Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

affichage clim


mpower

Messages recommandés

salut

pour l'affichage est ce qu'il s'agit vraiment de laffichage en lui meme ? n'est ce pas le retro eclairage qui serait en defaut , parceque si tout le bloc tombe ne rade ca ne peut pas reguler correctement ... efin bon essaye de voir de ce coté la . mais quelle voiture ? quelle année?

par contre pour le probléme de condamnation centralisée donne plus de details

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affichage de la clim l'eclairage du fond fonctionne mais c'est les valeurs de temperature et de la ventilation qui ne s'affiche pas ou par moment.C'est quoi le retro eclairage?Pour la centralisation rien ne marche ni les portes ni le coffre ni la trappe a essence.(avec la clé,manuellement)Il y une alarme meta systeme et l'ancien proprio ma dit que ca marchait a distance avant.J'ai l'auto depuis 2 jours donc pas encire eu le temps de me pencher sur le probleme.L'eclairage du plaffonier ne fonctionne pas non plus.C'est une audi a4 tdi 110 de 1996 Avant.

Modifié par mpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a toi

bon vu que la mienne est de la m année je propose encore une fois la these des microswitchs ou de l'unité de condamnation ,moi ca marche par moment .... exemple je ferme la voiture par la porte passager , seul la porte passager se condamne , il faut que j'ouvre la porte arrire pour que tout se condamne idem quan j'ouvre par la porte chauffeur il fo ouvrir la porte pour que tout s'ouvre

essaye sans l'alarme histoire de voir si ca vient pas de la .

Voila désolé je peut pas t'aider plus

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

bon vu que  la mienne est de la m année je propose encore une fois la these des microswitchs ou de l'unité de condamnation ,moi ca marche par moment .... exemple je ferme la voiture par la porte passager , seul la porte passager se condamne , il faut que j'ouvre la porte arrire pour que tout se condamne  idem quan j'ouvre par la porte chauffeur il fo ouvrir la porte pour que tout s'ouvre

essaye sans l'alarme histoire de voir si ca vient pas de la .

Voila désolé je peut pas t'aider plus

bon courage

65101[/snapback]

 

 

Salut!

Pour ton problème de centralisation, je ne sais pas honnêtement.

Par contre, pour ton problème d'affichage, je pense qu'il te faudra changer le boîtier climatronic, un ami avait les mêmes symptômes que toi, il en a acheté un sur ebay et ça refonctionne très bien...

En espérant t'avoir un peu renseigné.... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut mpower,

 

je viens d'acheter une A4 Avant TDI 110 de 97 et comme toi j'ai un écran qui n'affiche pas, en l'occurence celui de droite (ventil). Je ne sais pas s'il s'agit ou pas d'une led qui serait grillée, les fonctions marchent normalement, c'est juste l'affichage qui ne marche pas.

J'ai demandé des infos à un copain qui connait qq'un qui bosse chez VW et apparemment c'est un problème assez courant...il semble qu'il faille changer le boitier électronique...environ 500€ quand même. Je vais voir ça avec mon garage Citroen si c'est pas réparable, sinon, je vais le laisser comme ça tant que ça fonctionne. J'ai également une led d'éclairage des compteurs qui doit être grillée car j'ai une zone d'ombre sur le compteur de vitesse....pas mortel mais je vais les faire changer, apparemment ça prend 1h de main d'oeuvre, donc ça vaut le coût.

 

A part ça, elle a 175 500 bornes et ça ronronne bien. Je vais faire changer la distrib et ce sera parti pour un bon moment j'espère. tu sais tous les combien de km il faut faire la vidange ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

[salut ca depends si tu fait beaucoup de ville ou de la nationale.Pour le premier cas il faut vidanger plus souvent car l'huile a l'arret (moteur tournant evidement) chauffe et perd ces proprietés.Vidange maxi tout les 8000 bornes.Sinon si route vidange tout les 10000 ou 12000 bornes ,les hui.les de maintenant sont tres performantes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...