Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème lecture CD sur Audi CONCERT II

al1pro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement des gros problèmes de lecture de CD avec mon autoradio Audi CONCERT II.

Beaucoup de sauts pendant les lectures, aussi bien avec des CD originaux qu'avec des CD-R...

J'ai tout essayé : CD "nettoyant", bombe d'air... j'ai même changé les fusibles, c'est pour dire...

Et pourtant, rien n'y fait.

Les sauts interviennent aussi bien en route qu'à l'arrêt (ce qui exclue l'hypothèse d'un problème de vibrations). Et pas toujours au même endroit du CD (donc ça ne vient pas du CD en lui-même).

Bref, si quelqu'un pouvait me donner des astuces pour réparer ce problème...

(au passage, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la "molette" jaune-orange qui se trouve à l'arrière centre de l'autoradio ???).

Merci !

• 2 semaines plus tard...

Bonjour à vous,

Je suis membre depuis peu et j'ai le même pb sur ma petite merveille (A4 Avant pack plus de 08/2002)

J'ai trouvé sur Ebay en achat immediat un Concert II à 249 euros en Allemagne

http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-AUDI-CONCERT-2...1QQcmdZViewItem

Ma question est de savoir s'il existe plusieurs modeles?

Merci pour vos réponses

Bonjour,

J'ai actuellement le même souci sur ma A3, avec le même poste :

- les CD sautent à n'importe quel endroit, même avec des CD originaux,

- idem pour la K7, la fonction SKIP se met en marche toute seule.

Comment faire?

Ca fait une semaine que j'ai le véhicule et ce problème vient d'apparaître seulement depuis hier.

Merci

Salut !

Pour le problème de CD, essaie d'abord de nettoyer la lentille avec un CD nettoyant, et un coup de bombe d'air.

Si ça ne suffit pas, inutile de chercher d'avantage, la lentille est HS !

Pour les Skip de K7, à mon avis, peut-être que la touche 'skip' est hyper-sensible et réagit aux vibrations de l'auto...?...

Faudrait voir pour la "coincer" pour qu'elle ne bouge pas...

bye

:coucou:

Salut,

Au cas où la lentille est HS, quelles en seront les conséquences financières?

Et ton problème a-t-il été résolu?

Merci