Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt tt le monde...

Voila je vais acquerir prochainement une A3 2.0TDI, la personne qui me la vend me dit qu'elle est équipé de l'audio bose, mais la personne m'a l'air peu convainquante.

il m'a indiqué qu'il y avait écrit bose sur les caches d'enceinte à l'avant et que quand il allume son poste il y a ecrit bose sur l'affichage de l'autoradio mais il ne sait pas si il y a 1 caisson..

Novice en la matiere comment vérifier si il s'agit bien du bose car on m'a dit qu'il pouvait avoir juste les enceintes bose sans le caisson..

De plus elle va avoir 40 000 km dois je prevoir des frais prochainement ??? sachant que la revision des 30 000 a été faites

merci @++

Posté(e)

bienvenue.gif

Comme tu le decris, je pense que tu disposes du Bose.

La caisson de bass est dans le coffre, dérrière les garnitures à gauche. coucou.gif

Posté(e)

les grilles hp avec l'inscription bose ne veut rien dire car sur ebay on peut en trouver pour 25 euros dry.gif

Posté(e)
les grilles hp avec l'inscription bose ne veut rien dire car sur ebay on peut en trouver pour 25 euros  dry.gif

487677[/snapback]

Exact bien.gif . Pour cela faire une recherhche sur le site.

Pour etre sur il faut retrouver le code option et voir le carnet du véhicule pour voir s'il y a le code.

Posté(e)

Salut,

J'ai récupéré ma Sportback avec l'option BOSE en concession récemment et quand j'ai demandé au concessionnaire où se trouvait le caisson de basse, il m'a dit qu'il n'y en avait pas!!!!! blink.gif

Il a ajouté que les enceintes qui équipaient le système BOSE comptaient une voix de basse supplémentaire......

J'ai pris l'option BOSE car je viens d'une Alpha 147 où le caisson de basse était extraordinaire et j'avoue que je suis déçu par le BOSE de la Sportback. dry.gif

Slts

Posté(e)
les grilles hp avec l'inscription bose ne veut rien dire car sur ebay on peut en trouver pour 25 euros  dry.gif

487677[/snapback]

Exacte ! Par contre l'incription BOSE à l'allumage de l'auto radio sur l'afficheur de celle-ci devrait être une information assez fiable, je pense !

Deuxio il y a bien un caisson à l'arrière gauche de l'A3 avec ou sans option BOSE. ya qu'à ouvrir la malle arrière quant l'autoradio est allumé pour s'en apercevoir.

coucou.gif

Posté(e)
Slt tt le monde...

Voila je vais acquerir prochainement une A3 2.0TDI, la personne qui me la vend me dit qu'elle est équipé de l'audio bose, mais la personne m'a l'air peu convainquante.

il m'a indiqué qu'il y avait écrit bose sur les caches d'enceinte à l'avant et que quand il allume son poste il y a ecrit bose sur l'affichage de l'autoradio mais il ne sait pas si il y a 1 caisson..

Novice en la matiere comment vérifier si il s'agit bien du bose car on m'a dit qu'il pouvait avoir juste les enceintes bose sans le caisson..

De plus elle va avoir 40 000 km dois je prevoir des frais prochainement ??? sachant que la revision des 30 000 a été faites

merci @++

487661[/snapback]

Salut, moi je pense que tu le possèdes le BOSE car moi avec ma sportback qui en est équipée lorsque j'allume le poste il m'affiche BOSE avant la station de radio.

Par contre le caisson n'est pas visible comme dans les anciens modèles que l'on pouvait voir juste en enlevant le cache arrière gauche.

Posté(e)

à confirmer mais il me semble avoir lu sur un topic d'ap que l'on pouvait valider l'inscription bose sur l'autoradio avec un coup de vag.com meme si le vehicule ne possede pas l'option bose ! sad.gif

Posté(e)
Exacte ! Par contre l'incription BOSE à l'allumage de l'auto radio sur l'afficheur de celle-ci devrait être une information assez fiable, je pense !

Je t'affiche l'inscription BOSE au démarrage de ton autoraudio en moins de 5 min, que tu aies réellement le BOSE ou non. sad.gif

A part avec les codes-options... on peut pas faire grand chose. dry.gif

Quoique perso, j'amène un CD de techno et je te dis de suite s'il y a le BOSe ou non bigsmile.gif

Deuxio il y a bien un caisson à l'arrière gauche de l'A3 avec ou sans option BOSE. ya qu'à ouvrir la malle arrière quant l'autoradio est allumé pour s'en apercevoir.

Tout à fait juste! coucou.gif

Posté(e)

par contre j'ai remarqué que le son etait meilleur dans ma nouvelle sbk par rapport à mon ancienne 3 ptes dry.gif surement du fait d'avoir 2 hp de plus dans la sbk ? smile.gif

Posté(e)
par contre j'ai remarqué que le son etait meilleur dans ma nouvelle sbk par rapport à mon ancienne 3 ptes  dry.gif  surement du fait d'avoir 2 hp de plus dans la sbk ?  smile.gif

487936[/snapback]

Une question de volume d'habitacle unsure.gif

Posté(e)

J'ai aussi l'option BOSE sur mon A3 avec le RNS-E mais à l'allumage de la radio celui-ci n'affiche pas BOSE sur l'écran et pourtant le BOSE est bien présent car lorsque je roule sur une route bruyante le son augmente même si je n'accélère pas, il s'adapte bien aux bruits de l'habitacle.

La voiture est neuve vendu par un collaborateur de connaissance donc quand je lui est commandé la voiture, je suis sure que le BOSE est présent.

A+

Posté(e)

Le Bose apporte un plus à la qualité du son même si le système de base est déjà bon bien.gif

Posté(e)
par contre j'ai remarqué que le son etait meilleur dans ma nouvelle sbk par rapport à mon ancienne 3 ptes  dry.gif  surement du fait d'avoir 2 hp de plus dans la sbk ?  smile.gif

487936[/snapback]

C'est vrai que le son du système concert de la SBK est pas mal du tout, bien loin devant tout ce que j'ai eu avant comme système constructeur.

Posté(e)

C'est nettement mieux que la radio d'une Golf V dry.gif

Posté(e)
Une question de volume d'habitacle unsure.gif

487950[/snapback]

oui c'est mieux pour le son de l'autoradio bien.gif par contre les bruits de roulements sad.gif

Posté(e)

Et bien moi je suis un peu déçu par l'option Bose, je m'attendais à voir beaucoup plus de basse... Dans mon ancienne voiture j'avais fait une installation "maison" avec ampli, boomer etc et là tu sentaus bien les coups de basse dans le dos ! bigsmile.gif