Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous, amis fans de S3.

Il est 2h25, je tarde à trouver le sommeil, et je me demandais combien cela m'en couterait t'il dans ma concession la plus proche, une peinture gris "dauphin" je crois comme sur cette photo : http://perso.wanadoo.fr/k.sappa/AS-33.jpg

Je compte acheter un S3 dans 2semaines et j'aimerai donc savoir si c'est possible de changer la peinture, si oui, pour combien environs, et que faut il faire au niveau de ma futur carte grise si mon véhicule change de couleur?

Merci à tous !

bye

Posté(e)

Je te conseil de trouver la peinture de tes rêves d'origine car un voiture repeinte perd de sa valeur !

D'autre part une peinture vite fait cela peut ne pas être trop cher, mais pour du boulot bien fait jusque sous les joints et sans micro-coulures, cela peut monter en budget.

Perso, je n'achèterais pas un S3 qui n'a pas sa peinture d'origine...

Posté(e) (modifié)

Il me semble plutôt que c'est un gris avus, mais bon, avis aux connaisseurs :jap: .

Sinon, je pense que le plus simple est d'acheter le véhicule dans la teinte souhaiter :rolleyes: .

Une peinture intgrale, çà doit pas être donné, car si tu veux que ce soit bien fait, il faut complètement dépouiller la caisse (plus de moteur, plus d'intérieur, plus de...) :blink: . A moins que tu n'aimes le côté bi-ton avec extérieur gris, et quand t'ouvre le capot ou une porte, tu retrouves la couleur d'origine :bigsmile: .

Modifié par minot
Posté(e)

Salut a tous !

Vouloir changer de couleur une voiture comporte pas mal de soucis, n'oubli pas que la coque complete est peinte de la couleur d'origine, et je ne te parle meme pas des détails, surtout l'interieur de l'habitacle

Malgré tout, c'est possible, avec un tres bon peintre en carrosserie, un bon mecanicien qui pourra demonter les éléments essentiels et les remonter ensuite, mais la facture risque d'etre tres élévé ! :blink:

La meilleure solution serait de trouver la voiture de tes reves qui a deja la couleur de tes reves.

Sinon, a ce propos, je lance un petit avis de recherche, j'aurais besoin d'un voile sur ma S3 noir, quelques eraflures (portières et pare chocs), quelques petites bosses, rayures et un joli 'picot' sur le capot m'offusquent a chaque fois que je les vois.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse en RP d'un peintre en carrosserie assez bon 'marché' ? Merci d'avance.

Bonne route OOOO

Posté(e)

Et bien justement, j'hésitait entre le gris atlas et le gris avus :euh:

Posté(e)

Et bien justement, j'hésitait entre le gris atlas et le gris avus :euh:

Le petit Quickmike :bigsmile: est appelé ..

perso je pense gris atlas.

Posté(e)

C'est pas un gris Atlas plutôt :unsure:

Je confirme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est pas un gris Atlas plutôt :unsure:

Ne nous embetons pas, disons que c'est gris tout court :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement, je pense comme GregV6 et Morgan -> gris atlas.

Le gris dauphin est plus foncé que celui sur la photo

Et le gris avus est celui des RS4, légèrement plus foncé aussi

Modifié par Silvain59