Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Possèdant une Audi A4 dont je suis hyper content, je voudrais acquérir une Audi 90 2.2 E de 1988 qui a 195 000 km. Le vendeur me la propose a 900 € mais je trouve qu'elle est nickel ! et puis je n'ai entendu que du bien sur cette voiture et cette motorisation...j'ai surtout craqué sur son côté un peu ancienne sportive rallye :rolleyes: Bon, le problème c'est que je ne voudrais pas me faire avoir et question audi A4 je connais mais Audi 90 pas spécialement...

la distribution a été faite a 153 000 km, il y a deux ou trois trucs a voir dessus comme le compteur a changer (bloqué), les feux stop ne s'allument plus, les sièges en cuirs ont un peu morflé ainsi que la peinture (les dégats du temps...) a part ça elle est vraiment nickel et je sents un bon potentiel dans cette voiture. Tout vos conseil sont les bienvenues !

Merci

post-9392-1141862777_thumb.jpg

post-9392-1141862789_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Personne pour me répondre parmi les passionés ?

Boouhh snif

Je vais la voir demain, je prendrais des photos, y a moyen de lui redonner un coup de jeune

Bon bah si vous avez des conseils.......

Voila d'autre photos...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Please ! :unsure:

Modifié par raoh99
Posté(e)

Le prix semble intéressant, essaye de baisser si tu peux encore.

Le cuir n'est pas d'origine je pense car les moquettes sont gris clair. Il devait y avoir un velours gris clair d'origine.

Pour le compteur, c'est peut être les soudures. Ca se refait.

Pour les feux stop, c'est soit un soucis elec soit un problème de contacteur de feux stop.

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai été voir la voiture aujourd'hui et sur les photos elle fait plus...correct.

La peinture est entièrement a refaire, le pare choc avant est a remettre en place car il a bougé, ainsi que les optiques avant...le pare choc arrière tiens avec des rivets, a l'intérieur la poignée du toit ouvrant a cassée, la plage arrière est bonne a changer (plus de moquette) et au démarrage, elle a quand même brouté avant de démarrer et j'ai remarqué une fumée blanche constante a la sortie d'échappement, est ce mauvais signe ? ( joint de culasse ?)

Y a aussi le klaxon qui ne fonctionne plus, et y a encore d'autre trucs......du coup, j'hésite a en faire l'acquisition car si c'est pour acheter une voiture a 900 € et me retrouver avec minimum 1500 € de frais dessus, ça ne m'interresse pas spécialement !

bon ok je sais la voiture a 18 ans mais elle a apparemment été négligée assez longtemps donc.....

Vous en pensez quoi ?

merci ! :bien:

Modifié par raoh99
Posté(e)

Concernant le propriétaire ,est-ce que tu le connais ?sérieux , pas sérieux ou arnaqueur de première.

Pour ma part je peu te dire que j'ai possédé le modèle 89 et sans soucis coté mécanique, le 5cylindre est fiable,agréable à conduire (surtout en 136 ch) assez sobre, sans trop le chatouiller je faisais moins de 10l au cent avec en plus un son mélodieux.

Le seul inconvénient de ces modèles vient de n'être jamais sure du kilométrage au compteur car celui-ci se débranche facilement depuis le compartiment moteur (moins d'une minute) alors les kilomètres réels ?????

Je me souvient encore de la fiche qu'il faut débrancher et peu te dire que des centaines de kms en moins sur ces moteurs , ont ne voie rien du tout.

Allez salut et bonne bourre avec le 5 cylindres.

Posté(e)

Salut je possede une audi 90 (que je vend d'ailleur)ce n'est pas le 2.2l mais le 2.0l 115ch 5 cyl également, quelle voiture!!! :malelovies:

La souplesse du moulin, ce bruit des les 3000 tours, sa bouille indémodable, sa tenue de route et quelle fiabilité.

Je l'ai acheté à 200000kms elle en a aujourdhui 285000 et que du bonheur.

les seuls frais que j'ai eu desus sont due à l'usure sinon rien de bien mechant.

Alors si la voiture à bien été entrenue, l'age et les kms au compteur ne sont pas les principaux critere a regarder.

La carosserie viellit bien, ainsi que l'intérieur superbement fini pour l'époque. La mienne à 18 ans et rien n'a bougé pas de grincement du tablau de bord en roulant sur un dos d'ane ect...

Bref une splendide auto dans laquelle je prend toujours autant de plaisir.

J'espere avoir éclairé ta lanterne.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Merci pour vos réponses, a ce que vous me dites c'est une bonne voiture avec un super moteur...reste toujours cette foutue peinture à refaire...

mais je suis aussi interessé par une audi 80 2.0 16v quattro competition en très bon état ! elle a 194 000 kms elle est de 1995 et a suivi des entretiens réguliers chez audi mais elle est a 3500 € (le budjet est dépassé mais bon...) mais que vaut réellement ce moteur ? est il aussi fiable que le 2.2 5 cylindre de la 90 ?

bref que de questions.... :bigsmile: que dois je choisir ?

pour ce qui est de la 90, pour 900 € j'ai rien a perdre apparemment...je vous tiendrais donc au courant de tout ça ! :hot:

Posté(e)

:coucou: Merci pour vos réponses, a ce que vous me dites c'est une bonne voiture avec un super moteur...reste toujours cette foutue peinture à refaire...

mais je suis aussi interessé par une audi 80 2.0 16v quattro competition en très bon état ! elle a 194 000 kms elle est de 1995 et a suivi des entretiens réguliers chez audi mais elle est a 3500 € (le budjet est dépassé mais bon...) mais que vaut réellement ce moteur ? est il aussi fiable que le 2.2 5 cylindre de la 90 ?

bref que de questions.... :bigsmile: que dois je choisir ?

pour ce qui est de la 90, pour 900 € j'ai rien a perdre apparemment...je vous tiendrais donc au courant de tout ça ! :hot:

:coucou: tu as changé de bord,tu n'es plus sur ton A4 1.8T ;)

Posté(e)

:coucou: tu as changé de bord,tu n'es plus sur ton A4 1.8T ;)

Malheureusement elle est partie avant que je ne puisse faire le chèque... :furious:

Mais je ne sais pas pourquoi, à force de me renseigner sur les "anciennes" j'ai fini par y regarder de plus près et j'ai un faible pour les moteurs ou modèles qui dégagent quelques chose :bigsmile:

Mais une Audi A4 n'est pas a exclure... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon, maintenant c'est l'audi 80 2.0 16v quattro competition que je convoite...(je change d'avis comme de chemise :rolleyes: )

Malgré mes recherches sur le net, je n'ai trouvé que très peu d'info sur cette voiture, savez vous ou je peux avoir plus d'info ? il parait que c'est un modèle assez rare...

Je vous met une photo pour vous donner une idée...

Image IPB

Image IPB

Modifié par raoh99
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

En effet elle est rare.

Elle a le look de la S2 berline.

Au moment d'acheter la 100 j'en cherchais une aussi mais elles étaient toujours hors budget.

Par contre un truc m'étonne, c'est cette clim qui n'est pas d'origine et le volant qui n'est pas en cuir.

Modifié par Vinz
Posté(e)

Salut,

Moi qui suis également friand de modèles rares :) , j'avoue que cette clim ne me dit pas grand chose ?

Jamais vu. :unsure:

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonsoir

Hé oui, cette clim a été installée par audi 1 an après avoir été achetée (1996)....c'est donc une option rare sur ces voitures la....(a l'époque ça lui a couté les yeux de la tete ! )

Pour ce qui est du volant en cuir j'en ai aucune idée.....