Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Qu'en est-il de votre intérieur cuir ? Est-il glissant? Car sur la mienne (intérieur noir / noir graphite) il n'est pas glissant du tout ! Ca fait un peu (en exagérant) comme si on s'asseillait sur un siège en caoutchouc...

Bon ok c'est du détail... :) Mais bon...Y a-t-il des produits d'entretien qui amélioreraient ceci ? Ou bien avec le temps ?

merci

Posté(e)

prend une s-line ou de l'alcantara là tu auras aucun probleme ! :)

Posté(e)

Salut à tous

Qu'en est-il de votre intérieur cuir ? Est-il glissant? Car sur la mienne (intérieur noir / noir graphite) il n'est pas glissant du tout ! Ca fait un peu (en exagérant) comme si on s'asseillait sur un siège en caoutchouc...

Bon ok c'est du détail... :) Mais bon...Y a-t-il des produits d'entretien qui amélioreraient ceci ? Ou bien avec le temps ?

merci

Peut être c'est encore neuf :bigthumbup:

Posté(e)

prend une s-line ou de l'alcantara là tu auras aucun probleme ! :)

:petard: Le monsieur te demande pourquoi son cuir n'est PAS glissant... :P

Perso, je déteste quand ca glisse, c'est super pénible dans les virages ou sur circuit. Donc, alcantara obligatoire (sans parler du look d'enfer), ou alors, Recaro. :eldiablo:

JP

Posté(e)

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un demander à rendre ces sièges glissants :blink:

Alors moi je dirais que sutout il ne faut pas qu'il glisse et surtout pas d'alcantara sous peine de voir ses sièges peluchés au bout de quelques temps...

Maintenant pour que ça glisse, il faut lustrer :ange:

Posté(e)

Ben assied toi avec une combi type Level2 sur ton siege tu verras si ca glisse pas ;)

Posté(e)

Les sieges de la TT de mon collègue sont vraiment HYPER glissants, ok là d'accord c'est trop. Les miens sont exactement l'inverse, c'st à dire qu'ils ne glissent pas du tout du tout. Je préfère vraiment quand ça glisse un peu car là on est jamais vraiment bien dans le siège....Toujours quelquechose qui gêne...Enfin je ne sais pas comment expliquer mais c'est pas agréable...Je pense que je vais essayer de passer un produit qui diminue un peu ce coef de frottement (mais lequel ?) !

@PandaVet : Oui l'alcantara c'est sympa mais je préfère le 100% cuir dans une auto...Justement pasque ça glisse un peu plus...Mais tiens pour te donner une idée : mes sièges glissent MOINS que des sièges en alcantara !!

@Davidtt : j'ai déjà eu des alcantaras mais par contre ils ne peluchaient pas ??

@Regis_xxx : oui je connais ces combines j'en avais une quand je faisais du kart ;)

Posté(e)

Bonjour,

si tu entretiens le cuir avec >>>CECI<<<, il deviendra légèrement glissant.

A faire régulièrement si ta voiture se trouve souvent dans des endroits humides, car contrairement au produit d'entretien du cuir VAG, >>>CECI<<< ne contient pas de fongicide et après quelques années, ce cuir souple pourrait se transformer en une sorte de carton qui va se craqueler, puis se déchirer.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Perso je pense que le cuir se patine qd on l entretien bien.

Ca va se faire ...

Essai un coup de mixa bébé ;)

Posté(e)

Moi je passe un lait nourissant pour cuir qui doit avoir les mêmes propriétés que le mixa Bébé. Puis j'utilise un produit de rénovation du cuir acheté en droguerie. Le tout est utilisé en principe pour les salons de cuirs. Donc ca ne peut pas être mauvais pour les sièges de la voiture.

:coucou: