Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sans résultat après une recherche sur le forum.

Rappel : Audi TTC 225 de 2000

Ayant un Autoradio Sony, j'ai remarqué que je n'ai pas de son à l'arrière (je n'ai pas le système Böse à l'origine). Comment peut-on accéder aux HP arrières, je ne sais pas par où démonter les grilles arrières.

J'ai déjà ce lien pour la future connectique pour des HP arrières : http://forums.audiworld.com/tt/msgs/63403.phtml

Merci.

Posté(e)

il y a une connectique pour celà, afin d'éviter de perdre les HP arrière... tu l'as installée ?

sinon pour démonter les grilles arrières ->ninja42 est demandé :bigsmile:

Posté(e)

salut si tu veux acceder aux haut parleurs arrieres, surtout n'essaie pas d'enlever les grilles.

ne fait pas la meme erreur que moi du coup j'ai casser les coins.

j'ai seulement fais une recherche sur internet apres.

donc pour les demonters, il te faut tout demonter a l'arriere.

en commencant par le tapis du coffre, les sieges et tu pourras acceder aux haut parleur .

les montants sur les coter sont maintenues par des clips assez difficiles a enlever.

une petite astuce, ils se defont facilement en faisant glisser doucement.

pour les sieges a l'arriere, la banquette, tu a juste a la soulever une fois que tu auras enlever les blocs ceintures.

bonne chance a toi .

compte une bonne heure et demi pour demonter.

Posté(e)

salut

Suis bien els conseils de jerens :bien:

On peut "déclipser" les grilles, mais on casse forcement les coins, et comme je l'avais déja dit sur le forum, ces grilles coutent....190€ :angry: :(

DOnc fait ca proprement, en prenant ton temps :bien:

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

J'ai seulement besoin de savoir si j'ai des HP à l'arrière ou non, car je ne vois pas de connectique derrière l'autoradio.

Posté(e)

Petite question pour enlever une garniture arrière comment fait-on ? doit -on aussi démonter les sièges ?

Posté(e)

Tu retires la banquette arrière , tu rentres les sieges au max et tu d'eclipses les panneaux latteraux en faisant attention car du côté droit tu as la boite de la trousse de secours et du côté gauche , c'est le chargeur . Pour les 2 côtes , compte 3/4 d'heure , et pour les remettre , fait bien attention d'avoir les clips en face des tous pour les enfiches . Compte la aussi 3/4 d'heure.

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup serpent je vais essayer :bien:

Modifié par stephane6
  • 16 ans plus tard...
Posté(e)

moi qui voulait m'en occuper de regarder mes HP arrière .... gloups ... ça donne pas envie d'essayer lol. Font chier avec tous leurs clips en plastique pour tout et n'importe quoi là ... une chance sur 2 de tout péter au démontage, surtout quand le plastique a plus de 20 ans

Posté(e)

Je peux comprendre le côté "chiant" d'une telle intervention, en revanche, même après 20 ans les clips sont remplaçables à moindre coût .... :AP-Smiles_40: