Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je veux changer mon liquide de frein sur mon A4 TDI 130,mais pas seulement que par la vidange du bol,je veux faire une purge complete.

Ma question est: il y a t'il des precautions particulieres à cause de l'ABS?Je crois qu'il faut la faire moteur tournant.Si quelqu'un possede la procedure complete je suis preneur.

Merci coucou.gif

Joel

Posté(e)

Pas de procedure particuliere avec l ABS. Tu peux le faire moteur eteint.

Juste verifier a ne pas vider le bocal, car s il y a une prise d'air c'est mort, tu auras le droit de la pousser jusque chez audi biggthumpup.gif

Mais si tu fais attention a ce qu'il y ai tjs du lookeed dans le bocal, la methode classic fonctionne tres bien (pompe 3x, maintenir la pression et une 2eme personne qui ouvre la vis).

Aussi faire attention a ne pas pousser la pedale jusqu'au bout. S'arreter 1 ou 2cm avant.

Posté(e)
Pas de procedure particuliere avec l ABS. Tu peux le faire moteur eteint.

Juste verifier a ne pas vider le bocal, car s il y a une prise d'air c'est mort, tu auras le droit de la pousser jusque chez audi  biggthumpup.gif

Mais si tu fais attention a ce qu'il y ai tjs du lookeed dans le bocal, la methode classic fonctionne tres bien (pompe 3x, maintenir la pression et une 2eme personne qui ouvre la vis).

Aussi faire attention a ne pas pousser la pedale jusqu'au bout. S'arreter 1 ou 2cm avant.

487215[/snapback]