puisque je suis en pleine recherche :furious:

Posté(e) (modifié)

Si tout le monde applique une surcote, c'est que la demande est plus soutenue que l'offre donc les prix pratiqués "semblent" élevés et la surcote devient la cote...

Lorsqu'un véhicule possède 10K€ d'options, il n'y a que dans l'imaginaire de l'acheteur que le véhicule se vendra à la cote argus...

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

ho le vieux topic! :rolleyes:

ça me rappel de bon souvenir! :bigsmile:

merci encore OLIVE... :bigthumbup: lol

Et sinon, oui elles sont toutes surcotées même sans options, mais on voit ça surtout en concession.

Mais bon y'a des trés bonnes occas. Genre celle de Stroudiboul en full option (sauf cuir :rolleyes: )

Posté(e)

C'est pas d'une citroen dont on parle ;)

Posté(e)

Logique que ca monte avec des options quand on voit le prix et le nombre d'options possibles ...