Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mon père a enfin réussi à vendre son ancienne Audi et devrait se lancer sous peu dans l'achat d'une Sportback.

Au début prévue neuve, l'option mandataire voiture hyper récente comme pour mon S4 s'est imposée maintenant d'elle même...

Mes parents feront essentiellement des voyages sur autoroute avec cette voiture et rouleront peu (5000 kms par an environ)

Ils ont un budget entre 30 et 33k€ et en occasions récentes, deux modèles sont possibles à la philisophie complétement différente :

2.0 TDI full options (Navi+, ...)

2.0 TFSI sans Navi et avec des options sympas

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)
Voilà mon père a enfin réussi à vendre son ancienne Audi et devrait se lancer sous peu dans l'achat d'une Sportback.

Au début prévue neuve, l'option mandataire voiture hyper récente comme pour mon S4 s'est imposée maintenant d'elle même...

Mes parents feront essentiellement des voyages sur autoroute avec cette voiture et rouleront peu (5000 kms par an environ)

Ils ont un budget entre 30 et 33k€ et en occasions récentes, deux modèles sont possibles à la philisophie complétement différente :

2.0 TDI full options (Navi+, ...)

2.0 TFSI sans Navi et avec des options sympas

Qu'en pensez vous ?

60677[/snapback]

Salut Toto,

Vu le peu de kilomètre éffectué, je dirais TFSI mais pour la revente ça risque d'être plus dure! Donc peut être un 2.0 TDI full option, avec une petite prepa ça pourrai le faire bien.gif

Bon maintenant je sais pas si ton père est pilote biggthumpup.gif Peut être la puissance n'as pas d'intéret ...

Posté(e)

La revente, c'est pas demain la veille ! Quand une voiture lui plait il la garde !

Il vient de vendre sa 90 2.2 achetée en 90 alors franchement la revente on s'en fout un peu...

Ce qui me plait dans la 2.0 TFSI c'est le quattro que n'a pas la 2.0TDI.

Sinon je n'y connais rien en Diesel, mais un Diesel qui roule peu n'a t'il pas tendance à demander beaucoup d'entretien ? Contrairement à une essence ?

Posté(e)
La revente, c'est pas demain la veille ! Quand une voiture lui plait il la garde !

Il vient de vendre sa 90 2.2 achetée en 90 alors franchement la revente on s'en fout un peu...

Ce qui me plait dans la 2.0 TFSI c'est le quattro que n'a pas la 2.0TDI.

Sinon je n'y connais rien en Diesel, mais un Diesel qui roule peu n'a t'il pas tendance à demander beaucoup d'entretien ? Contrairement à une essence ?

60699[/snapback]

Au niveau entretien c'est kifkif.

Posté(e)

la V6 3.2....

vu le kilometrage qu'ils font, autant que ce soit des kilometres de plaisir bien.gif

La sonorité du 4 cylindres c'est moyen... alors que le V6 diablotin.gifhot.gif

Posté(e)

Mouais mais un 3.2 V6 c'est plus que le budget coucou.gif

Posté(e)

Bon alors si la revente n'est pas un problème, moi je prendrait une 2.0 TFSI Quattro sLine en 18 avec des récaro (Je sais pas si ça existe sur la sportback dry.gif ) bien.gif

Posté(e)

Avec 5000km par an je te conseille le TFSI bien.gif

Posté(e)

60717[/snapback]

bah, qd on aime, on ne compte pas biggthumpup.gif

regarde celle ci, qui a tout ou presque pour 36k€

ICI

coucou.gif

Posté(e)

il a toutes les chances de trouver sont bonheur essaye sur le site www.automarketing.de

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

@Burny : oublies pas qu'il y a encore des frais pour l'importer en France.

En gros faut pas dépasser 31k€ pour être tranquille sur ebay pour l'avoir à 33k€ en France.

@davidtt : ma mère qui a mal au dos n'aime pas les Recaro !!!!

En plus il veulent pas du cuir qui est pas super adapté à nos régions ! Alcantara / cuir c'est pas mal

Posté(e)

@TTR137 : je vais voir mais je suis un fidèle de mobile et d'autoscout et aussi d'un bon mandataire !

Posté(e)

Regarde surtout les options pour ton père, et notamment pour le confort...C'est surtout à cela qu'il va être sensible je pense wink.gifange.gif

Posté(e)
Merci pour vos réponses...

@Burny : oublies pas qu'il y a encore des frais pour l'importer en France.

En gros faut pas dépasser 31k€ pour être tranquille sur ebay pour l'avoir à 33k€ en France.

c'est vrai, j'y avais pas pensé.. sad.gif

tu connais ce site, je suppose ? http://www.mandataires.net/equipements.asp...&modele_id=1272

Posté(e)

Voui je connais mais merci quand même coucou.gif

Posté(e)

Franchement ,2.0 TFSI sans hésitation. bien.gif

Posté(e)
ben je te propose celle la qui est vraiment très belle et en plus MTM inside rolleyes.gif : la

c'est plutot MTM outside, vu que ca concerne que les roues vert.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
c'est plutot MTM outside, vu que ca concerne que les roues vert.gif

biggthumpup.gif

60929[/snapback]

jantes et amortisseurs bien.gif

manque plus que la prépa... quoi que peut être avec mais pas spécifié biggthumpup.gif

Posté(e)

Pas mal tout ça... Je pense que je vais lancer mon mandataire fétiche la semaine prochaine sur les traces d'une Sportback vert.gif

Sinon steph, ton deuxième lien ne marche pas coucou.gif

Posté(e)

la mtm , j'avoue qu'elle est belle!!

vous pouvez me decrire ses options , je parle pas trop l'allemand bigsmile.gif

Posté(e)
la mtm , j'avoue qu'elle est belle!!

vous pouvez me decrire ses options , je parle pas trop l'allemand bigsmile.gif

60965[/snapback]

ABS, ESP, Clim, verouillage centralisé, roue alu, vitres elec

Ambition, toit ouvrant alu, tapis AV et AR, Deco ALu, sac ski, radio concert, FIS, anti brouillard,

chassis sport, volant sport, sieges sport, jante MTM, amorto MTM, sans accident!

voilà a 2 mots pres la traduction biggthumpup.gif

dommage, y'a pas de Xenon sad.gif

Posté(e)

60717[/snapback]

Pour 30 33 KE tu en trouve des 3.2L V6 !!

Posté(e)

Je la veux avec très très peu de kms (<5000) donc ça limite aussi le choix.

Mais je crois que vous m'avez convaincus pour le 2.0 TFSI bien.gif

Posté(e)

c vrai que pour 5000 km / an le diesel n'est pas tres judicieux

apres cest soit tfsi bien equipé ou 3.2L V6 "classique"

mais je pense que tes parents privilegieront peut etre le confort des options aux chevaux de la V6...

a moins que ce soient d'anciens pilotes! bigsmile.gif

Posté(e)
c vrai que pour 5000 km / an le diesel n'est pas tres judicieux

apres cest soit tfsi bien equipé ou 3.2L V6 "classique"

mais je pense que tes parents privilegieront peut etre le confort des options aux chevaux de la V6...

a moins que ce soient d'anciens pilotes! bigsmile.gif

60986[/snapback]

si j'étais toi, j'irai jeter un coup d'oeil dans les véhicules collaborateurs Audi sur leeur site : dans services / véhicules collborateurs ! elles ont 3 mois et entre 1000 et 6000 kms !!! neuves quoi.

exemple : sportback 2.0 TDI, ambition luxe avec GPS... 1500 kms = 30 500 Euros !

ou seulement 28 200 Euros sans option en ambition luxe ! bien.gif

Posté(e)

Merci nono !

J'avais oublié effectivement cette source et je vais de ce pas comparer les offres coucou.gif

Au fait, bienvenue.gif

Posté(e)
Pour 30 33 KE tu en trouve des 3.2L V6 !!

60977[/snapback]

Peut etre pas encore en sportabck sur le parc d'occaz ... rolleyes.gif

Sinon au choix, moi aussi je prendrai une TFSI. bien.gif