Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voil) voilà, ce matin j'emmeène TT chez Audi pour la révison des 90000".

Je leur signale que depuis pas mal de temps, j'avais un bruit de "mitraillette" à l'avant droit du moteur.

Eh ben j'ai eu un coup de fil : la distribution est naze....

J'ai vu, elle est décalée de 5mm (on voit les dents) et est légèrement craquelée.

Y'a une raison à ça ?

Est-ce que le fait qu'elle couche dehors y est pour qqch ?

Quoiqu'il en soit, apprendre que la note passe de 270 à plus de 800€, ça calme bien :D

(mais bon, j'ai pu toucher du Q7 :bien: , de l'A8 et voir les échappemnts d'un RS4 qui allait trouver son propriétaire demain (encore un qui va rien dormir cette nuit :P ))

Posté(e)

quel âge ? usage régulier ?... :coucou:

Posté(e)

Modèle 99, je suis pas le premier proprio mais en ce qui me concerne (10000 bornes) c'est 90% de 4 voies et le reste de ville.

et je n'ai pas tiré dedans comme un malade (à part une dizaine de 0-100)

Posté(e)

la voiture etant de 99 ç'est tout a fait normal,qu'elle soit a changer,il n'y a pas que l'usage qui use la courrroie,l'age compte beaucoup aussi,en effet le caoutchouc devient plus poreux ,plus raide avec le temps ,et ce,meme si la voiture n'a pas beaucoup roulé,ç'est pour cela qu'il preconise un changement de disrti tout les 5 ans,meme si les kilometres ne sont pas élévé.

Posté(e)

OK, c'est bien ce qu'il me semblait.

N'empêche que :colere: quand même <_<

Posté(e)

Sur la mienne, modèle 99 également... j'ai fait changer la courroie il y a plus d'un an... et elle affichait 80000 kms à ce moment là (je l'ai eu à 16000 kms... puis 95% d'autoroute !).

Vaut mieux changer une courroie qu'un moteur...

Posté(e)

Estime toi surtout heureux qu'elle ne se soit pas décalée plus, car la s'était moteur à changer direct !! :rolleyes:

et 800€ tu t'en tires bien, tu doit être en province toi :bien:

Posté(e)

Mince :( désolé pour toi docte56, c'est vrai que la douloureuse passe mal quand on ne s'y attend pas, mais c'etait la chose a faire, la chose de raison.

@ korbend ( :coucou: et biz a dianeTT) : l'avantage de pas etre en capital. C'est ca aussi la bretagne = des concess audi moins chere :bien:

Posté(e)

Salut yoyo, :coucou:

Effectivement, la province c'est le pied. Concess, immobilier, polution.

Dommage qu'il n'y est pas de boulot ! :(

Posté(e)

Salut yoyo, :coucou:

Effectivement, la province c'est le pied. Concess, immobilier, polution.

Dommage qu'il n'y est pas de boulot ! :(

[mode hs ON] :

si si ;) y en a....;

@ suivre

[mode hs OFF]

Posté(e)

Elle me manque :(

'Tain la je roule en Passat Tdi 100, râââ ste veau :P

Sous 50kmh ça va, mais au-dessus :biere:

Faut bien anticiper pour doubler....

En plus y'a une Oper Astra qui m'a nargué en me doublant à bien 200kmh (j'avais jamais vu quelqu'un me doubler aussi vite <_< )

Vivement Fin de semaine prochiane (d'ailleurs faut que je les appelle demain, je dois absolument la récupérer jeudi soir, sinon ce sera pa avant..... lundi :angry: )

Posté(e) (modifié)

Nan j'le fais à Rennes.

En fait c'était une bê^te révision, qui s'est un peu comme qui dirait prolongée.

Je l'ai laissée en allant au boulot, je devais la récuperer en repartant, mais j'avais aps pensé que je pourrais pas la récupérer :bleble:

Et comme il n'a absolument aps voulu que je reparte avec, me suis retrouvé comme un con :angry:

'tain quand je vais la récupérer, ca va fumer :eldiablo:

Modifié par Docte56
Posté(e)

ah oui c'est vrai tu m'as dit que tu la laissais chez olympe c'est ca ( cesson ou st gregoire)

voilà ce que je deteste chez eux, c'est le manque de réactivité, et le service rendu au client, tu laches quand meme 800€,me*** alors, la voiture gratuite c'est un minimum <_<

courage docte56 :coucou:

@ nobodythere : non c'est celle de ses parents, chez olympe la voiture c'est une A3 loué cher pour la demi journée, alors là une semaine :blink:

Posté(e)

Leur A3 de loc', c'est 9€ la demin jouréne,et qqch comme 20€ la journée :paf:

Alors qu'un pote qui s'est fait défoncer la porte de sa 306 s'est vu prêter, dans un petit garage, un Modus pendant toute la durée destravaux pour à peu près 30€ (et ça a bien durée 5 jours)

J'espère qu"à ce prix là ils vont m'offrir une bouteille de polish :biere:

Posté(e)

La bouteille de polish, c'est pas sur. Par contre, il t'offre le tube de vaseline au passage en caisse :bien: :couppied:

Posté(e)

On dit Vaseline :D

Et non j'aurai pas le polish, car ils m'ont fait un devis, et se sont planté sur le prix, donc ça me revient bien moins cher :P

Et du coup je vais pas aller me plaindre, car ça fait un sacré geste commercial :bien:

Posté(e) (modifié)

Tiens... au moins chez Audi Blois ils prêtent toujours un véhicule de courtoisie (bon, c'est des polos voire des Skoda Fabia... mais au moins c'est gratuit !), ou alors ils vous raccompagnent...

L'autre jour, mon associé, a même obtenu une 407 que le garage est allé loué pour lui !!! (et bien sûr il n'a rien payé pour cette location ! :blink: )... bon, il est vrai qu'il est surement difficile pour un garage de dire à un médecin qui vient de déposer ses 2 voitures (2 audi....en panne toutes les 2 !!!) qu'il n'a qu'à faire du velo... ;)

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Tiens... au moins chez Audi Blois ils prêtent toujours un véhicule de courtoisie (bon, c'est des polos voire des Skoda Fabia... mais au moins c'est gratuit !), ou alors ils vous raccompagnent...

L'autre jour, mon associé, a même obtenu une 407 que le garage est allé loué pour lui !!! (et bien sûr il n'a rien payé pour cette location ! :blink: )... bon, il est vrai qu'il est surement difficile pour un garage de dire à un médecin qui vient de déposer ses 2 voitures (2 audi....en panne toutes les 2 !!!) qu'il n'a qu'à faire du velo... ;)

Je vais être dentiste, mais je leur ai pas dit (j'aurais peut-être pu avoir une loc' gratos) car j'aime pas trop ces "passe-droits"....

Par contre, ils m'ont raccompagné ou je voualis, c'ta dire la station de métro la plus proche (20" à pied :biere: ) et m'on proposé un ticket d emétro gratos, inutile vu que j'ai l'abonnement.

Donc ils proposent quand même des alternatives valables à la location.

Par contre le coup de la 407 :blink:

Posté(e)

moi j'ai toujours une voiture gratos, euh, nanananèreu

:je_sors:

tu aurais dû demander un des Q7 ;)