Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !!!

Dés que j'aurais vendu ma golf je compte m'acheter des Jantes pour mon A3 qui est pour l'instant en 16" alu Audi.

Je pense prendre du 18" ou du 17" je sais pas encore !

Qui parmis vous à changer ses jantes ?

Ca se ressent beaucoup sur la conduite ? sur la poussé du moteur ?

Quelles bonnes marques conseillez vous en jantes ?

Je voudrais une jolie 5 branches mais pas de désign Audi ou de jantes Audi !

J'en ai vu des belles chez Kosei mais je connais pas trop leur tarifs !

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu veux te faire plaisir passe direct au 18, tu verras une réelle différence :bien:

Bien sûr, je te conseille les jantes de la s-line :bigsmile:

Posté(e)

Au niveau esthétique, des jantes de 18 c'est vraiment la classe !!! :)

Posté(e)

Pour plus de renseignements, voir "nos new A3 et SBK en photos", page 15 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

yes merci !

je crois que je pencherais pour du 18" mais pas avec des jantes AUDI :)

en attendant j'vais rouler avec mes 16" en michelin ! Ils sont neufs alors autant les user avant d'acheter des grandes jantes !!!

Si je met du 18 j'aurais pas besoin de la rabaisser j'espere ?

Posté(e)

Si tu regardes bien les photos je ne pense pas qu'il y ai besoin de rabaisser la caisse... Avec la mienne faut que je roule au pas quand je rentre chez moi car sinon ça touche !! bon ok j'habite en plein milieu des champs et la route est un peu défoncée... :)

Posté(e)

Le rabaissement sa a des avantages pour la conduite et la tenue , mais les inconvénients je t'en parle pas les pare chocs ils morflent comme les bas de caisses !!!!!!!! regarde bien les fotos et tu veras sa le Fait sans rabaissement.

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Ben je suis en 17" et ça tape déjà sacrément le cul. Alors le 18", je n'ose même pas imaginer... :P

Sur la poussée du moteur, ça n'aura aucun impact (enfin si : tu perdras légèrement en performances), et les pneus seront légèrement plus rigides en appui.

Mais, en tenue de cap, ça peut être plutôt moins bien, car si tes pneus sont très directeurs, tu devras en permanence corriger la trajectoire. Et je ne te parle pas du prix des pneus...

Bref, dis-toi bien que le seul réel intérêt des 18" est "esthétique".

Et, quand on voit la tenue de route hallucinante que certaines voitures avaient en 15" il n'y a pas si longtemps (306 S16, Clio 16S, etc.), on se dit que, déjà, 17" pour une voiture de 140 CV, c'est un peu n'importe quoi...

Oui, je sais, je vais encore passer pour le raleur, mais je m'en fous ... :bleble: :)

Dés que j'aurais vendu ma golf je compte m'acheter des Jantes pour mon A3 qui est pour l'instant en 16" alu Audi.

Je pense prendre du 18" ou du 17" je sais pas encore !

Ca se ressent beaucoup sur la conduite ? sur la poussé du moteur ?

Quelles bonnes marques conseillez vous en jantes ?

Je voudrais une jolie 5 branches mais pas de désign Audi ou de jantes Audi !

J'en ai vu des belles chez Kosei mais je connais pas trop leur tarifs !

Merci d'avance

Posté(e)

Ben je suis en 17" et ça tape déjà sacrément le cul. Alors le 18", je n'ose même pas imaginer...

pas d'accord :bigsmile:

Il suffit je pense d'avoir le rabaissement qui va bien, réalisé avec du bon matos, d'origine Audi quoi !

Pour ma part j'ai la version rabaissée du s-line (-1 cm par rapport au chassis sport) et les irrégularités sont trés bien filtrées. mais je pense qu'il y a déjà eu un sujet là-dessus.

maintenant, cela reste à l'appréciation de chacun :)

Posté(e)

Effectivement, "confortable" ou "inconfortable" est relatif. Disons juste qu'une A3 est juste beaucoup moins bien suspendue qu'une C4 ou une Megane. Et ça, c'est objectif.

Posté(e)

@ SuperSniffer

Tu as un MP :coucou: