Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d 'abord bonjour à tous

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une audi a4 1.9 tdi 90 cv de 1995 depuis décembre 2005 que j'ai acheté une bouché de pain avec facture à l'appui :bigsmile:

Elle totalise 207 000km, et j'ai 2 questions qui me traquasse

Je l'ai acheté sans pouvoir l'essayé (je veux dire sans voir ce qu'elle a dans le ventre) vu que l'enbrayage patinait à mord et que la distribution était à faire depuis un petit moment, donc j'y sui allé mollaud.

Une fois changé ses pièces

:unsure: je m'apercois qu'elle ne monte pas en temp., elle est vraiment longue et monte pas plus de 70-75°. Est-ce normal?

:unsure: et à partir de 3000 tours elle monte mais elle force pour rien on dirai, je pense au débimètre vu qu'il est d'origine( et oui incroyable :bien: ), le turbo a été changé il y a 1 an

Esce normal que le tdi 90ch ait ces symptome la?

Je vous remercie de l'intention que vous apporterez à ce message

Et j'ai oublié de rajouté elle monte à 165-170 maxi, je sais c'est pas bien mais bon

Merci d'avance de vos réponse :coucou:

Posté(e)

Tout d 'abord bonjour à tous

Voila je suis l'heureux propriétaire d'une audi a4 1.9 tdi 90 cv de 1995 depuis décembre 2005 que j'ai acheté une bouché de pain avec facture à l'appui :bigsmile:

Elle totalise 207 000km, et j'ai 2 questions qui me traquasse

Je l'ai acheté sans pouvoir l'essayé (je veux dire sans voir ce qu'elle a dans le ventre) vu que l'enbrayage patinait à mord et que la distribution était à faire depuis un petit moment, donc j'y sui allé mollaud.

Une fois changé ses pièces

:unsure: je m'apercois qu'elle ne monte pas en temp., elle est vraiment longue et monte pas plus de 70-75°. Est-ce normal?

:unsure: et à partir de 3000 tours elle monte mais elle force pour rien on dirai, je pense au débimètre vu qu'il est d'origine( et oui incroyable :bien: ), le turbo a été changé il y a 1 an

Esce normal que le tdi 90ch ait ces symptome la?

Je vous remercie de l'intention que vous apporterez à ce message

Et j'ai oublié de rajouté elle monte à 165-170 maxi, je sais c'est pas bien mais bon

Merci d'avance de vos réponse :coucou:

Pour ta temperature, c'est le calorstat (35€ la piece). Montage possible soi-meme suivant model.

Pour la puissance, trouve qqun qui a un vagcom pour mesurer le debit. S'il n'est pas bon, tu le change.

Si le turbo a été changé, pourquoi il n'a pas changer le debilmetre ? (a moins d'une casse turbo).

Posté(e)

J'ai oublié de préciser qu'elle plafonne à 165-170 km/h compteur maxi, je sais c'est pas bien mais bon......

Esce que la votre fonctionne comme la mienne ou elle a un souci?

Merci de vos réponse ;)

Posté(e)

Merci de la réponse et désolé pour avoir écrit 2 fois

Le calorstat, ok c'est ce que je pensai

Pour mon problème d'accélération c'est vrai que c'est mieux de la passé à la valise pour ne pas changé tout et n'importe quoi.

Tous les avis sont bon à prendre...

Je cherche à acheté le cable sur ebay entre autre mais je ne sais pas lequel me procurer et avec quel logiciels vagcom est-il compatible, si vous avez une réponse ou un lien, meme déja du forum

Merçi :bien: