Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

 

J'ai un hard top en place sur un TT roadster de 2002 mais mon témoin d'ouverture de capote s'allume de façon alétoire. En fait c'est sutout lorsque que je circule sur une route avec un très mauvais revetement et que le hard top bouge. Audi n'a pas trouvé la solution (réglages de capote, changement de contacteur d'ouverture, etc..) alors si vous avez déjà eu ce problème soyez sympa, donnez moi votre opinion Merci !!

Posté(e)

Salut,

 

Jamais eu ce probleme avec mon Hard top. Pourtant effectivement, on entend quelque fois que ca "bouge" sur les route en mauvais etat.

M'enfin si c'est juste un voyant lumineux... les beaux jours arrivent, on va pouvoir décapoter !

 

Joe

Posté(e)

Comme Joe_fr j'ai aussi un hard top, je n'ai aucun problème de contact. Désolé de pouvoir te transmettre mon avis.

 

Posté(e)

Jamais eu ce genre de problèmes non plus. Peut être est-il mal mis ? Est-ce que les vitres descendent un peu et remontent automatiquement quand tu ouvres ou fermes la porte ?

Posté(e)

Aucun pb avec les vitres qui descendent à l'ouverture et remontent à la fermeture. le hard top a été enlevé et replacé chez Audi, donc j'espère que cela a été bien fait. C'est pénible car ce témoin clignote presque en permanence. La base du hard top vient se loger dans des cylindres sur la carosserie, y-a-t'il des réglages à faire à ce niveau ?? Ce qui me gène également c'est le fait que mon concessionaire Audi est prèt à tout démonter, circuit électrique compris, mais sans garantie de réussite. Aucun défaut avec leur ordinateur. Un peu angoissant !! Alors une solution est d'avoir un renseignement de quelqu'un qui a pu avoir un pb similaire. Merci encore !

Posté(e)

Oups !! Bien vu pour l'ouverture des vitres. Coté passager pas de pb, mais coté chauffeur la vitre ne descend pas à l'ouverture et ne remonte pas à la fermeture de la portière. Quelle est la relation avec ce témoin de capote qui est maintenant quasiment allumé en permanence ? Dur dur l'électronique. Y-a-t-il des risques d'endommagement ? Galère !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...