Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

même l'echappement est nickel.............;)

Ps : tu a eu de la chance, que j'été limite côté € sinon elles seraient sur ma A3.......... :furious: :furious: :furious:

Posté(e)
sinon elles seraient sur ma A3.......... :furious: :furious: :furious:

Elles seront peut-être sur la prochaine? :rolleyes:

Posté(e)

Nickel ton nouveau set de BBS RV ;)

On peut avoir de vraies photos sinon :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

@Sebeu: va faire un tour dans la section S4/RS4 :bigthumbup:

Au fait, 2-3 photos de mes vacances d'la semaine dernière :bigthumbup:

img0637ae8.jpg

img0632jz6.jpg

Modifié par RV RS
Posté(e)

Ben chui rentré mercredi soir et y avait de la neige sur ma caisse à l'aéroport, j'ai du gratter en T-shirt :bigsmile:

Pour être dég', j'crois que je suis encore plus dég' que vous d'être rentré dans notre si belle région (avis de tempête pour demain :MdrDevil:)

Posté(e)
Elles seront peut-être sur la prochaine? :rolleyes:

Les pauvres elles seraient dégoutées.............elles ne tourneraient plus aussi vite......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu m'étonnes,ca doit pas le faire de gratter ta voiture alors que quelque heures avant tu savourais de bons coktils au soleil!! :eldiablo:

Posté(e)

Un vrai Lorrain n'a pas peur de gratter une voiture gelée.........même surtout en tee-shirt........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

...en passant de +25 à -5° (heureusement ils servaient du cognac dans l'avion, j'ai pu maintenir mon corps à température :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Ben vala,c vrai que question climat en ce moment on a l habitude,un jour on gratte,et le lendemain on est en short :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@RV : tu comprend pourquoi il faut toujours avoir de l'antigel Mosellan dans la voiture....... :bigsmile: :bigsmile:

@Forge-motorsport : pourquoi il existe autre chose que des shorts.......?????

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@ Bartouille

Effectivement il y a bien autre chose que des shorts,mais perso je ne mets pas de bikinis :eldiablo:

Posté(e)

Les freins étaient bloqués tellement il faisait froid :blink:

Posté(e)

C'est un nouveau système pour respecter les limitations de vitesse.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai cru que j'allais laisser l'essieu AR de la Clio sur le parking :P

Posté(e)

:coucou: bonsoir tout le monde :hello:

RV, c'est nettement mieux comme cela :bien:

et voici mon tour :bigthumbup:

img1618gs8.jpg

Posté(e)

Waaaaouw, nickel Xav' :bien:

Les type R8 passent super bien avec le noir :) . T'es passé en 19' finalement?

Posté(e)

Merci RV ;)

oui, j'allais pas enlevé les OZ 18" pour en remettre :eldiablo:

Posté(e)

:bien: Xav

:coucou: olivier

Posté(e)

boaf, trop court, comme d'hab :bigthumbup:

Posté(e)

:hot: :hot: :hot: DEBOUT LES LORRAINS :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

On est debout, faut pas crier comme ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai cru que j'allais laisser l'essieu AR de la Clio sur le parking :P

Nan bé ça c'est normal, c'est Renault. Et encore, tu as de la chance d'avoir eu l'essieu arrière avec la voiture :P :P

:out1:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Invité TONI76
Posté(e)

amis Lorrains bonjour :coucou:

Posté(e)

Amis du jour bonjour (ndlr Tony :bigsmile: )

tempete en vue :eldiablo:

mon a4 avant va surement etre mise en vente ou en echange contre a4 berline (annonce en cours de preparation) mais vous pouvez deja en parler autour de vous :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@RV: Superbe tu as réussi à nettoyer le noir de charbon de ta voiture, mais bon va falloir acheter une vroom box pour nous faire croire que ça marche à l'essence ton kangoo :bigsmile:

Non sans blagues elle est nickel :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

@Xav; superbes les jantes, pas trop tape cul?? finalement elles rend bien comme ça reste plus qu'à lui mettre un vrai moteur...

:ck1:

Posté(e)

très moqueur l'Audi Lover............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

en attendant va travailler,..........moi je vais "siester"......... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjours les gans normaux!!! :hello: alors,elle vous met du baume au coeur cette jolie tempete de pluie qui dure depuis ce matin...Rageant :furious:

Posté(e)

et en plus je me suis fait flasher........ :bigsmile: :eldiablo:

aujourd'hui à 19h, je suis sorti pour me changer les idées et (pour ceux qui connaissent sur le parking de la laiterie d'Elvange, dans le sens Metz-Faulquemont) je me suis fait flasher, je pense entre 55 & 57 compteur (j'ai regarder mon compteur après le flash, j'espère juste que je n'été pas plus vite, normalement non, car il y avais une voiture devant moi)..........ça va me faire 1 point et 90 €

C'est la fête de mon porte feuille en se moment....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
@Xav; superbes les jantes, pas trop tape cul?? finalement elles rend bien comme ça reste plus qu'à lui mettre un vrai moteur...

:coucou: Audilover,

c'est quand même un peu plus dur, mais ça va ;) par contre, quel silence (ça, c'est pour les pneus) maintenant, j'entends le moteur et les bruits de vent :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

donc tu as le seul tdi qui fait moins de bruit que des pneus........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas comme le mien... Quand j'accélère, j'entends toujours un sifflement, comme une bise à travers les arbres :rolleyes: . Si il faut, c'est le turbo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

essaye en fermant les fenêtres.....tu n'est plus dans le sud, ici on ne roule pas le bras à la fenêtre..... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Avec la gourmette qui pend au poignet et la chaine en or autour du cou, sans oublier la sono à fond les ballons pour en faire profiter toute la ville :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde les gens :hello:

encore un beau temps lorrains aujourd'hui, pluie, vent, et le froid :bigthumbup: