Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@bentley: pour un RS4 neuf... moi je connais quelqu'un qui va pas vouloir... :bigsmile:

@S4du54: à Namur, en Belgique, je n'y suis que 3 semaines par an à tout péter. Le reste du temps, je suis à Orbe, près de Lausanne. Tu sais le pays des S4 et RS4? :eldiablo: Mais si tu passes dans le coin, t'es le bienvenu :biere:

@allroad: elle est facile celle-là <_< :bigsmile:

La rivalité entre les Racailles BMW et les Jacky Seat est terrible ! :up1:

T'imagines la gueule des photos du NT'06? :bigsmile:

C'est une sortie Audi, ça? :think:

Posté(e)

@bentley: pour un RS4 neuf... moi je connais quelqu'un qui va pas vouloir... :bigsmile:

Au pire, je cherche de l'occasion ! :ange:

Posté(e)

T'imagines la gueule des photos du NT'06? :bigsmile:

C'est une sortie Audi, ça? :think:

J'veux bien eviter à tout le monde la honte...si quelqu'un peut me prêter un RS4 pour le NT06.... je prendrai. :up1:

Posté(e)

On m'a proposé une A4 1.8T mais ça tire court, non? :eldiablo:

Mik, qui chambre le GO à J-2 :bigsmile:

Posté(e)
On m'a proposé une A4 1.8T mais ça tire court, non? :eldiablo:

Clair qu'un 4 pattes à turbal basse pression, c'est mou du genou. Au fait le JP, l'est passé chez ABT pour pas être ridicule ? :bigsmile:

Posté(e)

Au fait les d'jeuns, vous avez pris des actions Total (env. 220 Eur) pour compenser un peu le fric que vous allez mettre en essence dans vos grosses caisses lourdes equipées de V8 :P

Image IPB

Image IPB

:out1:

Troop.

Posté(e)

je suis sur que vous dites tout ça parce que vous êtes jaloux des "bidules" en plus qu'il a le B7...

c'est vrai, après tout soit on prend de la voiture de collection et là on est tranquille, sinon il faut être à la pointe du gadget bidule qui fait schtroumpfer le chose ou alors on est ridicule

exemple: "oh oh ahah il a même pas le bidule qui fait du bruit dans le pot exprès pour se faire remarquer, booooouuuuu..."

vrai ou faux? qui pense que ça fait vraiment avancer plus vite la bagnole cette histoire de bruit?

en fait y en a pas un d'entre nous qui pourrait s'acheter les 2 versions et nous dire, après 10 ou 20 mille km ce qu'il en pense honnêtement?

pour ma part je pense que les 2 versions ne sont pas comparables (et c'est bien regrettable).

elles ne sont pas similaires au niveau mécanique, ni chassis, ni moteur, ni électronique.

le seul truc qui les relie c'est le sigle et les 4 anneaux.

demandez à ceux qui ont eu l'ancienne M3 e 36 et la nouvelle E46, la plupart vous dira s'être amusé plus avec l'ancienne, pourtant moins performante et encore les 2 sont des 6 cylindres propulsion, donc comparables.

ceci dit, le type qui monte dans la M3 E46 en premier, mettra l'autre direct dans le tiroir des vieilles choses qui allaient bien avant, rapport au confort, bruit, look, tenue de route etc...

Posté(e)

Au fait les d'jeuns, vous avez pris des actions Total (env. 220 Eur) pour compenser un peu le fric que vous allez mettre en essence dans vos grosses caisses lourdes equipées de V8 :P

Image IPB

Image IPB

Troop.

c'est pour ça que l'on compte sur toi pour nous aider un peu

je t'envoie mon RIB par MP !!!!

:P

Posté(e)

Troop.

J'ai ai quelqu'unes (suite à conversion actions Elf . A l'époque achetées environ 40-45Euros).

:coucou:

Posté(e)

J'ai ai quelqu'unes (suite à conversion actions Elf . A l'époque achetées environ 40-45Euros).

:coucou:

'foiré :P

Troop. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Alors, j'ai bien fait d'acheter ma 993 moi ! Hein ? Oui.... Non.... Bah, trop tard maintenant. Mais suis-je bête, çà ne me concerne pas, je n'ai qu'un V8 bi et un 6L bi :bigthumbup: Ouf !

Modifié par RS678
Posté(e)

Si un jour je peux, c'est 996 bi pour le weeks, et bonne groose berline ou break pour la semaine.

Mon boss en a un, il me la laissé une demi heure......c'est génial! Les freins, le look, la position, la coup de rein...tout y est!

Posté(e)

Si un jour je peux, c'est 996 bi pour le weeks, et bonne groose berline ou break pour la semaine.

Mon boss en a un, il me la laissé une demi heure......c'est génial! Les freins, le look, la position, la coup de rein...tout y est!

Ouai moi aussi j' en rêve, mais elles sont toujours trop cher...

D' occasion c'est encore le prix d' un RS4 V8 tout neuf...

AlexRS4

Juste pour le plaisir... :malelovies: :hot:

Image IPB

Posté(e)

Alors, j'ai bien fait d'acheter ma 993 moi ! .... un 6L bi .... :bigthumbup: Ouf !

Je me corrige myself : un Flat 6 of course : :dodo: :bigthumbup: