Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre ,la video du making of de la pub du RS4 puissance ickks est en ligne sur le site audi.fr. :bien:

Si qq peux les mettres en ligne pour les telecharger ce serait top :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle est trop forte cette "pub" :bien: :bien: je ne m'en lasse pas :malelovies:

Posté(e)

Comme tout le monde dvd acheté avec sport-auto....

Je ne pensais pas que j'allais autant adoré la RS4 en jaune... :wub: :wub: :wub:

Sympa comme petit film..ça a le mérite d'exister er on entends ce magique V8...

Cependant 2 petite critiques... :closedeyes:

-le montage du film fait un peu trop mis en scéne façon michel vaillant et c pas une qualité pour moi... :(

-Et durant le film on n'arréte pas d'entendre des rupteurs..... :wacko: :wacko: :blink: alors que pour des pilotes d'expériences (au moins le pére mais la fille ne vient pas d'avoir son permis non plus....)ça fait un peu bizzare.....non :ph34r: ça fait un poil bourrin..

Posté(e)

Comme tout le monde dvd acheté avec sport-auto....

Je ne pensais pas que j'allais autant adoré la RS4 en jaune... :wub: :wub: :wub:

Sympa comme petit film..ça a le mérite d'exister er on entends ce magique V8...

Cependant 2 petite critiques... :closedeyes:

-le montage du film fait un peu trop mis en scéne façon michel vaillant et c pas une qualité pour moi... :(

-Et durant le film on n'arréte pas d'entendre des rupteurs..... :wacko: :wacko: :blink: alors que pour des pilotes d'expériences (au moins le pére mais la fille ne vient pas d'avoir son permis non plus....)ça fait un peu bizzare.....non :ph34r: ça fait un poil bourrin..

là ! je suis d'accord avec toi, avec AUDIDRIVER on se demandais ce que l'on entendais....

:coucou:

Posté(e) (modifié)

là ! je suis d'accord avec toi, avec AUDIDRIVER on se demandais ce que l'on entendais....

vi c'est exact! :coucou: bon c'est vrai qu'il conduisent vite mais les rétrogradages de ouf et les accélérations :blink: :blink: parce que pousser les vitesses est une chose, atteindr ele rupteur a chaque fois une autre :bigsmile:

en plus elles devaient même pas etre finies de roder ces RS4 (je vois mal Audi filer deux RS4 avec 5000km aux deux Ickx)

Modifié par audidriver
Posté(e)

En effet si ces 2 superbes RS4 ont été maltraitées comme ça sur plusieurs jours....pas bon à racheter ça.... :( :(