Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une A6 de 2002 pack + (origine francaise). J'ai donc un chargeur 6cd dans le coffre sauf que j'ai en facade de l'autoradio une fente pour un cd.

Quand je lis le manuel de l'autoradio, ils expliquent que l'on pourrait y insérer jusque 6 cd (ca serait un chargeur en facade ?). Hors je ne peux rien y insérér. Ca bloque si je veux introduire un cd quelque soit l'angle d'insertion.....mais je force pas trop car c'est limite si le cd va me péter dans les mains!

Questions :

- est ce un symphony I ou II dessus ? Je pense pour le 1.

- a quoi sert la fente en facade ? est pour insérer un ou plusieurs cd et si oui comment cela se fait t'il que je ne peux rien y insérer ?

- lors de ma récente révision j'ai posé la question et on m'a dit que c'était bizarre car cela devait servir à mettre les cd/dvd de navigation mais je n'ai pas de gps sur cette voiture (un peu léger comme explication mais l'électricien n'étais plus là quand j'ai récup le véhicule).

- y a t'il un moyen simple de démonter la facade ou la présence d'un système de dévérouillage/éjection manuel ?

Bref comment être sur de l'utilité de cette "fente" :P

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

Salut,

Ton autoradio à un bouton LOAD? A priori, si c'est un chargeur cd en facade, ce bouton va servir à ouvrir la trappe et permettre d'inserrer un cd.

Fariouche

Posté(e)

Bonjour,

As-tu des photos?

Es-tu sur de ne pas avoir de GPS (meme le petit GPS 1)?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton autoradio à un bouton LOAD? A priori, si c'est un chargeur cd en facade, ce bouton va servir à ouvrir la trappe et permettre d'inserrer un cd.

Fariouche

Slt,

Oui il y a un bouton LOAD dessus mais j'ai essayé d'appuyer dessus avant et en même temps qu'insérer un cd et cela ne changait pas grand chose.

Au fait l'option chargeur 12 Cd ca correspond a quoi ? 6 cd en facade + chargeur 6 cd dans le coffre ? Ou bien chargeur 12 cd dans coffre ou boite a gant ?

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

As-tu des photos?

Es-tu sur de ne pas avoir de GPS (meme le petit GPS 1)?

Slt,

J'ai pas de photo, mais il correspond à l'annonce d'une personne dans ce forum ( http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31971 qui renvoit vers ebay...n°4627975036). Le mien est gris anthracite alors que le sien semble plutôt noir.

J'avais oublié qu'il y avait aussi la présence du bouton Eject mais cela ne change rien non plus.

Pour la partie GPS, je n'ai aucun bouton/indication qui me laisserait penser qu'il y a un gps même un qui serait sur l'afficheur de l'autoradio ou bien sur l'odb (idée avancée par audi lors de l'entretien du véhicule).

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

Bjr,

As tu le Symphony 1 ou 2 ?

Le 1 n'est pas chargeur. Tu peux mettre 1 seul Cd en Facade. si tu peux rien enfoncer c'est qu'il y' deja un CD (peu etre bloqué)!

as tu des boutons rond en bas de l'autaradio, Bass , treble, meduim, balance, fader ? si oui c'est un symphony 1

Posté(e) (modifié)

Bjr,

As tu le Symphony 1 ou 2 ?

Le 1 n'est pas chargeur. Tu peux mettre 1 seul Cd en Facade. si tu peux rien enfoncer c'est qu'il y' deja un CD (peu etre bloqué)!

as tu des boutons rond en bas de l'autaradio, Bass , treble, meduim, balance, fader ? si oui c'est un symphony 1

Slt,

En fait après avoir parcouru d'autres posts sur AP, ainsi que les ventes de symphony sur ebay, j'en déduis que j'ai un Symphony II donc qui serait avec chargeur...comme ce qui est indiqué sur le manuel ;-)

Bref j'ai çà :

Image IPB

Donc j'en déduis qu'il est effectivement bloqué.....si j'ai bien suivi il y a une trappe qui sort ou alors ca marche comme un mange disque ?

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

Bonjour,

le chargement s'apparente à celui d'un mange-disque. En appuyant sur la touche "load", tu peux insérer les CD un à un. Sur l'afficheur, de mémoire, après l'appui sur "load", tu disposes à l'écran des emplacements libres ( de 1 jusqu'à 6 suivant le nombre de CD à l'intérieur). Il suffit,pour les sortir, d'appuyer sur le touche éject, à gauche de "load" au dessus de la fente.

Si tu ne t'es pas servi de la touche "load" et que tu as essayé de forcer le CD à rentrer il est sans doute normal de ne pas y arriver.

Bye

Posté(e)

Slt,

En fait il me semble bien avoir testé avec la touche LOAD mais bon j'ai comme un doute now....je vais tacher de tester d'ici ce soir (j'ai pas utilisé la voiture depuis vendredi).

Willou07

Posté(e) (modifié)

Bon ben ....j'avais pas fait comme il faut ! :unsure:

Effectivement j'ai appuyé sur LOAD et ensuite cela a pris le disque :malelovies:

Du coup j'ai eu comme un doute quand j'ai voulu switché entre un cd du chargeur dans le coffre et celui que je venais de mettre en facade.....doute levé quand j'ai trouvé qu'en r'appuyant sur le bouton CD cela basculait d'un chargeur à l'autre :)

Au fait c'est de série cette combinaison chargeur en facade + chargeur dans le coffre sur la finition Pack + sur A6 de 2002 ?

Merci à tout ceux qui ont participé :coucou:

Willou07

Modifié par jms
Posté(e)

De mémoire c'était une option. Je regarderai demain matin dans mes anciennes documentations.

Posté(e)

Sacré Willou07, v'là ti pas qu'il sait plus insérer des CD dans son autoradio :bigsmile: :bigsmile:

Tu veux que je te prête mes vieilles k7 audios ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

De série chargeur en face avant + 6CD dans le coffre en option.

Merci de tes précisions :bien:

Willou07

Posté(e)

Sacré Willou07, v'là ti pas qu'il sait plus insérer des CD dans son autoradio :bigsmile: :bigsmile:

Tu veux que je te prête mes vieilles k7 audios ?? :bigthumbup: :bigthumbup:

Pfff c'est pas beau de se moquer !! Dabord c'est parceque j'utilisais le chargeur dans le coffre comme avec le Concert de mon ex A4 !!! :bleble:

Au fait....tu as tjs ton Concert dans ton A6 ? :..parceque ca jure avec tout les efforts que tu as fait jusque là pour passer ton A6 en phase 2 (gniark gniark). :eldiablo:

Willou07

PS : en parlant de vieilles K7 audio, j'ai ressorti il y a peu mes old K7 des années 80/90 et justement je les écoute après des années au placard :P