Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bartouille: tu n'as qu'à venir au départ de la course de Karting samedi prochain ... et pendant le 2 heures et demie de course ... ben tu pourras laver ma TiTinner :coucou:

pas de soucis, sauf quand tu apprendras le tarifs horaire............... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@bart : on peut te payer en liquide ? (houblonneux de préférence :bigsmile: )

bijour missieurs i midame...que c'est bon de bronzer en mars B)

Posté(e)

:coucou: je confirme, vive le bronzage de Mars B)

Bonne journée à tous.

Posté(e) (modifié)

t'es tombé du lit ? en plus pas bien réveillé...bebout :bigsmile:

bonne tournée à tous :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

bonjour à tous

soleil ce matin, est ce que ça cache quelque chose???

Posté(e)

@riri et fioung : je prend même les tickets resto.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: pour Bart si en plus il y a une mousse et de la bonne humeur, le déplacement doit être du possible :bigsmile:

Voilà la pluie pour ceux qui se demandaient si ça cachait quelque chose.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

salut les guy's, euh un truc, vous me rappelez à quelle époque vous faites le BBQ Lorrain ?? siouplé ?? :bigsmile:

si y en a un tous les ans.....!!! bonne fin de chournée !! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

faut demander à Bartouille et à Marvax...ce sont les maîtres ès BBQ :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bouhou...c'est un temps à sortir le 4 roues ça...

bijour les BBQ-addicts :coucou:

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

et tu te déplaces???

tout est négociable.......... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: pour Bart si en plus il y a une mousse et de la bonne humeur, le déplacement doit être du possible :bigsmile:

pour faire ta voiture, il faut être a deux, sinon il me faut une semaine........... :eldiablo:

de la bonne bière de Pont à Mousson!!!

j'aime toutes les bière, mais surtout les bières "in Lothringen gebaut".......... :bigsmile: :bigsmile:

salut les guy's, euh un truc, vous me rappelez à quelle époque vous faites le BBQ Lorrain ?? siouplé ?? :bigsmile:

si y en a un tous les ans.....!!! bonne fin de chournée !! :bigthumbup: :coucou:

Bientôt le topic officiel.............;)

faut demander à Bartouille et à Marvax...ce sont les maîtres ès BBQ :bigsmile:

Il faut rendre a Marvax se qui appartient a Marvax, c'est quand même lui qui organise tout.............:jap::jap:

Par contre cette année, je pense qu'il y auras du changement pour le paiement..........;)

Posté(e)

oui mais c'est difficile de payer en ticket resto par paypal....

Posté(e)

non...on le paie en SP98 pour son bolide rouge...c'est que ça consomme ces petites bêtes :bigsmile:

Posté(e)

heho ... il y a qqn??

bonjour les copains ... bonne journée

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

J-1 J-1 J-1 J-1 J-1 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde (le peu de monde)...............:coucou:

vivement demain............même si je ne roule pas en kart, je doit quand même prendre mon casque........???

:rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: salut tout le monde, profitez bien demain, pensez à ceux qui bossent.

Bonne journée.

Posté(e)
vivement demain............même si je ne roule pas en kart, je doit quand même prendre mon casque........???

:rolleyes: :rolleyes:

J'ai deux réponses alternatives, enlève celle qui ne te convient pas :

Non, pas la peine de prendre de casque, c'est trop tard le mal est fait :bigsmile:

Wi, mais prend celui sur lequel tu peux placer deux cannettes de part et d'autre du casque :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Voici la version Lorraine des dominos........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonjour tout le monde ....

@ Bartouille: pas mal le Domino Lorrain ... c'est juste un peu plus chiant que le Domino classique quant on a fini ... il faut tout nettoyer maintenant :Forum68:

Posté(e)

maintenant je sais ce qu'ils font avec les vidanges des clients :bigsmile:

h-6 :coucou:

Posté(e)

:coucou: tous mes Lorrains, bonne journée à tous, le soleil est de la partie.

Bon Kart à tous.

Posté(e)

timide le soleil quand meme <_<

vivement l'été...

Posté(e)
timide le soleil quand meme <_<

vivement l'été...

Surtout à 18h22 !! :bigsmile:

Posté(e)

Par rapport à la discussion du restau concernant la Veyron voilà le post initial :

Les jantes polies et forgées à huit branches sont fabriquées par BBS et coutent 22 000 € chiffre astronomique annoncé par le pilote d'essai qui a eu le mérite de répondre à nos questions, sympa le messieur !

il nous a également avoué que les 4 jantes sont changées à chaque fois que la voiture dépasse les 400 km/h ou tous les 3 inspections ( 30 000 km) et, surement pour faire passer la douloureuse, il est également offert une veste sport signée Bugatti à celui qui franchit la barre mythique des 400 km/h, il en portait une

Posté(e)
Surtout à 18h22 !! :bigsmile:

tu paieras ce coup bas :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour a tous...........:coucou:

Par rapport à la discussion du restau concernant la Veyron voilà le post initial :

Les jantes polies et forgées à huit branches sont fabriquées par BBS et coutent 22 000 € chiffre astronomique annoncé par le pilote d'essai qui a eu le mérite de répondre à nos questions, sympa le messieur !

il nous a également avoué que les 4 jantes sont changées à chaque fois que la voiture dépasse les 400 km/h ou tous les 3 inspections ( 30 000 km) et, surement pour faire passer la douloureuse, il est également offert une veste sport signée Bugatti à celui qui franchit la barre mythique des 400 km/h, il en portait une

Merci d'avoir penser a retrouver l'article................;):bien:

Posté(e)

Tant que j'y pense, voilà un vrai site pour héberger ses photos : www.photobucket.com

Création d'un compte gratuit, possibilité d'archiver ses photos, de créer des albums visibles par tous ou non...

Et sans le magnifique bandeau de pub imageshack :bigsmile: