Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jvoudrais savoir comment faire jouer tous le systeme audio arriere de ma s3 (concert1) j'ai changé de poste et je voudrais garder mes enceintes a l'arriere? J'ai mis un poste pioneer dans la mienne le changement a été radicale a l'avant mais avec l'arriere jsuis sur que sa sera que du bonheur .SVP aidez moi sa fait un moment que je planche sur ce probleme .merci d'avance

Posté(e)

salut

Il faut que t achète un adaptateur pour brancher derriere ton autoradio pour que tes enceintes arr fonctionnent

Posté(e)

+1 avec groovy !!

fait une petit recherche sur le forum en multimedia et tu trouveras ton bonheur !!

Posté(e)

Grand MERCI french tu me sauve g cherché sur le forum média et javé pa trouvé Grand Merci.

O faite ta audi tu la modifié ?moi la mienne est encore d'origine mais jve la modifié le + rapidement.jsuis parti au run vendredi est je me suis fait oublié par des ibiza tdi c'est incroyable a quel point ces bagnole deplace ...lol si tas des astuces merci de m'aidé

Posté(e)

de rien pour le renseignement !!

mon s3 est 100% stock ( pour le moment )

par contre niveau run ou autre evite de trop parler de tout cela , nous sommes ici pour discuter de nos joujous mais pas pour faire " les fous sur la route" avec !!!! sauf sur circuit :bien: