Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, ayant un S4 V8 d'origine allemande elle n'est pas équipée d'ID SAT et j'ai l'intention d'y installer TRACKER y a t-il un post sur ce sujet ? ou bien certains d'entre vous ont t-il deja cela ... encore merci

klod le poseur de question du soir ...

Posté(e)

Salut.... :coucou:

L'installation s'effectue par rapport à certaines compagnies d'assurance,désignation Traqueur,durée environ 1h30,cout approximatif 430 euros plus abonnement mensuel d'une vingtaine d'euros,en sachant que l'auto est détectable sous les ponts et tunnels et garages fermés et sous sol.... :bigthumbup:

IDSat ????

En cas de soucis de batterie,appel au centre(IDSat) pour permettre de redémmarrer celui-ci !!!! :(

@++++Scorpion :bigthumbup: ;)

Posté(e)

Oui mais pas à l'étranger :bleble:

et uniquement si tu découvres le vol...

@klod : tu as un MP :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui idsat (pour en avoir eu un) peut etre activé ou non suivant le options, toutefois il immobilise le vehicule, alors que tracker la repere a priori et c'est tout , enfin si quant même, les flics la prennent en chasse normalement ... mais n'immobilise pas le vehicule, et perme donc de la retouver normalement en bon etat , Mon experience d'ID sat et qu'une fois ma voiture immobilisé et bien de rage ils y ont mis le feu aussi sec en raze campagne ... OUI TOTO vu le MP ... et bien maintenant si cela couvre l'europe d'apres leur dépliant ... En ce qui concerne l'activation du systeme uniquement quant tu decouvre le vol, et bien c'est la meme chose qu'IDSAT il me semble bien ...

PS TOTO : pour les ref du pedalier du RS4 pour S4 j'ai pas retrouvée celle ci sur le forum je croyais les avoir vus , mais une partie etait incertaine du fait qu'elle soit en allemand non ?

Modifié par klod
  • 8 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je vais poser un tracker sur ma nouvelle A6, et ce n'est pas dela tarte!

Vu que la batterie est dans le coffre, j'ai vu qu il y avait un peu de place pour un relais de puissance, place sur le positif, et commandé par le tracker.

Vu que dans ce cas ca coupe tout, ce n'est peut etre pas conseillé avec toute l'electronique embarquée

Quelles seraient les conséquences ?

Merci pour toute info

Amities

Croquemor

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

Pour letracker, j'ai reculé devant le risque.

J'ai opté pour un tracker OBD, avec sim, mais passif

Il renseigne simplement la position de la voiture

Mieux que rien..........

Amitiés

Krokmor

Posté(e)

J'ai jamais bien compris l'intérêt du tracker... un simple parking souterrain brouille me signal. Bref.

as tu simplement mis un coupe-circuit sur ton Audi?

C'est beaucoup plus simple à mettre en place et moins cher.

Posté(e)

J'ai jamais bien compris l'intérêt du tracker... un simple parking souterrain brouille me signal. Bref.

as tu simplement mis un coupe-circuit sur ton Audi?

C'est beaucoup plus simple à mettre en place et moins cher.

C'est selon..

Pour un gestionnaire de flotte, c'est un outil pour connaitre en temps réel la position des camions, et optimiser les trajets selon les commandes

Le tracker personnel peut aider à localiser un vehicule, en réagissant vite. C'est vrai que l'émission est perturbee dans un parking (pas toujours, il y a parfois des antennes passives, qui permettent de téléphoner dans le parking), mais la transmission reprend des le vehicule à l'air libre. On est au moins averti quand le vehicule est en mouvement. A chacun d'en apprécier l'utilité.

Pour l'interrupteur, un mecanicien à placer un relais magnétique (normalement fermé) "quelque part". pour couper l'alimentation, il suffit de placer un aimant pres dudit relais. - on peut faire ce contraire, mais avec le danger que l'aimant se décroche en route)

Voilouvoili.

Amitiés

Krokmor