Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, je l'ai vue la tienne, mais je veux pas de multi tronic et elle est au-dessus de mon budget, même si le prix est raisonnable.

Normalement j'ai trouvé la mienne, une quattro en plus, sièges sport comme je voulais, les jantes étoiles qui vont bien et volant 3 branches, une pack + bleu denim, nickel quoi, j'ai plus qu'à attendre la vente de la mienne :bigthumbup:

7,3l ça fait pas bcp en tout cas, mais bon les oeufs sous le pied c'est pas mon truc :ange: En tout cas avec le S3 j'ai jamais réusssi à descendre en dessous des 9,5l

Posté(e)

On croise les doigts :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:hot: :rolleyes: :eldiablo:

Au fait, en passant, quelqu'un aurait des tofs de B6 en jantes RS4 par hasard, je me demande ce que ça donnerait ?

Modifié par Samy
Posté(e)

pour ma part je possede une A4 cabriolet de 2004 3.0l v6 220cv s-line

super caisse j'adore

et voila quelques foto de mon joujou

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

Je reprend cet ancien topic pour vous dire que j'ai vendu mon S3 et que je viens d'acquerir un A4 3.0 l V6.

Niveau sensation sa change grave, le S3 commence a me manquer mais le A4 se rattrape par son confort que je trouve terrible, je posterais les photos bientot.

Posté(e)

pareil chez moi

je suis propriétaire depuis samedi d'une a4cab 3.0 v6 multitro, je trouve ça terriblement mou :rolleyes:

bon c'est lourd je sais , c'est pas une auto de course non plus mais sincerement je m'attendais a beaucoup mieu <_<

sinon pour tout le reste que du bonheur, le gps tv c'est genial, enfin j'adore cette auto , j'ai rien d'autre a lui reprocher.

Posté(e)

salut,

Qui aurait une idee de prix pour un pots sur une A4 3.0L, car celui d'origine ne me plait pas. J'aimerais faire une prepa style s4 (jante ,amorto,pc, teinte vitre, echappement).

Posté(e)

Bonjour à tous,

L'A4 3.0 220 ch Avant est vraiment une super voiture : un super mix de voiture pour la famille, le plaisir du conducteur sans exploser le budget (par rapport à une S ou RS...dont je reve...). En quattro, une tenue de route au top. Je dois malheureusement m'en séparer (si ca interesse quelqu'un, un p'tit mail perso svp), et je suis sur le point de récuperer une "Française" de fonction, va falloir y aller molo...de toute facon avec un HDI...

La finition au top (Audi, quoi !), mais de nombreux équipements en option...qui alourdissent la note.

Ce sont mes derniers jours en A4 3.0 .....en esperant qu'elle fasse un heureux après moi...

Je ne manquerai pas de vous lire....

Ciao,

Fangio.

:coucou:

Audi_A4_b.pdf

Posté(e) (modifié)

Bonsoir aux heureux propriétaires d´une A4 3,0 220cv...

Je suis sur la piste d´un A4 3,0 220 cv de Juin 2002, 85.000 km avec Multitronic, pack plus couleur gris dauphin intérieur cuir beige et bois, le tout pour 16.500 EUR + bonne offre de reprise de mon véhicule actuel, une BMW 320CiA de 170 cv + extension de garantie Audi à 3 ans.

Le garage Audi qui m´a fait cette offre s´engage à mettre l´entretien à jour et à refaire la distribution (5 ans ou 120.000 km ? ). Il m´offre aussi l´immatriculation (dans les 700 EUR tout de même, Merci la région ile de france :bleble: )

Je suis à la recherche de conseils....

1- Bizarrement pour un modèle haut de gamme Audi, elle n´a pas le Quattro. C´est donc une traction avant. Personnellement cela ne me gêne pas trop, je ne vais jamais à la montagne et la neige sur le périphérique parisien, bon cela devient rare depuis quelques années. Qu´en pensez - vous ?

2- Quelles sont les points importants à vérifier ? Les bonnes questions à poser ? La belle possède son carnet d´entretien 100% Audi, l´historique est connu. Avez - vous rencontré des problèmes particuliers avec vos modèles respectifs ? J´ai bien noté la cas de la boite multitronic que je compte aborder dès Lundi avec le vendeur.

3- Savez - vous si les ateliers Audi sont capables de monter un toit ouvrant électrique en 2° monte ? Quelqu´un connait - il les références Audi des pièces nécessaires, notamment la console de commande du plafonnier ? L´un d´entre vous a - t - il fait l´expérience des toit ouvrant non d´origine Audi de type Webasto par exemple (www.webasto.fr) ?

Merci d´avance,

A4200

Modifié par A4200
Posté(e)

salut

Pour moi le changement est difficile mais ca vaut le coup, ayant eut une S3 avant ca fait bizarre, mais niveau confort je trouve ca terrible.

Le prix me parait correct, par contre 700 euros pour l'immariculation jamais vu ca ??? A mon avis c'est la carte grise ???

Pour le quattro il me semble que c'est une option et cette option n'est pas necessaire qu 'en montagne, c'est utile pour la tenue de route ca tien grave le sol.

Pour l'enretien si elle sort du garage audi je pense pas qu'il est de soucis particulier.