Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

ayant recemment fait l'acquisition d une a6 break tdi de 2002 que mon vendeur a achetée en allemagne , je me pose quelques questions . il faut dire que c'est ma premiere audi.

-est-il normal que je n'arrive pas à acceder à la tv?

-est-ce que toutes les audi sont pré-équipées du cablage pour le chargeur de cd et est il possible de mettre un chargeur mp3 (si cela exixte)?

-est-ce possible de mettre un cd de navigation gravé?

-est-ce que l'on peut lire un cd de musique par le "trou" de cd réservé au cd de navigation?

merci d'avance pour vos précisions .

n hésitez pas à me dire tout et n'importe quoi car plus j'aurais d'infos plus je serais content

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue … :jap:

Toutes les réponses sont dans les topics, cependant je vais te les donner ;)

Il y a en effet, un index de topic les plus importants, très sympathique :coucou:

Alors dans l’ordre :

- si tu n’y accèdes pas, c’est que le bloc multimédia TV n’y est pas,

- Oui tu peux changer ton chargeur CD par un model Sony compatible Blaukpunt qui lit les MP3

- Oui, on peut mettre des sauvegarde de CD de navigation (je te le conseille même, car je sais que le lecteur de CD Navi+ abîme les CDs !

:exclamation: attention car toutes les version de TeleAtlas >2004 sont protégés en safedisk, seul qq graveurs de CD arrivent à reproduire les secteurs faibles en hardware (physiquement quoi) :exclamation:

- Non, le lecteur de navigation, lit que des CDRoms ... de navigation

@+

Troop. :coucou:

PS : Le bloc TV/multimedia est une boite noire dans le coffre sous le chargeur de CD et sur le Bose, avec des trous de ventillation. Je dois avoir une toff sur un topic ... mais je en sais plus où <_<

Modifié par Troopery
Posté(e)

Chalut,

Petite précision sur l'emplacement du tuner TV. Sur un S4 Avant, il est situé dans le coffre derrière une trappe située à gauche. A droite, c'est l'ampli Bose (avec un gros ventilo).

Le tuner TV est une boite noire avec un petit ventilo.

Besoin d'une photo ???

A+

ps : merci Troop pour l'idée du chargeur CD compatible MP3, ça m'ouvre de nouveaux horizons :P

Posté(e)

Ouppps boulette !

Photo d'époque, de la trappe de gauche de mon ex S4 B5.

Image IPB

le bloc multimedia/TV est sur le chargeur CD et pas sous !

Troop.

Posté(e)

hello Troop

moi j'ai eu le cd 2006 pour mon navi + (un vrai avec licence et même la boite d'origine)

avec quel logiciel peux tu faire la sauvegarde ??

car si le navi l'abime ça m'embête un peu

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si je peux donner l'info publiquement car c'est quand même tendencieux ...

C'est un soft dont il ne faut pas en abuser la boisson ... :bigsmile:

... avec des reglages particuliers connu que l'on trouve sur le ouéb :bigsmile:

Mais surtout qu'il faut le graveur de CD ad-hoc, qui à ma connaissance, il y en a qu'un qui puisse refaire du safedisque en natif hardware : LE Plextor Premium :bien:

Ce graveur n'est à ma connaissance plus vendu en interne (OEM ou pas), seulement qq vendeurs en ont en version externe USB2 dans les 180 Eur :exclamation:

Troop. :ange:

EDIT : Perso tous mes Navi+ (j'en ai eu 3 en 1er monte ; respectivement dans mon S3, S4 et RS4) TOUS marquent ou ont marqué mes CDR :exclamation:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Je ne sais pas si je peux donner l'info publiquement car c'est quand même tendencieux ...

c'est pour ça que je précisait bien que j'avais l'original :bigthumbup:

je continue en MP

Posté(e)

Bon à savoir tout ça, je viens d'acheter le CD de 2006 hier et je vais très rapidement en faire une copie de sauvegarde.

En conservant la facture, voire même l'original du CD dans la voiture les forces de l'ordre et notamment la douane ne pourra rien me reprocher.