Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Barre anti rapprochements ou pas ?


damien’s

Messages recommandés

Suite à vos rabaissements vous avez monté une barre anti rapprochements ?

Cela est nécessaire ou pas ?

Et si vous l’avez fait cela améliore vraiment votre voiture ?

Sinon on peut rabaisser sans en mètre cela n’est pas grave ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben en fait, tout dépend de ce que tu as fait pour ton rabaissement, le but d'une barre anti rapprochement est d'empecher le rapprochement des tetes de suspention, car quand tu rabaisse une voiture, et que tu met sed amortisseurs plus dures, la caisse va etre plus solicitée, car ce que tu pert en flexibilité avec la suspention, tu le fait passer par les autres organes de ta voiture.

 

pour moi je pense qu'il te faut une barre anti rapprochement, pour éviter de faire travailler ta caisse et pour rendre ton train av plus rigide, tout ça va dans le bon sens.... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis a -40mm avec mon A3.J'ai uniquement change les ressorts.

Si j'etais descendu plus bas ,c'etait le combiné ressorts et amortos mais j'ai jamais pensé a la barre et je ne connais pas beaucoup de gens (Meme ceux qui sont en combine ressort/amortos) qui mettent une barre apres un surbaissement.

Cela dis ,je serai curieux d'essayer avec une barre....

J'ai pas plus d'info . :coucou:

 

Ca coute combien une barre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je vais rabaisser de 45mm ma voiture avait déjà un châssis sport vous pensez que je devrais en mettre une ?

Moi cela serrait surtout pour pas déformer la caisse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est rabaissée de - 30mm, je n'ai pas la barre et c très bien comme ça (à part le rabaissement qui me parait insuffisant) par contre je pense que si on a des amortisseurs durs avec des ressorts courts, il serait préférable de l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis rabaisse sur old A3 TDI110 avec des combinés filetés KW variante2,j'ai mis une barre antirapprochements pour regidifier l'avant,et ca va super bien,et un meilleur comportement que sans barre.

donc,moi je conseille que si tu fait de la route sinueuse de mettre la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi le rabaissement passe toujour par une barre antiraprochement on y gagne en presision sur le train avant (car moins de deformationdu chassis) ca rigidifie plus la caisse et c est un element de securite supplementaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Vos avis pour ce qui on rabaissé avec ou sans Barre anti rapprochements

 

 

fais sur une calibra(rabaisse mais pas de barre, j'étais jeune)résultat fissure des 2 coupelles d'amorto a toi de voir,en plus t'y gagneras en tenu de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...