Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vien de recevoir ma new A4 amt Lux, et j'ai pris option Bose dessus...

j'ai lus y a quelque temps des reglages de l'ampli Bose possible en dehors du reglage classique (bass, aigue...)

Est ce que c'est valable sur la nouvelle version que j'ai acquis, si oui comment faire?

Si non, cette voiture a une pattate d'enfere....je ne pensais pas qu'elle pouvait l'etre autant !!!!!!!!

merci et bonne journée

Posté(e)

Salut :coucou:

Félicitation :bien:

C'est quoi sa couleur et sa motorisation ?

Sinon oui il y a un réglage connu sur l'autoradio SYMPHONIE mais tu n'as pas précisé si c'est bien celui la que tu as ? Mais je croi que c'est un symphonie sur ambi lux.

Vas sur => ICI puis dans "astuces" puis dans "réglage bose".

Bonne route en AUDI !!

:coucou:

Posté(e)

Salut,

Elle est de couleur gris quartz metal et interieur gris claire

J'ai fais un tour sur le site de S3, mais a fin il y a une phrase qui dit que ce reglage n'est valable que pour les symphonie d'ancienne generation (avec chargeur cd dans le coffre)

... !!!!

as tu d'autre sollution a me proposer?

bonne journée

Posté(e)

Bha non <_< Pas d'autre info :(

A la premiere écoute juste aprés réception de mon A3 j'ai été déçu du bose par son manque de bass. Je m'étais penché sur la question et j'ai rien trouvé t'interessant pour amélioré la musicalité ou au moin l'optimisé. Il y a beaucoup de post sur le forum la dessus.

Je te prospose d'essayer l'astuces et de voir ce qu'il ce produit tout de même. Perso j'ai rien d'autre.

:coucou:

Posté(e)

Bose a des supers basses ! Donc vérifie plutot si on t'a pas volé tes enceintes BOSES contre des Carrefour !

Posté(e)

Slt,

Je ne dis pas le contraire, mais juste que j'attendais a avoir des bass qui font "virer" les siege...

Enfin.... bon si y a pas de sollution, je vais rester comme ca !!!