Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

comment change t'on l'ampoule arrière d'une audi a4 b6 j'ai fait appel au moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet merci :jap:

Posté(e)

pas besoin de la recherche topic epinglé en haut de forum :bien:

@+

dans best of

Posté(e) (modifié)

arf je ne savais pas.

je vais t'expliquer c super simple tu ouvre ton coffre tu veras sur coté de l'habillage gris il y a un petit rond prédécoupé clipsé tu le fais sauter avec un tourne vis plat.

à l'interieur tu veras il y a un boulon à dévisser ( je ne sais plus exactement comment c fais mais quand tu veras tu pigeras de suite) ensuite tu prends le phare coté coffre et tu tires vers toi puis vers l'exterieur. le phare doit venir puis tu declipses la grosse fiche ensuite il y a le cache noir à enlever qui est le support ampoule.

voilà j'avais pas d'image sorry j'éspére que ct clair

Modifié par @lex1980
Posté(e)

ok Alex mais est-il normal aussi que mon interrupteur de phare ne s'éclaire plus?

le coté phare anti-brouillard s'éclaire mais plus le coté feux de position <_<

Posté(e) (modifié)

la je ne sais pas ce que je peux te dire c'est que j'ai acheté un commutateur pour les phares sur ebay et que justement les diodes qui eclaire le cote feux 'normaux' était hs alors vu que c'était que l'esthetique que je voulais changer j'en ai fais un neuf avec le miens et celui que j'ai reçu ( qui avait lemême probléme que tu ennonces)

Maintenant te dire pourquoi ??? je ne sais pas :nixweiss:

Modifié par @lex1980
Posté(e)

pour enlever le bouton tupousses et tourne vers la droite et ensuite tu tournes vers toi

pour l'ouvrir tu déclipse le rond qui fait le tour où tu as les sigles puis tu veras c'est fait en deux parties

y faut faire levier avec deux petits tournevis plats pour declipser d'un coter puis faire la meme chose de l'autre coter la tu auras ouvert la chose mais je ne sais pas si tu as acces pour verifier les contacts

voila