Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lorsque mon s3 est froide completement elle met 2-3 secondes a se mettre en marche si je l'allume tout d'un coup, mais si je met la cle en position 2 pendant un petit moment elle s'allume tout de suite..

lorsqu'elle est chaude pas de probleme dans les 2 cas..

quel est a votre avis la raison?? c'est tout recent et j'ai change les bougies (elle a 62000km et date du 5/2002)

Posté(e)

Oui c'est sans doute la batterie... En tous les cas moi c'étais ça....

Moi ,je connais un mec , il avait un peu d'humidité dans son boitier motronic ! :bigsmile: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je le connais ce romanichel, il pose même son sac sur les capots de voitures :bleble: :bigthumbup:

Modifié par GregV6
Posté(e)

Oui , je vois ...

Mais pas sur le capot de la sienne ? :bigsmile:

Posté(e)

Non ce n'est pas la batterie, lisez bien ce qu'il ecrit....

"Quand elle est froide et que je tourne la clef en une seul fois...!!!!" <_<

Alors quand tu mets le contact la pompe a essence tourne pour monter en pression, c'est pour ça quand tu attends la pompe a le temps de monter en pression (elle tourne une seconde a peu pres) et donc demarre de suite.

Par contre si tu n'attends pas le moteur tourne deja alors que la pompe tourne a peine aussi, donc c'est plus long car le presssion d'essence n'est pas assez forte.

Ca fonctionne quand c'est chaud car la pression n'est pas encore redescendue!

Petit conseil quand tu mets le contact, il y 'a "OK" qui s'affiche! Tu attends de le voire et tu demarres...

tu n'aura plus de soucis.

++

Posté(e)

Non ce n'est pas la batterie, lisez bien ce qu'il ecrit....

"Quand elle est froide et que je tourne la clef en une seul fois...!!!!" <_<

Alors quand tu mets le contact la pompe a essence tourne pour monter en pression, c'est pour ça quand tu attends la pompe a le temps de monter en pression (elle tourne une seconde a peu pres) et donc demarre de suite.

Par contre si tu n'attends pas le moteur tourne deja alors que la pompe tourne a peine aussi, donc c'est plus long car le presssion d'essence n'est pas assez forte.

Ca fonctionne quand c'est chaud car la pression n'est pas encore redescendue!

Petit conseil quand tu mets le contact, il y 'a "OK" qui s'affiche! Tu attends de le voire et tu demarres...

tu n'aura plus de soucis.

++

En gros tu fais comme sur un diesel, tu attends avant de demarrer.

Moi aussi j'ai un 1.8T et ben j'attends 2 secondes avant de demarrer. Biensur sa demarre aussi sans attendre, mais 2 secondes c'est rien.

Posté(e)

merci les gars mais bizarement le probleme a disparu maintenant..

je suis totalement d'accord avec Mfurios c'est certainement cela l'explication mais je m'etait pose la question car avant ca n'arrivait jamais..

elle demarait d'un coup meme apres plusieurs jours d'arret.. mais bon, No big deal..

au fait quel est la duree de vie moyenne d'une batterie??

et quels sont les symptomes qu'elle est fatiguee est a remplacer?

Posté(e)

la batterie doit etre changée tous les 4 ans.

Pour les symptomes (qd la batterie est vraiment fatiguée), ton démarreur aura bcp moins de patate et le moteur mettra qques secondes de plus à démarrer.