Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Voilà, il y a une semaine, j'ai fait l'acquisition, sur les conseils d'un ami dont le pseudo est le nom d'un prédateur des océans, d'un Navirad... bigsmile.gif

Quelques photos....

user posted image

user posted image

Son cout n'est pas trop élévé, les mises à jours sont gratos sur le Net, on peut rentrer ses POI, il indique radars fixes, zones de radars mobiles, zones dangereuses, l'heure, la vitesse, etc...

J'ai également chopper l'antenne GPS externe en option afin de ne pas le poser sur mon tableau de bord histoire que la police nationale ne le confonde pas avec un détecteur de radars... J'ai déjà assez de soucis avec le RS4... bigsmile.gif

Bref...

Une fois mis dans ma caisse, je le branche, j'attends la recherche des satellites et en avant...

Bon alors ca marche quand ça veut bien en fait. J'ai passé plusieurs zones à radars fixes sans être averti de quoi que ce soit. Ma vitesse indiquée était parfois de 670 km/h blink.gif (marche bien le RS4) bigsmile.gif alors même que j'etais dans une zone avec un radef fixe et ceci sans avertissement aucun. En revanche, l'heure était bien indiquée. bigsmile.gif

Bref, je reste perplexe.... Utilisez-vous ce genre d'outil et quelles sont vos experiences ? Merci.

Duke.

Posté(e)

coucou.gif

blink.gif

c'est quoi ta prépa moteur pour rouler aussi vite biggthumpup.gif

fais gaffe quand même, tous les poulets sont pas confinés en France, j'en ai vu hier autour d'un rond point up1.gifup1.gif

sinon moi j'ai INFORAD, à priori c'est la même chose pour moins cher et le boitier est plus petit, nickel pour le mettre dans l'accoudoir, j'ai pris l'antenne externe aussi, et ça marche super bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

blink.gif

c'est quoi ta prépa moteur pour rouler aussi vite biggthumpup.gif

fais gaffe quand même, tous les poulets sont pas confinés en France, j'en ai vu hier autour d'un rond point  up1.gif  up1.gif

sinon moi j'ai INFORAD, à priori c'est la même chose pour moins cher et le boitier est plus petit, nickel pour le mettre dans l'accoudoir, j'ai pris l'antenne externe aussi, et ça marche super bien.gif

488032[/snapback]

salut,

Peux tu nous décrire ton installation ?

Alimentation, passages des câbles, position de l'antenne ?

Je suis très intéressé par l'inforad, mais je veux une installation fixe et invisble.

merci

Posté(e)

488032[/snapback]

Ouais mais Inforad n'emet que des "bip". Avec Navirad, tu as une charmante jeune femme qui te parle... bigsmile.gif Et pour une fois, c'est une femme qui ne parle pas assez... bigsmile.gifbigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
salut,

Peux tu nous décrire ton installation ?

Alimentation, passages des câbles, position de l'antenne ?

Je suis très intéressé par l'inforad, mais je veux une installation fixe et invisble.

merci

488066[/snapback]

coucou.gif

en gros j'ai mis l'antenne inforad : un petit carré aimanté de 2cm, derriére l'antenne de toit à l'ARR, j'ai passé le cable au niveau du joint du coffre pour le descendre jusqu'au coté arr gauche du coffre(emplacement chargeur cd) ensuite tu passes coté gauche sous le tapis du coffre, puis sous la banquette arr coté gauche, tu le glisses légérement sous le seuil de porte arr gauche et ensuite tu traverses sous le tapis passager arr gauche pour rejoindre ton accoudoir, tu perces l'accoudoir central dessous : 1 trou assez gros pour passer le cable d'antenne et surtout la fiche usb qui alimente INFORAD, et tu branches l'alim sur l'allume cigare qui est juste à coté l'accoudoir

bien.gif

le seul soucis pour inforad c'est le cable d'alim qui est assez court 30 cm env dans ce cas d'instal. ça va, mais ça peut poser probléme,

et ensuite les bips dont le volume ne se régle pas, donc il faut configurer INFORAD de façon à ce qu'il vous avertisse plus tôt ou bien si on veut écouter la sono bigsmile.gif faut le sortir de l'accoudoir et le mettre à coté le frein à main

pour les tofs, laisse moi ton email par MP, je te les enverrais et tu pourras les mettre sur le forum, dés que je les aurais faite mais pour l'instant c'est pas possible sad.gif elle dort sous une bache biggthumpup.gif

Posté(e)
Ouais mais Inforad n'emet que des "bip". Avec Navirad, tu as une charmante jeune femme qui te parle...  bigsmile.gif Et pour une fois, c'est une femme qui ne parle pas assez...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Duke.

488137[/snapback]

ouais mais ma femme est jalouse up1.gif