Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Alerte pression d'Huile en Appui sur S8


fyx

Messages recommandés

Cher Co-Passionés, encore un Sujet pour votre sagacité...

 

M'en allant Gaiement :ange: sur un rythme guilleret :eldiablo: , loins des poulets au mieux grippés :jap: au pire à l'affut :blink: , lors d'une prise en appui :hot: d'un virage accueillant :Forum68: , bien que visiblement loin des limites d'adhérence (en pneus neige en plus) :P , au milieu du virage, j'eu la désagréable surprise d'une alarme "pression d'huile insuffisante" :( ...

 

Est-ce habituel <_< ? Ce témoin s'adresse-t'il au seul moteur ou peut -il concerner une boite vidangée par des gougnafiés :bleble: ?

 

Je vous remercie, gente compagnie, de vos doctes messages en prompt renfort de mon angoisse cruelle :unsure: ...

 

Spassiba !

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi passioné,

verifie le niveau ,puis la sonde de pression a coté du filtre et si ensuite ca continue

il te faudra prendre la pression du circuit d'huile par precaution parce que ca serai dommage

de cassé une si belle mecanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est ce que je craignais... Il n'était pas logique qu'une telle mécanique ne supporte pas quelques deci-G latéraux...

 

Merci pour l'info :bien: , je check et je te tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai eu ce problème sur ma 1ère S8

La concession AUDI n'avait rien constaté en essai, car il fallait vraiment attaquer tres tres fort pour avoir le problème

En fait si je me souviens bien c'etait de la capteur qui etait limite (pb finallement connu chez AUDI sur S8 sur les 1ère version) après remplacement plus de problème

Boone chance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...