Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le Q7 au Pavillon Dauphine


Messages recommandés

Voilà, suite à l'invitation reçue pour aller voir le ch'ti Q7, j'ai chargé mon appareil photo, et hop direction cette soirée bien sympatique...

 

Seulement une fois arrivée, mon appareil à fait des siennes... :( Enfin, voici quelques photos quand même :)

 

Sinon, chose très marrante : le pavillon est d'une très grande classe. Le Q7 aussi :bien: et normalement, quand il n'y a que des gens super sappés, c'est qu'ils ont quelques sous sur leurs comptes :bigsmile: Et bien, rares étaient les personnes autour des 4 Q7 (tous en 3.0 TDI), ils étaient tous sur le buffet. Dingue quand même !!! :blink: :blink:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Désolé la dernière photo n'est pas top.. :(

Image IPB

 

Enfin soirée réussie et bien sûr je suis tombé amoureux du Q7 pack avus... :rolleyes: mais à 76000 € en 3.0 TDI, je vais avoir du mal à convaincre ma femme :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo j'ai vu le même en concession hier. Et moi, cela a plutôt été le contraire, il a fallu que je retienne ma femme de ne pas prendre le Q7 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en passant devant la concession de St Thibault les Vignes (77) j'ai vu le Q7 en pleine préparation de la soirée de présentation. Le patron de la concession m'a honoré d'une visite guidée :jap: Je le trouve nettement plus beau en live qu'en photos. Quelle classe et quelle élégance quand on le compare à ses rivaux directs. Contrairement à ce que j'avais perçu sur les photos il est bien plus élégant qu'un Touareg ou Cayenne et également beaucoup plus classe qu'un ML :bien: C'était le même que sur les photos (sans doute une dotation Audi France nationale). Un superbe véhicule à mettre sur la liste au Père Noël dans quelques années :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo j'ai vu le même en concession hier. Et moi, cela a plutôt été le contraire, il a fallu que je retienne ma femme de ne pas prendre le Q7 :bigsmile:

Alors A6 ou Q7 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...