Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur la T T que j'ai achetée la semaine passé et qui sort de révision, le TEMOIN du système électronique du moteur reste allumer. En regardant le Carnet = filez chez AUDI...

Avant je souhaiterait savoir comment je peut identifier le Pbs, avec le système d'affichage des paramètres de fonctionnement sur la Clim... Et si je peut encore rouler Qlqs Kms comme cela :

Ou si je dois allez chez Audi

Merci de vos conseils

Posté(e)

Avec un petit coup de valise VAG-COM chez Audi tu devrais en savoir plus ;)

Le prix environ 25euro

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, car ce voyant ne s'est jamais allumé sur le miens.

Posté(e)

Merci v6.4motion

Comme je travail 35 heures (en 3 jours), je souhaitais savoir si cela peut attendre ce WE ou si Madame qui conduit notre TiTine doit allez demain chez AUDI et avoir Qlqs conseils pour quelle ne se face pas "arnaquer" par l'Atelier AUDI. :icon12:

Posté(e)

le calculateur est en defaut. ca peut etre benin comme tres grave. j eviterais quand meme de faire trop de kms a ta place.

Posté(e)

Bonjour KORBEND,

Cela pourrai être grave avec une révision des 60 000 Kms fait il y à 2 mois ? et 1000 Kms de + au compteur ?

Posté(e)

et y'a pas d'autres symptômes (perte de puissance...) ? :coucou:

Posté(e)

Rien à voir avec le melange SP95 ou 98. Si gazoil c'est autre chose mais la tu l'aurais vu.

Si on te conseil du SP98 et tu mets du 95, la seule chose à dire est "ne tape pas dedans" sinon tu peux atteindre l'autoallumage les cliquetis comme on appel. Mais ce n'est absolument pas dangereux pour la voiture et elle ne peut d'ailleur pas s'en appercevoir.

Parcontre utilise ta voiture juste pour aller a la concession, pas pour aller au boulot etc. Si ça s'agrave ils pouront te dire que tu l'a cherché.

Posté(e)

et y'a pas d'autres symptômes (perte de puissance...) ? :coucou:

Non pas de perte de puissance et pas d'utres symptômes