Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après plus de 4 mois d'attente je viens enfin de recevoir ma Sportback!! :bigsmile:

Je suis l'homme le plus heureux du monde.....un vrai gamin lol :P

Ce weekend je ferais des photos détaillées.

En attendant une petite photo de la titine dans le garage:

Image IPB

Le week-end est fini et toujours pas de photos... :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'immatriculation définitive est lancé chez Audi, en attente de la carte grise pour récupérer la voiture :bigsmile:

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Désolé mais le weeekend a ete super chargé.....j'ai à peine eut le temps de faire 20 bornes histoire de tester la boite Stronic. Je dois avouer que c'est super confortable de se soulager le pied gauche :bien:

Cette semaine dès que je peux je fais un petit CR avec toutes les photos. :)

Posté(e)

Quels sont les delais moyen pour une A3 3 portes 1.6FSI ou 2.0FSI noire en Ambition? :unsure:

Posté(e)

Quels sont les delais moyen pour une A3 3 portes 1.6FSI ou 2.0FSI noire en Ambition? :unsure:

Moi, pour une 1.6 FSI noire fantôme Ambition, commandé le 19 septembre reçu le 16 novembre.

Posté(e)

d'apres les commentaires que j'ai pu lire, les délais varient entre

8 et 16 semaines :bien:

Posté(e)

Bon, ma titine passe à priori demain sur la chaine de production (Ingolstad, dsl pour l'orthographe ;) ).

J'espère que les techniciens seront couchés tôt ce soir pour être en pleine forme demain :bigsmile:

Si certains habitent près de Lourdes et veulent bien aller bruler un cierge pour moi ça serait sympa :P

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

le monsieur de chez Audi vient de m'appeler aujourd'hui,

LIVRAISON SAMEDI PROCHAIN

:hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bonjour, :coucou:

çà y est je suis sorti de la salle d'attente, A3 TDI 170 ambition quattro gris volcan livrée à 14H !

Je reste sous les 2500 tours promis ! Cà pousse déjà bien en 3ieme et 4 iéme :hot:

Plus rien à voir avec ma 206, mais peut-il en être autrement, bien sûr que non.

Ce soir lecture attentive de la notice... ;)

Posté(e)

Encore 3 semaines d'attente pour moi en fait :( (livraison 1 ou 2 février)

@Inegy : pas trop bruyant le TDI 170 même en dessous de 2500tours ? car j'ai juste essayé le TDI 140 et pas le TDI 170 que j'ai commandé.

Posté(e)

Salut Nico4478, j'avais également essayé un TDI 140, mais pas suffisament pour avoir noté une grande difference de niveau sonore.

Cela dit cette après-midi, en ville, à bas régime je le trouve parfois bruyant, mais sur autoroute à 120-130, un délice.

La reprise en ménageant la "cavalerie" (2500 tours maxi) est déjà très prometteuse pour la phase de libération du moteur.

Le Quattro et le poids de l'A3 apporte une belle "assurance" dans les côtes sineuses sur un parcours sur lequel je m'amusais avec ma 206 XS 1.6. :bien:

Pour le moment je découvre la voiture, à chaque jour suffit sa peine. ;)

PS ok pour les photos dés que le beau temps revient, euhh sinon question bête : comment poster les photo dans les messages?

Merci.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis les photos en ligne:

Image IPB

La présentation c'est par ici:

Ma Sportback

:bien: :bien: :bien: :bien:

Modifié par alexbds
Posté(e)

Ca y est!

Mon A3 est arrivée en concession. Pour rappel c'est une S-Line 3p TDI 170ch noire fantôme avec poste symphonie MP3, volant multifonction, régulateur de vitesse, becquet arrière, pack hiver 2, suppression totale de l'identification.

Faut que je pose une journée pour aller la chercher la semaine prochaine. Car elle est à 400kms de chez moi. Dès le 1er jour je vais pouvoir la tester sur long trajet.

Suis en train de me préparer des cd mp3 pour tester le nouveau poste Symphonie sur le trajet du retour.

J'espère que je pourrai faire ça lundi car ils annoncent de la neige en milieu de semaine et je serais obliger de reporter sinon. J'ai pas vraiment envie de prendre le risque de me taper les 400kms sous la neige et sans équipement. Ce serait vraiment con de l'abîmer le 1er jour!

Posté(e) (modifié)

Ma carte grise est enfin arrivée !

Rendez vous pris demain 18h00 pour récupérer la belle :bigsmile:

++

Seb = = = o>°o

Modifié par Bandit13
Posté(e)

Demain on veut les :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Finallement j'ai rdv mardi pour récupérer ma belle S-Line.

A moins que la météo soit contre moi et qu'ils annoncent de la neige. :(

Posté(e)

Pffff... les dernières heures sont les plus longues.... encore 3h30 :)

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Allez... plus qu'une heure et enfin la délivrance :bien:

PS : je m'étonne de la non présence de LCL2000.... il consulte peut être le docteur... :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: Je viens de revenir et devinez en quoi ? en AUDI !

Une petite photo pour faire patienter jusqu'à ce que le jour se lève (telephone portable...)

Image IPB

Seb = = = o>°o

Posté(e) (modifié)

Ok :Forum68: car le jour est levé :hot:

PS : la mienne arrive ds 2 semaines :rolleyes:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Ben j'ai pas pu aller checher mon A3 qui est arrivée depuis 1 semaine.

Je suis d'Annecy et ma voiture est arrivée chez Audi à Montluçon. En gros un peu + haut que Clermont-Ferrand. 400kms de chez moi.

J'avais rdv mardi. Je prends le train à Annecy, changement prévu à Lyon. Mais le 2ème train à été annulé à cause des chutes de neige. Donc bloqué à Lyon. Je m'arrange avec mon boulot pour avoir une autre journée de congé et y allé le lendemain car le tps devait s'arranger.

Manque de bol, Audi m'appelle le lendemain matin en me disant que le temps s'était dégradé et qu'elle me déconseille de venir.

Donc j'ai du annulé et rentré chez moi sans mon A3.

D'un autre côté heureusement que le train à été annulé car, je sais pas si vous avez regardé les infos, mais tout ce qu'ils faisait voir c'est exactement le parcours que je devais faire. Ca m'aurait moins fait rire de me retrouver au milieu de tous ces bouchons avec mon A3 toutes neuves et sans pneus neige.

Donc rdv mardi prochain. La météo est beaucoup plus favorable.

Posté(e)

Ah mon pauvre... pas de chance ! Courage, en espérant que la deuxième tentative soit la bonne :bigthumbup:

Posté(e)

Allez... encore 15 petits jours de patience pour moi :P

Posté(e) (modifié)

Bon, ça commence à sentir bon :bigsmile:

A priori je la reçois vendredi 02 février à 09h00 :eldiablo:

PS : elle a été commandée le 21 novembre

:hot:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

Pffff vraiment trop longs ces délais!

Commandée le 20 octobre et encore 3 longues semaines à attendre!

Posté(e)

Salut a tous,

Hiers, message sur mon repondeur: ' votre A3 est arrivée monsieur, etc, etc..... ' soit 15 jours avant la date prevue :) . Mais je ne pourrais pas aller la chercher avant le 16 :( . Ca vas etre long d'attendre encore 8 jours!!!!

G.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon, ça y'est, j'ai moi aussi passé le pas, alors je déterre le topic.

Commandée ce jour chez Elite:

Audi A3 SportBack S-Line, 1.8 TFSI, Gris Avus (boite manuelle)

- OpenSky

- Support lombaire électrique

- Régulateur de vitesse

- Rampes de pavillon alu poli

- Stores pare-soleil intégrés sur les portes arrières

- Pack éclairage (c'est quoi une voiture à 30K€ sans spot de lecture <_< )

- Pack coffre 2 (inclus pack rangement)

- ISOFIX + débranchement airbag avant

- Détecteur de luminosité

Voilà, en gros c'est une ambition luxe sans le radar de recul ;-)

Livraison mi-juin normalement. Y'a plus qu'à (attendre).

Posté(e)

Superbe ! et quand tu l'auras, n'oublie pas de venir nous parler

de ce 1.8 TFsi :bien:

Posté(e)

Sans faute.

J'aurais bien voulu avoir quelques retours sur ce 1.8TFSI moi-même, mais il me faut la voiture pour mon mariage cet été. Et vu les délais de fabrication, j'ai préféré ne pas trop tarder :P

Sinon pour la config ben... J'ai mis la main dans l'engrenage des options :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je devrais avour la mienne mercredi prochain.

Il s'agit d'une 3.2 DSG Sportback Ambition.

Noir fantome, intérieur cuir/alcantara clair.

Xenon, packs rangements, eclairage

Chauffage externe (option obligatoire chez moi) + pack nordique (sièges chauffants, retros devivrants) + quelques autres babioles.

Elles est de 2005, et véritablement en parfait état.

L'attente est horrible...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, c'est à mon tour de m'installer dans la salle d'attente.

J'ai revendu mon A3 ambition luxe 2.0TDI 140 (3 portes) d'octobre 2004 le mois dernier totalisant 39500km. Elle était gris volcan nacré et intérieur Cuir/Alcantara gris clair (avec applications noires), avait les jantes étoile (5 branches) 17", les xénons, le bose et le chargeur dans la boite à gants (en plus du chargeur du symphony). Gros déchirement, j'en étais fou amoureux. :malelovies:

Pour passer ma tristesse, j'ai commandé un nouveau jouet: A3 ambition luxe 2.0TDI 140 (3 portes) en boite DSG (pardon S-tronic...) cette fois-ci mais toujours gris volcan. Par contre, je suis passé sur du Cuir/Alcantara noir avec applications aluminium.

Concernant les options, j'ai voulu me faire plaisir:

Xénons plus,

Bose,

Pack techno (GPS +, téléphone bluetooth, chargeur dans la boite à gants, homelink),

pack hiver 2,

volant multifonctions,

jantes étoiles 5 branches,

Alarme (même si mon vendeur m'a dit que ca servait à rien :( )

Mon vendeur m'a gentiment fait 8,2 % de remise sur le total (soit 9,67% sur la voiture sans les options) sans que je ne demande rien.

Livraison prévu en septembre: je suis à Londres pour 6 mois et donc, je n'ai pas besoin de voiture à l'heure actuelle. Elle sera donc commandée fin mai. On m'a promis que je l'aurais que je rentrerai :rolleyes:

Sinon, j'aurais aimé avoir un retour sur l'application aluminium médial (typique à la finition ambition luxe) avec le Cuir/Alcantara noir. Savez vous où je peux trouver des photos de bonne qualité de cet intérieur (si jamais quelqu'un du forum à le même intérieur :coucou: )

J'ai réellement peur d'être déçu et vu qu'elle ne sera commandé que dans 2 mois, j'ai encore la possibilité de changer d'avis pour une application noir.

En tout cas, vivement septembre: :hot:

Posté(e)

Belle auto en vue :bien:

Posté(e) (modifié)
Chauffage externe (option obligatoire chez moi) + pack nordique (sièges chauffants, retros devivrants) + quelques autres babioles.
J'ai déjà lu cela, mais c'est quoi : "chauffage externe"??

Merci

Modifié par Thomas08
Posté(e)

C'est combien les délais en France en ce moment?

Cette semaine on m'a annoncé livraison mi-juillet pour un TDI 170 ici aux Pays Bas :bleble: