Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

bon app à tous Faim44.gif

et enfin, j'ai un num de chassis, allez, elle va finir par être là, enfin :hot: :hot:

Posté(e)

:hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:Xav, vivement les photos en vrai et mieux: vivement qu'on puisse la toucher :eldiablo:

Après cette bonne nouvelle: bonne journée à tous.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Allez debout la Lorraine, la neige est en train de pointer son nez ici sur Jarny, j'espère pouvoir en profiter un peu ce weekend.

Bonne journée.

Posté(e)

bonjour à tous

il a neigé un tout petit peu tot ce matin!!!

au fait autre sujet

j'ai un bruit de vibration au pot d'échappement, est ce que ça peut être une chicane qui bouge???

Posté(e) (modifié)

:coucou: ici à Liège : entre 5 et 10 cm :bigsmile:

20081122029bistu7.jpg

w787.png

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

A moins que ce ne soit la 206 du voisin ? :unsure: Ah non, c'est bon, elle clignote quand j'appuie sur la télécommande :bigsmile:

Ah, le soleil fait sa sortie. Cet AM, je vais essayer mes nouveaux Michelin pas neige :P

Modifié par Pio
Posté(e)

:coucou: on voit ceux qui habitent le nord de la région :bigsmile:

Prudence quand même Pio, moi les pneus neige sont bien en place et prêts à l'attaque.

Moi ce matin j'ai croisé les sableuses.

Bonne route.

Posté(e)

Oulah ... non non, je vais rouler très prudemment.

Je vais juste faire un tour chez mon frangin cet AM, dans le patelin d'à côté. Et je compte bien y arriver avec le TT en un morceau ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou: .

Je suis un petit nouveau de AP donc je viens me présenter ici chez les lorrains :rolleyes: .

J'aurai 22 ans très bientôt.

Je fais un BTS en alternance en maintenance industrielle.

Véhicule : audi TTR de 2000. ici ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=75720 )

Je n'ai pas eu le courage de lire les 268 pages de ce topic mais je m'y mettrai promis .

Comme vous parlez de neige ... eh ben chez moi ( à Saint-Avold / Moselle / 57 ) elle n'arrête pas de tomber ! Je voulais laver la belle cette après midi , mais la je crois que c'est grillé. Je me contenterai de faire les sièges .

Ben ça y est il re-neige !!! Des gros flocons en plus :blink:

Nico

Posté(e)

j'en connais un qui va te filer un coup de main pour laver ta titine...hein Bartouille :bigsmile:

bienvenue à toi et ta chère et tendre :coucou:

Posté(e)

@fioung : si il a un garage, de place et un billet de 100 €, je lui fait bien plus qu'un lavage........... :bigsmile: :bigsmile:

@Peunje : je te rajouterais a la liste dans le premier message du sujet.............;)

Ps : re :welco: parmis nous...........:coucou:

Posté(e)
@fioung : si il a un garage, de place et un billet de 100 €, je lui fait bien plus qu'un lavage........... :bigsmile: :bigsmile:

...

Oulah !! :blink: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ca me rappelle une certaine partie de tennis en début d'été :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Neige aussi dans les Vosges, toujours mes pneus F1 Good Year, mais au niveau des capteurs. Ca fait limite savonnette sur des routes à -2° <_< C

Modifié par Piwee1
Posté(e)

Merci à tout le monde pour votre accueil :rolleyes: et pour vos commentaires :jap: .

Et ben Bartouille c'est vraiment charmant ça :bigsmile: :bigsmile: . Ok pour la première pages .

A ce que j'entends t'es un pro du lavage . Je pense que se serait inutile de demander ce que tu utilise comme produit ça reste secret non ? :P . ( en même temps je suis vraiment un novice dans le nettoyage , j'aime quand c'est propre ) .

Je ne sais pas trop si je peux demander ça ici , mais connaissez vous un bon carrossié dans le coin ?

Nico

Posté(e)

Salut les potes,

moi je connais un bon carrossier......................................................................

...........en dordogne :bigsmile:

bonne journée à tous :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Ah ouai la Dordogne ..... <_< ça fait un petit peu loin quand même . :bigsmile:

Nico

Posté(e)
Oulah !! :blink: :bigthumbup:

ah je vois que je suis pas le seul à trouver cela "bizarre" :bigsmile:

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@Peunje : je n'ai pas de secret et ici il y a des dingues de l'entretien.........;)

Posté(e) (modifié)

oui effectivement...j'ai pu testé hier soir sur routes enneigées et c'est quand même top :bien:

j'ai fait la "course" avec un Land Rover Discovery III :P

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

plus de neige ici..........je ne pourrais pas tester la configuration pneus été + Quattro........ <_< <_<

Posté(e)

Ben j'ai testé hier soir la config pneus été sans Quattro :rolleyes:

Sur l'autoroute c'était pas terrible (quoique praticable), mais arrivé à Thionville, c'était une vrai patinoire. L'ESP ne savait plus où donner de la tête.

J'ai même réussi à la faire patiner en 5e à 50 :blink: bon, il faut dire que je jouais un peu aussi ! :P

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

pour vous, je lève le voile :bigthumbup:

post10931227519898thumbln8.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Très bon choix cette S3 :bigthumbup:

Le rodage va être long avant d'envoyer la sauce :eldiablo:

Posté(e)

Sympa la S3 Marvax :bigthumbup: surtout dis leur de laisser les mousse bleues , elle est encore plus :bigthumbup: comme ça :bigsmile:

Un beau noir aurait été encore plus :eldiablo: mais chacun ses goûts, que je respecte :bigthumbup:

bonne route dans ton bolide............................................ :eldiablo: