Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai vu dans un catalogue des jantes de marque PAROTECH, elles ont l'air sympa. quelq'un connait il cette marque en terme de prix, d'approvisionnement et surtout de qaulité ?? :unsure:

Pour info, c'est distribué par CESAM (déjà ca part mal <_< ) et PAROTECH serait un rebadgeage car PAROTECH est un produtcteur de vidéos sur le tuning et accessoirement, il pond une caisse par an en show car au gti-machin-Paris-Tuning-Show (cette année, une ricaine orange avec des portes suicide et des bandes noires sur le capot). :P

Merci

Yannick

Posté(e)

Hello

oui c est du bon matos

si tu recherche les parothech phantom chromee en 19 avec yoko parada 225-35-19 en 5x100 pour s3 j ais un copain qui en vend a tres petit prix il les avais sur son s3 et n on que 2000 kms :bien:

Posté(e)

Je pense rester en 7,5/18 avec les nouvelles Black dragon (c'est le fils d'un voisin qui a 14ans et qui lit gti blagues qui m'a montré ca). :bigsmile:

Posté(e)

salut,les jantes parotech sont de bon produit,moi aussi je serais bien tenter par la black dragon,

elle n'est visiblement disponible qu'en 8x18 et 8.5x20.

Posté(e)

bah non, sur le site de cesam, elles sont en 7,5/18, mais ce qui me fait peur, c'est de ne pas pouvoir les monter avec mes gros freins brembo à l'avant :(

Ah non, en effet, j'ai confondu avec un autre modèle, donc effectivement 8/18 ou 20 pouces (mais là, cest du délire pour un S3) :angry:

Posté(e) (modifié)

Prend des pirelli en 14" :bigsmile:

Modifié par daf corp
Posté(e)

t'es gentil mon dafounet, on t'aime bien dans le village, masi dis moi, les freins brembo, je les mets où ??

J'ai bien une idée, mais ca fait mal.

non, non, ca sera :

- des momo corse en 7.5/17

- des BBS RX II en 7.5/17 (aie le prix)

- Des parotech en 7.5/18

- Ou des BBS de Golf IV Gti Jubilé US, mais introuvable sur le vieux continent.

- Ou alors, je reste en 17 d'origine

On verra après le See, car budget ric rac et autres porjets éventuels après l'autriche (changement "professionnel" à voir, selon l'évolution de certains points dans ma vie personnelle)

Posté(e)

bah non, sur le site de cesam, elles sont en 7,5/18, mais ce qui me fait peur, c'est de ne pas pouvoir les monter avec mes gros freins brembo à l'avant :(

Ah non, en effet, j'ai confondu avec un autre modèle, donc effectivement 8/18 ou 20 pouces (mais là, cest du délire pour un S3) :angry:

Pourquoi du delire? mon collegue passe justement en 20 pouces et ca passe sans frotter avec un pneu adapter il met les kosei wk black polisch :bien:

Posté(e)

Bah un tout petit moteur avec du 20 pouces, je ne sais pas ce que ca peut rendre en motricité et en fiabilité pour les rouelements entre autre.

Posté(e)

Bah un tout petit moteur avec du 20 pouces, je ne sais pas ce que ca peut rendre en motricité et en fiabilité pour les rouelements entre autre.

Petit moteur avec grosse prepa de 300ch environ :bigthumbup:

Posté(e)

Prend des pirelli en 14" :bigsmile:

casse toi inposteur :bigsmile: tu roule meme pas en audi :eldiablo:

@pere yannick: demande a christophe il a un bon taro (mais ça tu dois le savoir)

Posté(e)

salut, en ce qui me concerne, j'évite de très loin tout ce qui a rapport avec CESAM <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ces jantes viennent d 'asie et Cesam utilise juste le nom parotech pour les valoriser .leur qualite est correcte mais pas toujours top.Sinon le suivi de ces produits reste aleatoire...