Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a moi, mais tu le sais déjà hot.gifhot.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Désolé, je ne suis pas de champagne ardennes mais j'attends que Alpha passe à la maison avec une caisse de cidre diablotin.gif appelé champagne biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu ne perds pas une bonne occasion , mais tu as raison, il suffit juste que ça se fasse bigsmile.gif

Posté(e)

si un jour on peu se faire un rassemblement de le vignoble avec visite de cave ? non

Posté(e)

Pourquoi pas, mais il faudra être plus nombreux pour s'en occuper bien.gif

Posté(e)

vive les rescencement! pour les beau jour avec belles photos ds le vignoble de champagne rolleyes.gif

Posté(e)
Tu ne perds pas une bonne occasion , mais tu as raison, il suffit juste que ça se fasse  bigsmile.gif

489871[/snapback]

On est bon vivant ou on ne l'est pas......... diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Je ne suis pas de Champagne loin de la mais j'ai racheté celle de Mike51 le Rémois bien.gif

Posté(e)
Salut alpha, je suis d'epernay en ce qui me concerne, et toi de quel coin de la Champagne est tu?  coucou.gif

491144[/snapback]

salut moi je suis de reims! biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut alpha, je suis d'epernay en ce qui me concerne, et toi de quel coin de la Champagne est tu?  coucou.gif

491144[/snapback]

Bonjour,

Je suis d'Epernay, c'est inscrit sous mon avatar, mais est ce vraiment à moi que tu posais la question ou à guyard, de toute manière tu as les 2 réponses tongue.gif

Posté(e)
si vous etes de champagne ardennes faites vous connaitre pour rencontre!  bien.gif

488056[/snapback]

Moi je suis des ardennes

c est pas loin non plus

peut être à un de ces jours ...