Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je viens par ce post vous présenter mon A3 sbk

Je l'ai entre les mains depuis le 31/03 et j'en suis ravi, c'est vraiement de la voiture top top :hot:

détail :

A3 sbk 2.0 TDI ambition luxe

noir fantôme

intérieur gris / gris galet

système BOSE (vraiement meilleur que mon ancienne voiture, une alfa)

isofix

stores latérales AR

opensky (de l'extérieur on ne le remarque presque pas)

jantes en étoile

Aller maintenant place aux photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Félicitation, elle est superbe!! :bien:

Apparament, tu as aussi pris en option:

Application Alu et Volant multifonction! :bigsmile:

Posté(e)

Bon. Y a rien à dire, hein!! Elle est superbe, sublime! Le cuir est génial, en tous cas.

Mais...

Mais...

MAIS...

Elle n'est pas akoya!!

Et ça, c'est quand même très grave.

En effet, tu n'auras pas l'insigne honneur de faire partie de la grey team.

Moi,personnellement, si j'étais toi, je me précipiterais pour lui refaire le capot en bi-color noir phantom/rouge misano, histoire de relever un peu le niveau. Ceci dit si tu refuses, on comprendra. Après, tout, sur audi passion, chacun est libre. On a même le droit d'avoir mauvais goût.

Mais quand même (je demande ça histoire d'essayer de te rattraper), le jour où tu as passé commande, tu n'as pas un tout petit peu regretté, au fond de ta tête, par devers l'occiput de ne pas avoir coché la case "akoya" sur ton bon de commande?

--

rantamplan

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, qui est superble :bien:

Bonne route avec :ange:

Posté(e)

Félicitations pour cette belle acquisition :bien:

Posté(e)

Ouaip, c'est une super voiture que t'as là,

Félicitation et bonne route !

Posté(e)

Félicitation, elle est superbe!! :bien:

Apparament, tu as aussi pris en option:

Application Alu et Volant multifonction! :bigsmile:

c'est exact j'ai oublié ces 2 options

de plus, j'ai vraiement eu de la chance, car j'ai été équipé de pneus michelin pilot primacy (j'avais une 1 chance /10 d'avoir des michelin)

C'est un pied monstre à conduire, j'ai hate de finir mon rodage, pour voir le comportement à plus grande vitesse

Posté(e)

je neveux pas jouer les rabat-joie mais le Primacy c est nul ; j en avais sur mon ex A4 et je les ai enlevé à 10.000 kms car cà ne tenait pas le pavé

Félicitations tout de meme pour ta voiture et bon rodage

Posté(e)

Félicitation pour ton achat :bien: et bon rodage :bigthumbup:

Posté(e)

je neveux pas jouer les rabat-joie mais le Primacy c est nul ; j en avais sur mon ex A4 et je les ai enlevé à 10.000 kms car cà ne tenait pas le pavé

Félicitations tout de meme pour ta voiture et bon rodage

:malades: J'ai jamais fait partir mon A3 avec les primacy, moi!

Posté(e)

@intendant : + 1000! :coucou:

En conduite sport, ça tient rien, c'est du chewing gum. :bleble:

Demandez à JP le surnom que j'ai donné au Primacy... :bigsmile: Le pauvre qui a eu ça sur sa new A3... :(

@rantamplan: quand on se rencontrera... je te montrerai ce qu'on peut faire avec une SBK... :hot:

Posté(e)

Pour les pneus j'vais faire monté des RE 050 :eldiablo:

Posté(e)

Superbe, :bien:

et n'écoutes pas Rantamplan, il ne dit que des bétises, le noir est magnifique, d'ailleurs, viens voir ici :bigthumbup: Clan Dark Side

par contre , je rejoins Quickmicm pour les Primacy, si tu roules pepère, ok, sinon, ça tient pas la route :bleble:

Posté(e)

Superbe, :bien:

et n'écoutes pas Rantamplan, il ne dit que des bétises, le noir est magnifique, d'ailleurs, viens voir ici :bigthumbup: Clan Dark Side

par contre , je rejoins Quickmicm pour les Primacy, si tu roules pepère, ok, sinon, ça tient pas la route :bleble:

merci à tous pour vos commentaires, cela fait plaisir

Ok pour les pilot primacy, je remarque que tous le monde est d'accord.

par contre sont-ils au moins durable (s'ils sont pas performant en sportivité, ils doivent bien avoir d'autres qualités ?)

Sinon pour vous , quels est le classement (avec 2 choix possible) du meilleur pneu pour mon A3 (sachant que je ne recherche pas que des pneus sportif, j'ai beson qu'il soient quand même durable dans le temps)

merci

Posté(e)

Salut,

pour être endurant, ils sont endurants. C'est leur principale qualité! :bien:

De plus ne t'inquiète pas... La tenue de route est bonne que ce soit sur sol sec ou mouillé. Simplement ce ne sont pas des pneus sportifs et ils sont vite à la rue quand on roule fort.

Je crois que je pourrais peut-être faire 20000 avec des Primacy ( quoi que... :bigsmile: )

Posté(e)

au moins les primacy ont une qualité, l'endurace (c'est déjà cela)

par contre le meilleur rapport sportivité / endurance, c'est quel pneumatique le mieux placé ?

Posté(e)

au moins les primacy ont une qualité, l'endurace (c'est déjà cela)

par contre le meilleur rapport sportivité / endurance, c'est quel pneumatique le mieux placé ?

Pour moi c'est le DUNLOP SPORT MAXX

Posté(e)

Pilot Premacy : excellents... sauf sur la neige!!! Une vraie catastrophe!

La prochaine fois je prends des Alpin2 :bien:

Posté(e) (modifié)

Très belle voiture. Surtout le cuir clair.

Pour les pneus, les Continental qui étaient en premiere monte sur ma voiture sont morts au bout de 10000km. Je suis passé sur du Bridgestone depuis. 5000km avec et je n'ai pas l'impression qu'ils aient bougé.

Modifié par le_glaude
Posté(e)

Félicitation, superbe acquisition :bien:

Bon rodage !

Posté(e)

:bien: et encore une belle sportback!! moi aussi je viens de connaitre l'émotion de la premiere prise en main il y a peu!! que du bonheur!

par conte comme pour toi j'ai eu des pilot primacy pour l'instant j'ai pas eu a m'en plaindre mais bon je suis en rodage :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour la longévité des Primacy; s ils ont une qualité c est bien celle là