Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Après avoir résolut mes problèmes de pression de turb !!!! aussi une panne à la con, car il manquait le fusible qui commendait l'électrovanne + ralenti ..... furious.gif que probablement l'ancienne proprio avait pris pour un fusible de secours, j'ai donc une auto qui marche normalement ... biggthumpup.gif enfin !!!!

Maintenant, je voudrai réduire le tps de réponse, car je roule sur neige avec des pneus cloutés en montagne, et comme ça grimpe, l'auto patine en 2è, et quand je mets la 3è, elle a un tps ou elle n'est qu'a 0.4 de pression, puis ça monte doucement à 0.6/0.7 !!!!

Donc il y a t'il moyen de faire pour que la pression de turbo arrive plus vite à 0.6/0.7 et plus bas en tours/minutes ????

Puce ?? Soupape de décharge ???

au fait, j'ai fait refaire l'échangeur car il était percé à plusieurs endroits, en faisant remplacer le faiseau d'origine par un faiseau Gr.A plus gros laissant passer plus d'air .....

Merci de votre aide !!!! (ps c ma première auto turbo, c pour ca que je demande de l'aide)

Posté(e)
Salut à tous !!!

Après avoir résolut mes problèmes de pression de turb !!!! aussi une panne à la con, car il manquait le fusible qui commendait l'électrovanne + ralenti ..... furious.gif  que probablement l'ancienne proprio avait pris pour un fusible de secours, j'ai donc une auto qui marche normalement  ...  biggthumpup.gif  enfin !!!!

Maintenant, je voudrai réduire le tps de réponse, car je roule sur neige avec des pneus cloutés en montagne, et comme ça grimpe, l'auto patine en 2è, et quand je mets la 3è, elle a un tps ou elle n'est qu'a 0.4 de pression, puis ça monte doucement à 0.6/0.7  !!!!

Donc il y a t'il moyen de faire pour que la pression de turbo arrive plus vite à 0.6/0.7 et plus bas en tours/minutes ????

Puce ?? Soupape de décharge ???

au fait, j'ai fait refaire l'échangeur car il était percé à plusieurs endroits, en faisant remplacer le faiseau d'origine par un faiseau Gr.A plus gros laissant passer plus d'air .....

Merci de votre aide !!!! (ps c ma première auto turbo, c pour ca que je demande de l'aide)

61564[/snapback]

de quel region est tu?

Dany coucou.gif

Posté(e)
de quel region est tu?

Dany coucou.gif

61897[/snapback]

Je suis d'Alsace .....

Ca souffle a combien d'origine la S2 ???

Sur mon mano VDO qui va de -1 à +2 je ne prends que 0.6 à 0.7 ..... blink.gif

Et g entendu parler d'overboost ??? Ben il y en as po ......

Bref que de questions .... biere.gif

Posté(e)
personne pour m'aider ??? sad.gif

67180[/snapback]

Bonsoir

Comme tu décris ta pression de sural :ta voiture a un soucis.

La pression de suralimentation est de 0.85

Michel d coucou.gif

Posté(e)
Je suis d'Alsace .....

Ca souffle a combien d'origine la S2 ???

Sur mon mano VDO qui va de -1 à +2  je ne prends que 0.6 à 0.7 ..... blink.gif

Et g entendu parler d'overboost ??? Ben il y en as po ......

Bref que de questions ....  biere.gif

61965[/snapback]

tu as tout juste la pression d'une 200 a moteur KG ... blink.gif comme dit Michel, y'a un os dry.gif

Posté(e)

Bon si il y a un os ok !!!!

je cherche ds quelle direction ????

J'ai changé :

=> Le faiseau de l'échangeur (fait mettre un plus gros typre Gr.A)

=> Le débitmètre (échange standard)

=> L'électrovanne à été changée (je l'avais cassée en la démontant : durite collée)

Il faut donc que je cherche ou le problème ????

J'avais mit le circuit de turbo sous pression et il n'y avait pas l'air d'avoir de fuites .... Mais je vous rappel que j'ai aucune expériences en moteurs tubo .... unsure.gif

Bref !!! Je compte sur vous pour me mettre sur la voie ....

Merci d'avance .... bien.gif

Posté(e)

si t'es pas loin d'annecy, va voir Michel bien.gif

elle ne broute pas; passé 4000 trs?

elle est d'origine, ou theoriquement préparée?

Posté(e)

D'origine, et marche correctement, sauf que je lui trouve un temps de réponse long, et que la pression de turb monte doucement .... : 0.3 .... 0.4 ..... 0.5 ..... et enfin 0.6 / 0.7 selon le rapport, mais sa pousse pas trop mal ..... mais c'est pas non plus un avion de chasse ....