Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

colere.gif Salut à tous et bonne année.

Mon A4 1.8T 20V de 1998 me fait des coupures et passe en mode dégradé.

Je la dépose donc chez audi aprés avoir remplacé le débimétre + la n75 + le soupape de pop off et ces braves gens me donne le diagnostique suivant :

tongue.gif c'est votre turbo qui est mort bien.gif cela fera 1000 €.

Il parait qu'il souffle trop fort et donc on ne peut rien faire bongsmi.gif

Une personne aurait elle déja eu un soucis avec son 1.8 T ?

Surtout que audi me dit qu'il n'on jamais remplacer de turbo sur ce type de moteur !!!!

Controle pression turbo + controle capsule de dépression 3 H donc 150 €.

Code défaut :pression de sural trop élevée.

Je n'ai pas de prépa de boitier.

Juste une admission direct.

Merci

Posté(e)

j'ai une A4 1L8 turbo de 1996 ,j'ai rencontré un probléme de pression de turbo ,pour le controler j'ai mis un mano et il poussait a 0.1bar et 1 défaut chez audi n° 575 pression de la tubulure d'admission limite de régulation non atteinte sporadiquement) je la passe moi au vag com défaut 575 pression de la tubulure d'admission coupure -intermittent,je regarde sur le manuel de réparation audi a quoi correspond le défaut 575 je controle la sonde n75 ok le débimetre ok,donc je démonte mon turbo et résultat la tige du wastergate cassé et audi ne vend que le turbo ,je l'ai donner a un copain ,il la amené a pau pour une préparation en k04(origine k03)

dis moi quelle N° de défaut a tu car j'ai les fiches de chez audi avec les procédures

voila si tu veux + de renseignement donne moi ton adresse , et je t'envoie les photos du turbo tige cassé + les procedures

à+fred60

Posté(e)
j'ai une A4 1L8 turbo de 1996 ,j'ai rencontré un probléme de pression de turbo ,pour le controler j'ai mis un mano et il poussait a 0.1bar et 1 défaut chez audi n° 575 pression de la tubulure d'admission limite de régulation non atteinte sporadiquement) je la passe moi au vag com défaut 575 pression de la tubulure d'admission  coupure -intermittent,je regarde sur le manuel de réparation audi a quoi correspond le défaut 575 je controle la sonde n75 ok le débimetre ok,donc je démonte mon turbo et résultat la tige du wastergate cassé et audi ne vend que le turbo ,je l'ai donner a un copain ,il la amené a pau pour une préparation en k04(origine k03)

dis moi quelle N° de défaut a tu car j'ai les fiches de chez audi avec les procédures

voila si tu veux + de renseignement donne moi ton adresse , et je t'envoie les photos du turbo tige cassé + les procedures

à+fred60

61217[/snapback]

l'avantage du K04 svp ?

Posté(e)

Merci je vais le déposer ce weekend et regarder de plus prêt , à quoi cela sert il de faire la modif en K04 ou tout du moins que gagne t'on(courbe de couple décalée ?) car le K04 doit charger à un régime plus élever?

As tu gagner en puissance ?

Je te donnerait le code défaut de chez audi lundi quand il me diront (au hazard blink.gif ) on ne se souvient plus !!!

Merci quand même

Sébastien

J'ai vu à plusieurs reprises des commande de waste gate rompues icon31.gif Ce serait un probléme connu.

Qui répare les turbos ?

Posté(e)

j'ai fait la modif car audi ne vend pas le wastergate , audi ne vend que le turbo 790€ ht donc j'ai préférer faire une préparation voici les éléments de la prépa

wastergate+1corps central k03 +1arbre avec roue echappement+1kit joints bagues+1corps echappement+1carter admission usinage k03 en ko4+1roue admission k04 le prix: 1300€ tout compris montage avec les frais de port

sinon moi j'ai une puce de 45cv + catasuprimé et sa marche trés fort ex: de la 3 eme à la 4 eme vitesse 180kmh sans coupure.

voila je vais essayer de mettre des photos du turbo avant la modif et aprés la modif mais je ne sais pas comment faire

@+fred60

Posté(e)

j'ai fait la modif car audi ne vend pas le wastergate , audi ne vend que le turbo 790€ ht donc j'ai préférer faire une préparation voici les éléments de la prépa

wastergate+1corps central k03 +1arbre avec roue echappement+1kit joints bagues+1corps echappement+1carter admission usinage k03 en ko4+1roue admission k04 le prix: 1300€ tout compris montage avec les frais de port

sinon moi j'ai une puce de 45cv + catasuprimé et sa marche trés fort ex: de la 3 eme à la 4 eme vitesse 180kmh sans coupure.

voila je vais essayer de mettre des photos du turbo avant la modif et aprés la modif mais je ne sais pas comment faire

@+fred60

Posté(e)

comment fait on pour mettre des photos quelqu'un peu me donner la procédure

merci

@ fred

Posté(e)

coucou.gif préparateur turbo pour audi et wv

ROUMIGUIER 6 route de lourdes 65920 JUILLAN

TEL: 05.62.32.98.84 contact [email protected]

voila @+fred60 coucou.gif

Posté(e)
sur la tienne y'en aura pas car tu en as un d'origine  diablotin.gif

61414[/snapback]

Salut Minhea que me dit tu ?

Je ne comprends pas pourquoi elle me fait ces coupures franches ?

Posté(e)

Salut Minhea que me dit tu ?

Je ne comprends pas pourquoi elle me fait ces coupures franches ?

bonjour je voudrais avoir des nouvelles de ton probléme

@+ fred60

Posté(e)

Je controle le turbo mercredi car je ne travail pas.

Je te tiens au courant demain soir.

Merci

Sébastien

Posté(e)

Bon bien c'est bien mon turbo diablotin.gif

J'en ai rouvé un sur ebay pour 215 €

Je pense que je vais le commander.

Je la vends dés qu'elle tourne bien por un S4 bi.

Je n'ai que 92 000 km et c'est un pack plus avant bien.gif

Bonne soirée