Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai demandé le service Long Life sur mon A3 2l TDI DSG. Mais comment savoir si il a été vraiment activé! Si je vais sur l'ordinateur de bord il est toujours indiqué prochain service dans 15 000kms! Y a t il une chose que j'ai oublié ou n'est il tout simplement pas activé?

Posté(e)

A mon avis, il n'est pas activé...ta concession devrait te le programmer : c'est certainement un oubli de leur part :coucou:

Posté(e)

pour activer l'indicateur de maintenance en "long life" il faut passer par la vag.com contrairement à ce qu'il est mentionné dans le manuel d'utilisation ! <_<

Posté(e)

il indique une echeance proche des 30.000 kms et 2 ans apres renitialisation, contrairement à 15.000 et 1 an en intervalles fixes , le long life

Posté(e)

bonjour,

en voyant ce topic, j'ai vérifié sur mon odb suite à l'entretien long life de mon sportback 3.2

et figurez vous qu'ils se sont trompés à la concession, l'odb m'a mis que la prochaine révision aura lieu dans 15000 bornes

suite à quoi j'ai rappelé le concessionnaire qui m'a dit qu'ils avaient du se tromper( certainement) mais hyper sympa

la révision s'est passée hyper bien , mon bébé a un souffle nouveau, j'ai vu le mécano agir, il a mis l'huile proprement, a bien attendu qu'elle descende dans la carter pour faire le niveau, et ce que j'ai apprécié, c'est qu'il en a mis juste en dessous du max ( au moins, comme ça, je grillerai pas mon catalyseur )

je suis sur brive la gaillarde, mais je l'ai faite entretenir à libourne à coté de bordeaux ( où je passe tous mes WE)

si vous êtes pas loin, je vous recommande cet agent audi pour vos entretiens , il m'a prété une A6 2.7 tdi en attendant ( gracieusement )

ils m'ont fait tous les niveaux , changé les essuie glace , lavé int ext la voiture ... nickel

la facture: 416 euros ( correct, je m'attendais à pire sans les essuie glace )

j'ai oublié de dire que l'entretien a eu lieu hier matin

Posté(e)

416€...correct...bof, bof!

Si je résume, en fourniture tu avais Huile LL, filtre à huile, essuie-glace....+ filtre à essence?; à pollen?

Heureusement que t'as eu l'A6 de prêt...

Bref ça reste un tarif Audi!

• 2 semaines plus tard...