Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un leger decrochage de la direction (je le ressens sur le volant, la voiture elle ne semble pas bouger)

lorsque je suis en pente positive, et en accelerant (pas specialement comme une brute)

Quel est le symptome ?

Je me demande si c'est important, Audi me dit que c'est pas alarmant.... mais comme je suis encore ss garantie...

J'ai des 15' en 195 sur une A4 Avant 1.9 130

Merci d'avance pour vos remarques/idees/conseils.

Posté(e)

tu parles de qualque chose qui t'arrive quand tu tournes, non ? si c'est ça c'est une perte de motricité, ce qu'on appelle du sous virage. C'est à dire que tes pneus glissent tout simplement

Posté(e)

Non c'est en montee tout droit...

Par contre c'est peut etre compatible avec ton raisonnement car en montee la direction est fortement allegee...

Qu'en pense tu ?

Merci.

Posté(e)

qu'appelles tu léger décrochage alors je ne saisis pas ?

Posté(e)

Salut.

C'est normal que ta direction soit plus legere en montée, puisqu'une plus grande partie du poids se retrouve à l'arriere.

Par contre je n'ai pas du tout compris ton probleme.

Posté(e)

Difficile d'etre clair....

Je suis en montee, route droite.

En accelerant legerement, ~2000 tours, la pression que je ressens dans la direction a d'un seul coup un creux pendant un leger instant.

Posté(e)

Le trou, tu voudrais plutot dire un flou dans le volant comme si le fait de le bouger de quelques degrés ne bouge pas les roues ? Ou qu'en accelerant ta voiture louvoie alors que le volant est droit ?

Posté(e)

Le trou, tu voudrais plutot dire un flou dans le volant comme si le fait de le bouger de quelques degrés ne bouge pas les roues ?

oui un flou dans le volant comme si il n'y avait plus d'accroche dans la direction assistee, plus aucune resistance dans le volant donc il part tres legerement d'un cote pendant un instant tres bref

Ou qu'en accelerant ta voiture louvoie alors que le volant est droit ?

La voiture ne semble pas bouger

J'ai deja essayer de deconnecter l'ESP sans amelioration/