Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah... Va falloir faire une CG pour salon de massage thai avec finition :icon28:

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je prend !! lol

Trop tard Yann, Ma Commande à déjà commencer, j'air RDV samedi matin avec Yaeko :bigsmile:

Posté(e)

Il y a rien de mieux pour les lombaires !!

Là c'est le début :belgique:

massagedespiedsapattaya.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Trop tard Yann, Ma Commande à déjà commencer, j'air RDV samedi matin avec Yaeko :bigsmile:

Posté(e)

C'est ça ta CG ?? Deconnes pas,laisses-en aux autres un peu! au pire je me contenterai juste de la finition :P

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Chèrs Audistes Bonsoir.

Jai étudier ce problème ce week end.

Si sur votre commande électrique de siège avant (que 1bouton sur 3 fonctionne) c'est que la commande électrique de réglage qui est hs.

Généralement il reste que celui du réglage des lombaire qui fonctionne.

Cest NORMALE car le réglage en hauteur /avant arrière et le réglage du dossier on un relais commun et celui des lombaire a un 2eme relais que pour lui.

Pour vous dépanner dans L IMMEDIAT, ( débrancher la commande électrique du siège qui fonctionne et brancher le a la place de celui qui ne fonctionne pas,) il Fonctionnera mais en sens inverse.[pour dépanner!!!] {l'opération se fait en 5minute.

Par la suite il suffira d acheter une commande de réglage électrique neuf ou d occasion pour remplacer le Model Défectueux. ;-)