Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le niveau vous parait il normal ?

PHOTO

Avant j'était entre les 2 lignes et depuis quelques jours c 'est comme çà ...

Aucun rajout, voiture froide, etc... :)

Vos avis ?

merci

Madmike

Modifié par madmike31
Posté(e)

Salut,

Le niveau vous parait il normal ?

PHOTO

Avant j'était entre les 2 lignes et depuis quelques jours c 'est comme çà ...

Aucun rajout, voiture froide, etc... :)

Vos avis ?

merci

Madmike

Tu veux dire que le niveau a augmenté tout seul ?

Posté(e)

oui en effet, le niveau a augmenté tout seul... y a t'il une explication cartésienne ?? :bigthumbup:

Posté(e)

oui en effet, le niveau a augmenté tout seul... y a t'il une explication cartésienne ?? :bigthumbup:

Euh, je me lance sasn filet : peut être changement important de température ou de pression atmo ? Je dis peut être une connerie là...

Posté(e)

As tu ouvert le bouchon? En général le circuit de refroidissement est sous pression, donc les durites peuvent être un peu étirées et contenir de ce fait plus de liquide (c'est élastique le caoutchouc)! En ouvrant le bouchon, donc en suprrimant la surppression dans le circuit, il parait logique que le niveau augmente un peu!

Posté(e)

j'ai un peu dévissé sans réussir à l'ouvrir, çà doit donc venir de la... :bigsmile: merci !

Posté(e)

Moi j'ai exactement la même quantité de liquide.

Si je ne me trompe pas il y as un niveau maxi et mini, mais la on as bien l'impression que le niveau est plus haut que le maxi et je ne suis pas sur que ça soit bon........... <_<

Enfin à vous de voir......... :coucou:

Posté(e)

Si je ne me trompe pas il y as un niveau maxi et mini, mais la on as bien l'impression que le niveau est plus haut que le maxi et je ne suis pas sur que ça soit bon........... <_<

Enfin à vous de voir......... :coucou:

Mon concessionnaire, quand il a a complété le vase d'expansion, est monté carrément plus haut (au niveau de la 1ère goutte en partant du haut...). Poyur l'instant, pas d'incident...